Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Montage silencieux RS4 sur S4 possible ?


Messages recommandés

Salut!!

Je voudrais monter les silencieux rs4 sur mon s4 b7,j'aimerai connaître le principe de fonctionnement des valves,si je pourrais les faire fonctionner,et savoir si le diamètre de ligne est le même,

Merci a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le diamètre c'est 63,5.

Ca doit être le meme entre S4 et RS4.

Mais le gros problème pour faire fonctionner les valves comme tu le souhaite c'est qu'il faut le système de dépression. C'est un peu une usine à gaz. Alors à rajouter sur un S4 qui l'a pas bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu monte la ligne sans monter le système pour manoeuvré les vannes... en plus, tu ne dois pas avoir le bouton pour actionner le mode sport du RS4 qui ouvre les valves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plus m'en servir disons manuellement,pouvoir les fermer quand je vais partir en vacances ou autres long trajet...

 

Merci de vos réponses en tous cas!!!

le problème c'est que les vannes ne sont pas fermées en permanence ou ouvertes en permanence. Outre le mode "S", l'ouverture meme hors mode "S" est assujetti au régime moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt pour moi est de pouvoir les fermer pour les rares longs trajets,histoire que mon fils puisse dormir...lol

Faut juste que je trouve un système pour ouvrir et fermer,même manuel.

Comment ferme t'elle??est ce que simplement en bouchant les durites cela va les fermer ou ouvrir??

 

 

Modifié par cupraZ63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso elles sont ouvertes en continu et a régime constant le bruit n'est pas du tout dérangeant pour la petite famille (en plus de l'intermédiaire et des gamelles modifiés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok,donc elles sont ouvertes,et sous la dépression elles se referme,faut que j'essaie de trouver un système...

Je voudrais aussi supprimer les intermédiaires,je veux vraiment profiter du v8,histoire de compenser le douloureux 12/15l au 100....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est des silencieux d origine de RS4 que tu veux monter?

si c est le cas ca ne passera pas au niveau du bac de la roue de secours sur un S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Bonjour

quelqu’un a t il essayé de monter une ligne de RS4 B7 sur S4 finalement ?

sur certains sites de vente de lignes inox on dirait qu’il n’y a pas de distinction et sur d’autres oui... 

Sur certains on voit que la différence se situe au niveau des sorties mais pour le reste???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Montage silencieux RS4 sur S4 possible ?

Bonjour

 

n’y a t il que les silencieux qui posent problème ou y a t il d’autres freins?

merci

Modifié par Eliseo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...