Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous.

Après avoir tenté de trouver la réponse à ma question sur le forum et sur le net sans succès, je me décide à faire un post.

J'ai une Audi A3 Sportback de 2009 équipée d'un autoradio Chorus (pas d'enceintes à l'arrière). J'aimerais savoir si je pouvais remplacer cet autoradio par un Concert 3 Bose sans problèmes ?

Celui-ci par exemple : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/642965093.htm?ca=17_s

Faut-il un adaptateur double DIN, des codes d'activations, un passage au VAG-COM... ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Modifié par Huracan29
Posté(e)

:coucou:

Je ne sais pas répondre à coup sûr. Mais a priori, ça doit se faire sans trop de difficultés.

Si c'est une 2009, je pense que tu n'as pas besoin du double DIN, elle doit en être déjà équipée.

Enfin, oui, il te faudra à coup sûr modifier les codes via VAGcom, pour tout reparamétrer et retrouver la connexion avec les différents périphériques en fonction de ta configuration (Volant MF, BT, prise AUX, Lecteur Ipod, Chargeur CD, etc.). Eventuellement, tu auras peut-être un câble adaptateur à acheter (à voir sur kufatec.de, mais il faut parler schpountz... ;))

:coucou:

Posté(e)

Merci pour ta réponse Bap33.

J'irais voir le garage Audi le proche pour leur poser la question et savoir combien ça coûte de passer la VAGcom chez eux.

Je vous tiendrais au courant de l'avancement du projet !

:kimouss: