Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et moi qui me targue de m'y connaitre en téléphonie mobile! Laissez-moi rire! ^^

Apparemment, il est vraiment top à tous les niveaux... Merci pour le partage, me coucherait moins bête ce soir! ^^

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Hop,

Mon nouveau téléphone (OnePlus One) a pris place dans le S5.

p1020810.jpg

Nouveauté, quelques stickers discrets commandés hier... Bientôt le résultat ;)

Pratique ces fixations de téléphone, je viens juste de commander aujourd'hui une fixation de chez Brodit pour mon Galaxy S3.

Je dois la recevoir cette semaine.

PS : pas bien de faire une photo en train de conduire ;)

Modifié par hro91
Posté(e)

Hé non ! Ce n'est même pas moi qui l'ai prise (vu que je prends les photos avec mon téléphone, hihi).

Sinon Uruk, en effet il est vraiment pas mal ce téléphone. Par rapport à mon Galaxy S3 c'est le jour et la nuit !

Posté(e)

Je me disais aussi en écrivant comment tu aurais pu faire la photo avec ton telephone :P

Posté(e) (modifié)

@Snake,

Normal qu'il y ait une différence, le Galaxy S3 est "vieux", quand je dis ça, c'est surtout au niveau composants...

Moi aussi, il faut que je trouve une fixation digne de ce nom pour mon Xperia Z.

Brodit, hro? On va voir ça! ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Oui, elle m'a bien plu cette fixation, c'est pas donné mais bon ..... ça à l'air très propre et ça s'intègre bien, a voir ....

Posté(e)

Normalement c'est le top en effet !

Y'a que le prix qui ne le soit pas :MdrDevil:

Posté(e)

Normalement c'est le top en effet !

Y'a que le prix qui ne le soit pas :MdrDevil:

Oui le prix, c'est un plein d'essence ... tant pis je ne roulerai pas pendant une semaine :)

Posté(e) (modifié)

Eh bien moi c'est moins, c'est un petit réservoir que j'ai par rapport à la tienne...

HS OFF, on est en train de polluer le topic de Snake là ;)

Modifié par hro91
Posté(e)

Bof mais non on pollue rien :)

Je trouve exaspérant de passer aussi souvent à la pompe avec notre réservoir ridicule...

Posté(e)

C'est vrai mais tu as l'impression de moins dépenser :roi: à chaque fois. C'est pas comme nous avec nos 80 litres et nos 120 € de plein et en plus c'est même pas sur qu'on y aille moins souvent. C'est vrai qu'on pollue le post surtout avec nos consommation :ripeer:

Posté(e)

Je découvre ton post et bravo pour ta belle S5 et les magnifiques photos.

C'est quoi ta cire s'il-te-plait, merci ?

Posté(e)

Excellent froopy! ^^

C'est une des choses que je "reproche " à vos superbes S: la contenance ridicule de vos réservoirs... Pour ma part, c'est un peu plus de 130 € le plein pour un réservoir de 90 litres...

Bon, HS vraiment off! ^_^

Posté(e)

Ouais, si je mets 75€ de SP98 c'est que je suis vraiment à sec...

@Cri83 : j'ai mis un Sealant Titane de chez Cosmocare.

Cela fait 6 mois, et je la lave trèèèèès souvent au karcher : du coup le traitement a tendance à avoir disparu sur le capot et l'arrière.

Je viens de recevoir une lance à mousse, du produit "snow foam", un shampoing et du produit jantes : gros lavage prévu aujourd'hui ou demain, et nouveau traitement cire pour être peinard pour l'hiver...

Posté(e)

Suis allé essayer l'APN de mon nouveau téléphone ce matin.

au bord de l'eau, comme ça je participe au concours...

J'ai notamment testé le mode HDR... Fracture de l'oeil j'crois...................

Un aperçu :malelovies:

IMG_20141118_100914-2.jpg

Posté(e)

C'est malin, maintenant j'ai plus qu'un œil pour bosser ! :love:

Posté(e)

Tu t'avances et tu as raison Snake!

Quant à toi, cher froopy, je fais mieux (ou pire): cécité temporaire mais avec une persistance rétinienne! :vert:

Posté(e)

Bon, je vous mettrai d'autres quand elles seront traitées...

En attendant je viens de la laver... 1h30 elle est nickel ou presque...

Il fallait que je teste le matos que je viens de recevoir !!!

1- Karcher + foam lance (marque karcher) + Valet Snow Foam : ça mousssssssssssssse

1.jpg

2.jpg

2- Eponge microfibre + Valet shampooing PH neutre : on frotte

3.jpg

3- les jantes, avec du produit Feu V*** qu'il me reste, pas essayé le produit Valet

4.jpg

4- Application d'un traitement Titane de Cosmocare : de l'huile de coude !

