Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 Sportback 1.4 TFSI 140 COD Ambition Luxe S-tronic


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau en tant que participant sur le forum mais lecteur depuis bien des années. Je crée un petit topic pour vous parler de la petite merveille qui est venue prolonger mon expérience Audi.

J'ai reçu la bête en "échange" de mon A4 Avant B7 1.8T Multitronic il y a maintenant 3 semaines... Et voilà ce que ça donne, sur le papier pour commencer:

Modèle : A3 Sportback 1.4 TFSI COD – Ambition Luxe S tronic 7
Couleur: Audi Exclusive Cassis Perleffekt
Sellerie: Cuir/Alcantara noir
Jantes: 17" cinetiques

Options:
Adaptive Light (PXA)
Bang & Olufsen sound system (9VS)
Ciel de pavillon noir (8NQ)
Extension garantie 1 ans (EA2)
Peinture Audi Exclusive (Q0Q0)
Rétroviseur escamotable électriquement, dégivrants, jour/nuit automatique (6XK)
Audi Connect (PNQ/9ZK)

Et maintenant en images...
DSC_8656m.jpg

DSC_8646m.JPG

DSC_8716m.jpg

DSC_8653m.jpg

DSC_8722m.jpg

DSC_8645m.JPG

DSC_8727m.jpg

DSC_8675m.jpg

DSC_8725m.jpg

DSC_8735m.jpg

A la conduite, je ne pourrais que confirmer ce que j'ai lu par ailleurs, le moteur est très bon et très sobre, les suspensions sports fermes à faible vitesse mais assez confortable et la S-tronic très agréable... Mais je me ferais un avis plus complet qu'après un plus de kilomètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle couleur et très belle voiture !!

Par contre quel dommage que tu n'ai pas eu les 18P en série depuis quelques mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)


Wow, cette couleur ! C'est rare, et c'est dommage...

 



Sortant d'une A4 gris mousson, je voulais en effet sortir de l'ordinaire et...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Et un de plus avec une peinture exclusive ! Quand je vois tout ces postes ca ne me fait que languir un peut plus... Moi Livraison prévu mis octobre/début novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire original, je trouve cette couleur Cassis très adapté à l'A3, surtout ambi luxe!

 

Bienvenue ici et j'espère que le 1.4COD te donnera autant d'agrément qu'il m'en procure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite réunion de famille ce dimanche. Mon frère est revenu d’Allemagne pour une semaine de vacances. Voici à quoi ressemblait le parking:

  • Ma mère: Volkswagen Polo TDI
  • Mon père: Volkswagen CC TDS 140 Carat DSG (qui remplace comme elle peut son ex: une sublime A5 Coupé 3.2 FSI Ambition Luxe S-tronic... Nouvelle politique de voiture de fonction oblige...)
  • Mon frère: Audi A3 Sportback TFSI 180 S-line S-tronic
  • Moi: Audi A3 Sportback TFSI 140 COD Ambition Luxe S-tronic

 



Remarquez: ni gris, ni noir, ni blanc.

DSC_8772m.jpg

DSC_8778m.jpg

DSC_8785m.jpg

DSC_8765m.jpg

DSC_8761m.jpg

DSC_8758m.jpg

DSC_8759m.jpg

DSC_8775m.jpg

DSC_8783m.jpg

DSC_8753m.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


la 8P n'a pas tant que ça pris un coup de vieux avec l'arrivée de la 8V

 



Assez d'accord sur l'extérieur, sauf vraiment le "regard". Par contre à l'intérieur, le GPS Plus par rapport au MMI Advanced c'est juste pas très comparable je trouve: l'organisation du tableau de bord est très proche de mon ancienne A4 B7,c'est bien, mais la 8V propose quand même une belle avancée. Par contre, petit détail, les portes de la 8V font beaucoup plus solide que celles de la 8P quand ont les fermes. J'ai pas eu de sensation spéciale entre ma 8V et mon A4 B7 mais là en fermant les portes de la 8P ça fait beaucoup plus "creux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon la on parle d'un FL hein ^^

 

Prend un 8P de 2003 jante tôle et enjoliveur en attraction tu verras si elle à pas pris un coup de vieux ^^

 

Je suis néanmoins d'accord pour celles qui sont bien entretenu un peu amélioré (JA+sline exter par exemple) elle sont toujours superbes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

C'est vrai qu'elle a un popotin de toute beauté! Je ne vais pas être original, la couleur de ton A3 m'a tout de suite interpelé et le fait aussi que ce soit une essence! ^^

 

Ma manie de fureter un peu partout ainsi que ta photo de profil "originale" justifient ma présence pour te souhaiter la bienvenue parmi nous (avec beaucoup de retard) mais également te souhaiter un bon anniversaire un peu moins tardif! ^^

 

303307172822428592c719d292bk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...