Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Malheureusement, depuis 2 jours, mon xenon droit ne s'allume plus. Super pratique quand tu dois rouler de nuit...

J'ai d'abord pensé à l'ampoule donc je me suis soulagé de 100€... pour rien ! :mur:

Maintenant que cette piste est épuisée, quelles sont les autres pistes ? J'entends souvent parler du ballast ? Est-ce que ça peut être ça ?

Et donc bien entendu, je cherche la réf. exacte et un bon lien pour commander par cher.

D'avance merci.

PS : S6 Avant de 01/2000

Posté(e)

Oui, sûrement le ballast. C'est ce qui fournit la haute tension pour les ampoules à décharge.

Situé derrière chaque phare. Tu pourras échanger gauche et droite pour vérifier que c'est bien ça (ce que tu aurais du faire avec les ampoules ;-) )

Posté(e)

Pour pas que j'y passe des heures et ma patience, ça ressemble à quoi ? Et ça se change comment ? :icon_confused: :icon_biggrin:

Posté(e)

OK, cool. Il me semblait mais je voulais pas faire le malin.

Au fait, merci !

Posté(e)

Euh encore une question bête, ça se démonte comment ce truc ? J'ai beau essayé de regarder, tirer dessus etc. Rien ne bouge !

Posté(e)

Salut Simplex,

Tu me confirmes que la réf. eBay est bien la bonne pour mon S6 ?

D'avance merci

Posté(e)

La réf à l'air d’être 4B3 941 471 (gauche) ou 4B3 941 471A (droite) pour ta voiture.

Posté(e)

Merci pour l'info.

Tu connais la différence avec le 4B0 941 471 de l'annonce eBay ?

Posté(e)

Je parie que c'est identique. Mais ce n'est pas 100% sur. De toute facon c'est un objet aux USA. Tu peux pas trouver plus pres ?

Posté(e)

les ref en 4B3 sont specifiques aux V8...

comme la face AV est differente d'une A6 normale, c'est peut etre "simplement" la fixation du ballast qui differe... ou pas.. :nixweiss:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut camarades,

J'ai une question à propos des ballast : Est-ce qu'ils sont prévus pour fonctionner avec des Xenon d'une certaine température d'arc en degrés K ou est ce qu'ils n'y sont pas sensibles ?

D'avance merci :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Pour terminer l'histoire quand même... Donc, changement de la lampe et du ballast après avoir démonté le pare choc. Bref un peu de bonheur, on remonte, on rebranche, on tourne la clé et rien nada que dalle. On redémonte, on vérifie et en fait, le faisceau était coupé... Ouais, youpi super.

Une belle journée "atelier soudure". Heureusement que j'avais un expert sous le coude, j'ose même pas imaginer le prix d'une telle panne chez Audi...

Pour ma part, les ampoules G et D ne sont pas les mêmes (la nouvelle est plus blanche) mais ça fonctionne quand même car réf identique.