Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas tellement mais tout les airbags se sont déclenchés, carter explosé, des morceaux de jantes cassées, tuyau de direction arraché, peut être la colonne de direction de touché et après en dessous je ne sais pas exactement

• Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bah en faite j'étais suivi par des mecs depuis un long moment dans une RS4 ou RS6 ( je ne sais plus trop ), je faisais 4 fois le tour d'un rond point, ils le faisaient aussi, ils ont essayés de me bloquer ensuite sur une 2 voies alors j'ai pris une sortie pour les éviter et dans le rond point il y avait du verglas et la tout droit, j'ai rien pu faire, j'ai fait un saut du trottoir jusque l’atterrissage de 10 mètres. Les mecs sont passés tranquille et ont vu la voiture morte du coup ils se sont barrés.

Mais le principale est que nous avions rien... Pour te dire pendant le saut le petit a même fait youhou et après il a dit "Oh voiture cassé"

Posté(e)

Aie désolé pour toi honey

Qu'est-ce qu'il c'est passé?

Édit j'avais pas vu ton post d'après, putain la merde ça, c'est vrai qu'il vaut mieux faire gaf avec ce genre de comportement

Comme tu dis l'important c'est que vous ayez rien et le ptit ce sera un cascadeur plus tard lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

T'as pas pensé à essayer de chopper la plaque?bon à mon avis le rs venait de la même façon qu'ils ont essayé la tienne

Posté(e)

ok bon comme ça c'est réglé et c'est sur qu'elle a pas était acheter a la concession la RS, vraiment des enculer quand même :madgo:

en espérant que ça passe a l'assurance quand même, c'est vrai que les airbags ça taxe pas mal surtout si ils ont était tous ouvert mais quand on voit 20VT il lui on repayé une complète y'a peu de temps donc y'a espoir quand même

après si tu vends en pièce ba tu sais que les pièces dont on avait parlé m'intéressent toujours voir d'autre donc hésite pas

si elle est classé en épave tu penses en reprendre une autre?

Posté(e)

c clair ils en voulaient a ta S

Je croise les doigts pour toi

Bon courage tiens nous au courant

Posté(e)

Je croise les doigts aussi et si elle est épave j'attendrais et ca sera une rs3 je pense

Posté(e)

Par contre si elle est pas épave je vais devoir réfléchir à des jantes. Quel modèle me conseiller vous ? J'aime bien les MTM en noir brillant

Posté(e)

Je l'espère aussi.

Savez vous le prix des jantes origine de s3 chez Audi s'il vous plaît ?

Posté(e)

je peux pas te dire en neuf chez Audi

Mais tu en trouves en occas sur LBC vers les 300€

Je viens de chopper un st a peu moins cher que ca

Posté(e)

Mal au coeur pour toi !

Le prix des jantes origine chez audi oublis ^^ tu vas pleurer.. environ 5/600 pièce ;) (en étant gentil)

Posté(e)

Dégoûter pour toi Honey ... En espérant que tu auras de bonne nouvelles de l expert

Posté(e)

Merde je suis dégouté pour toi....

Je ne sais pas pourquoi ils en veulent à nos viennes S3 😱😱😱

Posté(e)

Merde je suis dégouté pour toi....

Je ne sais pas pourquoi ils en veulent à nos viennes S3

J'avais eut la meme chose quand j'avais mon VR6 mais j'avais réussi a lacher les gars

Posté(e)

La les mecs me surveillé faire le pleins de e85 et quand on est partis de la station ils nous ont suivis, jai direct compris qu'ils nous suivaient alors je faisais des tours de rond point, je prenais des routes pour y faire ensuite revenir sur mes pas et arrivé à une deux voies ils m'ont doublé avec leur rs4 ou rs6 et ils nous ont bloqué et un des mecs est sorti de la voiture avec je ne sais pas quoi dans les mains peut être une arme je ne sais pas alors j'ai pris une voie en sens interdit et arrivé au rond point il y a eu du verglas et jai fait un tout droit. Jai tapé le trottoir et la voiture à décollé et rateri 10 mètres plus loin dans le rond point. J'ai été sonné par l'airbag mais ma copine et le petit n'ont rien eu heureusement.

Et les mecs sont passés tranquillement à côté de nous mais comme la voiture été hs ils se sont barrés

Posté(e)

si tu l'emplafonne avec ta voiture ça fait quoi?je parle du type qui sort du RS

sinon y'a eu pompier, police...qui c'est déplacé?

Posté(e)

C vraiment des batards En plus t étais avec la petits famille c sa le plus embêtant sa aurait pu allez très loin y t aurais pas lâcher ...

Posté(e)

Non personne est venu. Jai appelé mon père a 2 heures du matin qui est venu sortir la voiture et la ramener devant chez moi.