5.jpg

5- Séchage et peaufinage...

6.jpg

Bon, j'crois que c'est réussi

7.jpg

8.jpg

Je m'auto fracture les yeux en regardant par la fenêtre.......

Posté(e)

Bonjour,

Alors la, chapeau bas.... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Je vais essayer de suivre ta méthode de nettoyage pour la mienne. Merci.

Posté(e)

Bon, il ne reste plus qu'à poster ta belle photo dans le concours 😀

Posté(e)

J'en ai plusieurs, j'ai pas encore tout traité et j'hésite...

IMG_20141118_101225-2.jpg

Posté(e)

Le mode Hdr est superbe, très contrasté, je te souhaite un bon choix et à bientôt pour voir celle que tu auras prise!!

Posté(e) (modifié)

Voilà les liens de ce que j'ai acheté, ça me suffit amplement...

Pour le karcher

http://www.amazon.fr/dp/B00337NOMI/ref=asc_df_B00337NOMI22390995/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00337NOMI&linkCode=df0

Mousse

http://www.maniac-auto.com/fr/shampoing/200-ph-neutral-snow-foam.html?search_query=VP001PH&results=1

Shampoo

http://www.maniac-auto.com/fr/shampoing/327-concentrated-car-shampoo.html?search_query=VP014CC&results=1

Jantes

http://www.maniac-auto.com/fr/nettoyage-jante/456-bilberry-safe-wheel-cleaner.html?search_query=VP003BW&results=2

Eponge

http://www.maniac-auto.com/fr/dodo-juice/133-basics-wash-pad.html?search_query=DO004WA&results=1

Pour l'essuyage

http://www.amazon.fr/dp/B007VTRBPA/ref=asc_df_B007VTRBPA22390975/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B007VTRBPA&linkCode=df0

Et mon sealant

http://www.cosmocare.fr/cires-et-scellants/87-t.html

Evidemment, on peut en faire plus ou prendre d'autres produits. Mais je ne suis pas branché forcément "detailing", j'aime juste que la voiture soit propre :)

Merci pour les infos. :icon_wink:

Quelle est réglage de débit de mousse du canon Karcher ? Mini, moyen, maxi ? Ou bien ça n'a pas trop d'importance ?

Modifié par twoesse
Posté(e)

Bah à débit mini / moyen, j'ai vu que ça descendait pas très vite dans le réservoir (que j'avais rempli). Du coup j'ai mis à bloc :MdrDevil:

Posté(e)

J'en ai plusieurs, j'ai pas encore tout traité et j'hésite...

IMG_20141118_101225-2.jpg

L'angle de la prise de vue est très sympa, bravo, très belle photo ! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

tu es de quel coin du Finistère ? Je traine régulièrement vers Loctudy, Penmarch, ... :secret:

Posté(e)

Merci !

Je suis sur Brest, mais régulièrement sur Loctudy / Lesconil...

Je devrais y traîner ce WE d'ailleurs ;)

Posté(e)

C'est bien de t'auto-fracturer les yeux Snake mais perso, je n'en demande pas tant: j'ai eu une petite rémission suite à ton premier post et là, Bim!!

Re-cécité temporaire... Il va falloir que je porte aussi mes lunettes de soleil sur ton topic! B)

Posté(e)

Salut Snake, très belles photos que tu as fait, j'adore....

Le lavage est lui aussi au top.

Posté(e)

Merci pour les liens (produits) et au passage, comment claquer une centaine d'euros ;)

Superbe photo une fois de plus.

Posté(e)

Merci !

Je suis sur Brest, mais régulièrement sur Loctudy / Lesconil...

Je devrais y traîner ce WE d'ailleurs ;)

Pour ma part, ce sera pour les vacances de Noël! J'adore y venir, mais c'est 1600 km aller/retour :-(

Posté(e)

Magnifique lustrage et belles photos :applaudit:

Posté(e)

Allez, voilà le résultat des quelques photos faites rapidement avec mon APN y'a deux jours !!!

IMG_20141118_101225-3.jpg

IMG_20141118_100914-3.jpg

IMG_20141118_100956-3.jpg

IMG_20141118_101010.jpg

IMG_20141118_101156.jpg

Voilà voilà...

Posté(e)

Merci...

Tiens, ce matin, au détour d'un parking sur un toit :malelovies:

IMG_20141120_104710.jpg

Posté(e)

Superbes tes photos (attention à la marée montante ;))

PS: j'aurai bien mis la 3ème photo de ta série comme Avatar au lieu de la 2ème :P