Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir arpenté le forum des s3 nouvelle génération et un allé/retour chez audi pour faire un devis mon " rêve " s'effondre.

J'ai malheureusement pas les moyens pour le moment de sortir 59.000€ pour cette voiture, c'est pas grave on attendra la RS3 :P !

Bref, j'ai décidé de regarder du côté des s3 8P après en avoir croise une et me rendre compte que finalement elles sont presque plus belles à mon goût.

Je n'ai jamais acheté de véhicule d'occasion ( toujours neuf ) don j'aimerais avoir votre avis avisé pour ma future acquisition.

Donc, je recherche une S3 SB si possible pas trop vieille et avec un km pas énorme.

Il faut faire attention à quoi sur ces modèles ?

Jusqu'à combien de KM cela reste intéressant ?

Quelles sont les options indispensables selon vous ?

Concernant le budget, je pense pouvoir monter jusqu'à 25.000 sans trop de soucis Grace à la revente de mon véhicule ( environ 15/16000€ ) mais si je peux rajouter le moins possible cela me convient aussi !!!

J'attends vos retours et avis, si quelqu'un vend la sienne je suis aussi preneur.

PS: désolé pour l'orthographe je suis sur mon iphone.

Merci les amis

Posté(e)

Moi qui trouvait ça pas très chère...

J'ai oublié de préciser que c'est déjà une 2nd main donc si je la prend je serais le 3ème, ça fait beaucoup.

La peinture est original, j'aime beaucoup en tout cas mais le mat niveau entretient :s !

J'en ai trouve une autre blanche de 2010, full option d'après le gars à 26.000€

Posté(e)

Yoyo tu as eu un bon prix a cause de la couleur surtout !!

Posté(e)

tu veux absolument une sportback?

Posté(e)

Je suis ouvert à tout mais c'est vrai que la je roule en 3portes et je trouve ça pas pratique.

Après tout comme pour la boîte auto, suivant l'auto je suis d'accord pour regarder toutes les offres.

Puis le porte monnaie entre en jeu aussi :P

Posté(e)

Pourquoi tu dit sa french ? Sur des sportive les couleur vive son autant chercher que les couleur basic ....

Ici beaucoup de passionnés trouvent ces couleurs top, mais en general, les couleurs plus "originales" se vendent moins chères

Posté(e)

Et celle ci ?

L'avantage c'est que la côté de ma voiture est à 18.000 sur la centrale donc niveau prix c'est vraiment équivalent.

110.000km c'est peut être beaucoup ?

http://www.leboncoin...s/651442389.htm

Heu les cotes de la centrale... :petard:

Juste Concernant l'annonce, elle n'est pas comme indiqué bardée d'options rares, genre le regulateur ou l'ODB....

Posté(e)

Oui je sais qu'elle ne coûte pas 18.000 mais plutôt 16.000.

Oui et puis il manque des trucs de bases du style aide au stationnement donc ça sera sans moi.

C'est quand même assez chère je trouve que des voitures à 26.000€

Posté(e)

C'est sur que vu comme ça :P !

Si par hasard vous trouvez de belles affaires dites moi.

Et pour les questions de mon premier message, des avis?

Posté(e)

Actuellement je regarde aussi pour une S3 avec le même budget et franchement tu en trouve de bien optionné a 22 000€ avec moins de 80 000km!

Tout de pend ce que tu cherche moi je veux pas mal d'option et si possible une assez rare (siège f1 chauffant) mais avec de la patience tout est possible ;)

A savoir qu'au vu du marché faut prendre a mon avis une s3 avec au moins siège chauffant / Gps/ commande au volant + option de base pour être au dessus de la moitié du marché.... car il y en a énormément en vente très peu optionné

Posté(e)

Moi la mienne je l'ai acheter avec peut d'option mes je les rajoute au fure et a mesure.

J ai commencer avec les commande au volant ...d'ici cette été le RNSE ainsi que le kit Bluetooth OEM ..... Tout se rajoute....

Posté(e)

Tout se rajoute mais tout est accessible a l'achat ;)

Posté(e)

moi je trouve que c'est beaucoup 120 000km a 18 000€ surtout que c'est une voiture qui va décoté pas comme les rs4 b5.... ou d'autres véhicules

Posté(e)

Et dans un autre styles, une golf gti 5p de 2011 avec 28.000km garantie jusqu'en 2016 full option ( sauf to / dynaudio & DSG ) pour 22.000.

Elle est reprog à 265cv avec filtre à air BMC.

Je sais qu'ici je suis sur Audi mais je me dis que ça peut être une bonne affaire, je sais pas ce que vous en pensez ?

Merci de votre aide en tout cas

Posté(e)

Ouais mais bon, c'est une Golf :ripeer:

et avec une reprog, tu a la puissance de la S3 de serie, pas de quattro, etc..

difficile de comparer

Une Golf R et une S3 je veux bien , mais la...

Posté(e)

Lol . achète une golf . Ce sera surement mieux dans ton cas .budget un peu serré ,ou alors plus de 80000 kms et des golf à 28 000kms... question porte monnaie c'est sure .Par contre la S3 c'est Audi ,tu as le quattro et la finition bien au dessus .Mais après il y as l'entretien de la belle ,est les prix Audi c'est pas vw ...