Oui très loin même. Et la l'expert veut mettre la voiture épave, il y a tout les airbags à changer, les 4 jantes, 4 pneus, le support anti couple, tuyaux de direction assisté arraché, un petit coin du carter cassé de après il invente à dire que le boîtier à abs est arraché alors que le boîtier abs sur nos s3 est en haut du compartiment moteur à côté du liquide de freins, et après les coussinets de bielles de touchés d'après lui. Il veut surtout la récupérer pour lui

Posté(e)

C sur quand t es tou seul c pas pareille tu peu prendre des risques .... C pour sa moi j ai toujours une petite hache toute neuve bien aiguiser entre la porte et la glissière du siège ... On c jamais

Posté(e)

Jai une bombe lacrymogène mais contre un fusil tu ne fais rien.

Posté(e)

L expert chiffre très vite sa atteints des somme astronomique ... Je le c m as premier S3 y en avait pour plu de 17000€ de réparation à l époque quand je l es cartonner mais avec un longeron enfoncer sa aide pas ... Et de racheter la voiture dans l état pour la refaire .... ? Je te dis sa car c se que j avais fait a l époque j ai racheter la caisse pour éviter qu il l'a récupéré

Oui je c t inkiete on fait pas le malin devant se genre de joujou

Posté(e)

Et j avais racheter un S3 d un mec nommer Etienne sur les forum avec une grosse prépa moteur qui voulais swapper sur une golf sa fait que j ai racheté la caisse complète intérieur et train sans moteur .... Et remis tous se que j avais de l ancienne dessus y compris mon moteur et revendu le reste ou garder

Sa peu être une solution ?

Posté(e)

Tu peux demander une contre expertise... un autre expert devra venir et refaire un chiffrage. Et après tu peux aussi faire jouer la concurrence. Si c'est limite réparable trouve un garage moins cher ?!

Posté(e)

J'hallucine avec toutes ces histoires de vol / poursuite. Je comprend pas pourtant ce sont pas des voitures très puissantes qu'est ce qui les rend si convoitées ? Le plus important c'est qu'il n'y ai pas de bobo pour le petit et sa maman ( et toi aussi :P ).

Ce genre de truc çà motive pour installer une cam pour enregistrer les plaques et les têtes. Et aussi pour se concocter un petit coupe circuit maison.

Posté(e)

Si vraiment tu n'a que sa j'essayerais de racheter ta voiture et de trouver une caisse nue et de tout swapper dedans

Posté(e)

J'avais tout ce qu'il fallait sur la s3, coupe circuit, gestion anti démarrage, bloque volant mais ils essayent d'avoir les voitures quand tu es dedans maintenant. Le principale cest la mère et le petit. Après perso j'aurais juste voulu être seule ça aurait été autre chose. Je leur aurais rentré dedans quand ils se sont mis en travers pour me bloquer et qu'un des mecs est sorti de la voiture, j'aurais juste kiffé leur faire bien mal, qu'ils ne bougent plus cest fils de pute.

Imaginez si ils auraient réussi à nous bloquer, ils m'auraient sorti ma copine et moi mais le petit ils n'auraient pas pris le temps de le sortir alors qu'est ce qu'ils en auraient fait .

Posté(e)

Rien que d'imaginer çà, j'en ai froid dans le dos. Dire qu'avant je m'en battais les c*****s des gosses. Maintenant que je suis papa c'est plus la même.

Posté(e)

Y en a du barge

Effectivement ce n ai que matériel la famille va bien c est l ettentiel

Dire que ma femme roule tout les jours avec le s4 b5

Posté(e)

C'est ce que je pensais honey, le type y sort de la voiture, toi tu le shoot avec la tienne c'est quoi les conséquences pour toi?je crois que se serait mon réflexe

T'es chaud avec la hache jos lol

C'est ce que je pensais honey, le type y sort de la voiture, toi tu le shoot avec la tienne c'est quoi les conséquences pour toi?je crois que se serait mon réflexe

T'es chaud avec la hache jos lol

Posté(e)

jos juste un conseil fait attention avec ce genre de truc en cas de controle si les flics te choppe avec sa dans ta caisse c'est considéré comme une arme blanche et surtout en cas de tonneau j'ose pas imaginer

J'ai fait un tonneau il y a 20 ans de ca le moindre truc pas attacher deviens un projectile

Posté(e)

La vache, vous avez eu chaud. En tous cas le principal c'est que vous n'ayez rien.

Bon courage pour la suite.

A+

Posté(e)

Je c Denis on m as deja prévenu et saisi lors d un contrôle ... Et j ai une bat de baseball sous le siège dans mon utilitaire Lool

Posté(e)

Faut savoir anticiper et ya pas moyen que je me fasse enmerder au moin je peu répliquer et me défendre faut taper dans les genous Lool

Posté(e)

Sa fait un petit moment que je veux mettre quelque chose dans la voiture aussi. Pour l'instant RAS mais on sait jamais