Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2,5 minutes pour voler une RS4 B8


Messages recommandés

Il y a deux choses que je ne comprend pas :

- L'alarme de la rs4 se déclenche mais personne ne sort de la maison, ou aucun voisin ne vient voir ce qui se passe.

- Comment le mec arrive à couper si vite cette alarme ? Grâce à la prise diagnostique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,en faite il se servent de la prise diagnostique pour stopper l'alarme et ils reprogramment une clé grâce à l'otions Keyless !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l impression pas super pro les mecs .

La prise diag et un cauchemard pour les proprio de voiture recent ( et moins recente d ailleur ) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le seul moyen est de desactiver la prise diag avec un simple interrupteur dissimuler dans l'habitacle , testé et approuvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le propriétaire d'un M5 qui a subi une tentative de vol. Ils n'ont pas réussi à le démarrer alors ils ont tout détruit a l'intérieur, volé tout ce qui était possible et ils ont même tailladé les cuirs, ça fout la rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou de déplacer la prise diag...

 

après si le mec veux te faire chier c'est sur, ils crament la voiture...

 

mais bon, je prefere ça que la savoir volé et partit je ne sais ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul moyen est de desactiver la prise diag avec un simple interrupteur dissimuler dans l'habitacle , testé et approuvé.

Bonsoir

Cette idée m'intéresse :rolleyes: , est ce compliqué à faire? Tu as peut être une adresse où le faire faire? J'en avais déjà entendu parlé et je voudrais le faire sur ma future A6 allroad C7 BITDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul moyen est de desactiver la prise diag avec un simple interrupteur dissimuler dans l'habitacle , testé et approuvé.

 

Pareil, je suis intéressé. Peux tu nous donner la démarche à suivre !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pètent la vitre pour rentrer ? Parce qu'ils en passent du temps à trois côté conducteur avant qu'il y en ait un qui se jette à l'intérieur.

La Diag elle devrait être dans le coffre, sous la roue de secours. Comme ça même s'ils abaissent les banquettes, la roue les feront chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui l'a fais sur son RS4 B5.

 

il a étudier le faisceau et il a coupé l'alimentation de la prise diag avec un interrupteur. après la démarche a suivre, je ne sais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...