Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

J'ai une A3 cabriolet avec xénon et leds j'ai fait mon codage chez VW et maintenant en automatique et en jour tout est éteint meme les feux diurnes feux de jour (leds chez nos audi) et quand vient le soir mes feux xénons et leds s'allument ensemble en automatique et je voudrai trouver le réglage du vag pour retrouver mon ancien fonctionnement comme avant c'est à dire quand je suis en auto mes diurnes restent toujours allumé et lors du soir mes xenons s'allument après en meme temp.

Merci d'avance pour vos réponses

Voilà un exemple

2014_04_09_02_07_36_46237086748.jpg En bleu pendant l'obscurité et en grise en jour

Posté(e)

Vas voir dans la section VAGcom, tu trouveras probablement la réponse.

Sinon peut-être sur Ross-tech... ;)

Posté(e)

Salut ça va?

Merci pour ta reponse mais je n'arrête pas de chercher et je n'ai pas encore trouver la solution :(

Merci quand meme

Posté(e)

En tant normal, si.

Mais si j'ai bien suivi, il les a faits couper définitivement via VAGcom en mode diurne. Ils sont juste couplés aux feux de croisement par allumage automatique.

Posté(e)

Salut à tous

Merci pour vos réponse effectivement mes led's restent éteinte en jour sur position automatique et quand vient le soir tout s'allument

Donc plus de feux de jour

Cordialement

Posté(e)

Je pense que c'est ce qu'il cherche à faire, mais a priori, il ne sait plus ce que c'était, vu que ça a été fait en concession. ;)

Posté(e)

Salut à tous

Oui j'aimerai bien remettre mon codage d'usine mais le problème c'est que je ne le connais pas :(

Cordialement

Posté(e)

Salut à tous

J'ai la solution à mon problème c'est que je trouve quelqu'un qui a une A3 avec les même feux et qu'il me permet de prendre son codage son codage de ses feux et qu'il habite près de chez moi

Cordialement