Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A4 cabriolet


Messages recommandés

Je vous présente mon nouveau daily, qui vient en supplément de mon autre A4 B6 Avant V6 2.5L TDI 180 cv Quattro.

Ne roulant plus beaucoup, j'ai revendu mon Mitsubishi Lancer DI-D pour repasser sur un essence.

 

Depuis 15 jours je suis l'heureux propriétaire d'une A4 B6 cabriolet que j'ai été cherché moi-même en Allemagne.

C'est une V6 3.0L 220 cv BVM5 de couleur noir.

Je ne connais pas la finition exacte mais je dirais que c'est une Pack avec options.

Elle a JA S-Line 17", chassis sport, phares xénons, volant sport 3 branches, boite à gant réfrigérée, tiroirs de rangements sous les sièges avants, radar de recul, intérieur cuir noir,sièges avants chauffants, Audi Concert 2 + son Bose, ODB.

Elle possède son carnet d'entretien full Audi en LL, mais que je vais repasser en entretien annuel et/ou 15000 kms.

 

Pas beaucoup de modif prévu ... juste le minimum pour la mettre à mon goût.

- Windschoot (en attente de réception)

- Covering (alu ou carbone) ou mise en peinture des inserts intérieur bois

- Mise en peinture des coques de rétroviseur en gris alu

- Installation d'un régulateur de vitesse

- Installation d'un boitier X-Carlink sur autoradio d'origine

- Calandre supérieur et inférieur S4

 

Peu être plus tard si les finances le permettent, j'aimerais bien passé en 18" ... New RS4, Old RS6 ou Avus S4 B6/B7.

A défaut, je changerais mes 17" S-Line contre des 17" d'origine S4 B5.

 

Quelques photos de mes 2 A4.

 

post-37174-0-32572400-1396657344_thumb.jpg

 

post-37174-0-05951900-1396657357_thumb.jpg

 

post-37174-0-76455800-1396657369_thumb.jpg

Modifié par Vid45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh sympa le garage que t'est en train de te faire !! Bien équipé dans tous les sens du thermes tes auto !!

Modifs sobre et de bon gout j'aime !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'un proprio de A4 cabrio pourrait me dire comment fonctionne les alarmes dont les boutons de commandes se trouvent côté vide poche conducteur?

Il y a comme un bouton pour l'anti-soulèvement et un autre pour je ne sais pas quoi.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie garage que t'as là... Ahh la finition s-line le seul truc qui me manque (avec le rns e ) sur la mienne... Dit moi au niveau conso en 3.0 c'est comment? Sinon j'ai recupere un mode d'emploi d'audi Avant en francais qui explique les deux alarmes je vais jeter un oeil en rentrant (je l'ai lu mais j'ai oublié :secret: ).

 

Ah et l'autre c'est pour les mouvements dans la voiture il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apres lecture du mode d'emploi, pour les desactiver il faut tirer sur le bouton de l'alarme que tu veux desactiver et verouiller le vehicule. Normalement apres le bouton clignote. (Donc le deuxieme c'est l'alarme: surveillance de l'habitacle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me scanner la page stp ?

Donc si je comprend bien, les alarmes sont toujours actives et lorsque j'actionne ceux-ci, les voyants rouges s'allument pour signifier que c'est désactivé ou c'est tout le contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...