Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je trouve qu'Audi ne respecte pas toujours très bien le client. La fiabilité des véhicules n'est pas toujours très bonne et la moindre des choses serait de le reconnaitre et de proposer rapidement une solution afin que le véhicule soit conforme et non souffrant de défauts gênant.

Un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=rmKS_FHdjYA

Posté(e)

MANQUE TOTAL de RESPECT du client,avec une IMCOMPETENCE de leur SAV !!!!!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Surtout pour un allroad à plus de 70.000 €.

C'est des choses qui arrivent dans toutes les marques. Et dans une marque (un constructeur), il y a des concessions. Ca dépend des concessions et des clients (il n'est pas rare d'être pris devant tout le monde lors d'une révision d'A6, et le petit monsieur en A3 voit son rendez-vous remis à plus tard).

Posté(e)

la ,c'est clairement le concessionnaire qui prend son client pour un Con .C'est grave une tel attitude :nanana:

Posté(e)

Grave, mais je dirai presque un classique.

Dommage que le constructeur n'agisse pas. La "qualité" du réseau contribue pour beaucoup à l'image d'une marque.

Il y a des fidèles passionnés de la marque aux anneaux qui changent de crèmerie (dont moi, après 15 ans). Malheureusement, les clients ne manquent pas, donc on peut se permettre d'en perdre quelques-uns.