Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai juste vu la voiture en me garant! tu as du passer devant la mienne pour aller a l'entrée du paradis porsche, en tout cas j'ai trouvé ça marrant ce petit clin d'oeil du forum! Surtout que je roulais en cayman avant!

Posté(e)

T'as vu ça Seb! Je ne savais pas que tu étais sur le fofo aussi ;) Faut qu'on se capte un de ces 4.

Posté(e)

Tes photos ne saoulent jamais; ells sont magnifiques tout comme ton S3!

Posté(e)

On pourrait passer nos journées à regarder tes photos!

Les prises de vues et la qualité sont sublimes!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bientôt en suisse début de semaine prochaine; si certains du forum sont du coin ça serait un plaisir de vous rencontrer ;)

Posté(e)

Quel coin? C'est grand la Suisse... ;-)

Posté(e)

Je vais rester dormir côté Thonon les bains mais la journée nous irons du côté de Lausanne probablement.

Posté(e)

Bein si c'est le week-end ça pourrait le faire; je suis à env. 60km de Lausanne et j'y vais souvent... A suivre, ça serait cool de voir (Et entendre) ton bolide en vrai!!! (Et ça pourrait meme faire un sujet pour ma chaine youtube... mmmmhhhh)...

Posté(e)

Alors, Lausanne ou pas Lausanne?

Posté(e)

Oui on arrive Lundi sur thonon et mardi passons la journée sur Lausanne ;)

Posté(e)

Oui on arrive Lundi sur thonon et mardi passons la journée sur Lausanne ;)

Ah la semaine... Pas possible pour moi, je pensais le week-end

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J imagine que tu es en combiné fileté?

Je demande parce que j aimerais bien avoir un avis au sujet du confort en ressorts courts et 20pouce...

Posté(e)

Oui en combinés filetés et en 225/30/20 le confort est correct mais évidemment on ressent les imperfections de la route bien plus qu'avec la monte d'origine. En revanche le châssis gagne en agilité, la voiture est rivée au sol et enroulé les courbes sans aucun roulis. En ressort court ça risque d'être moins confortable étant donné que les amortisseurs ne sont pas adaptés à travailler avec des ressorts plus courts.

Posté(e)

Oui en combinés filetés et en 225/30/20 le confort est correct mais évidemment on ressent les imperfections de la route bien plus qu'avec la monte d'origine. En revanche le châssis gagne en agilité, la voiture est rivée au sol et enroulé les courbes sans aucun roulis. En ressort court ça risque d'être moins confortable étant donné que les amortisseurs ne sont pas adaptés à travailler avec des ressorts plus courts.

Merci pour ton avis, j'avis en projet de mettre du 20" et ressorts court pour garder le mr mais ca risque d etre beacoup moins confortable, je vais peutetre rester sur du 19...

Merci a toi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y a 1 an au même endroit j'avais fait deux petites photos avant mon départ ;)

Les modifications ont été très relatives mais il n'en faut pas plus!

334182201512221637442.jpg

765838201512221637592.jpg

Posté(e)

Une petite séance photo un 24 décembre en allant au travail ça ne se refuse pas ;)

Bon réveillon à tous!

690967aaab1.jpg

972738aaaa.jpg

Posté(e)

Ca c'est la lumière qui ne dure que 5 minutes. Bon endroit au bon moment, bien vu !

Posté(e)

Enfin un peu de temps pour poster les photos des deux sœurs: la grise de Sauer, un R posé sur kw et des jantes AvantGarde en 19, stage 2 (350cv) avec cata sport et ligne BCS, admission VWR, bougies froides, kit freins Porsche Cayenne 6 pistons et disques 380mm!

La rouge, audi S3 sportback posé sur kw st et des jantes vossen flow formed en 20, stage1(375cv) avec ligne Armytrix titane, admission APR.

Hope you'll enjoy ^^

43884020151224160757.jpg

42507220151224160841.jpg

47178720151224161625.jpg

57263920151224161716.jpg

Posté(e)

Enfin un peu de temps pour poster les photos des deux sœurs: la grise de Sauer, un R posé sur kw et des jantes AvantGarde en 19, stage 2 (350cv) avec cata sport et ligne BCS, admission VWR, bougies froides, kit freins Porsche Cayenne 6 pistons et disques 380mm!La rouge, audi S3 sportback posé sur kw st et des jantes vossen flow formed en 20, stage1(375cv) avec ligne Armytrix titane, admission APR.Hope you'll enjoy ^^43884020151224160757.jpg42507220151224160841.jpg47178720151224161625.jpg57263920151224161716.jpg

Belles photos, mais la rouge est trop basse, too much. Sur la grise, la hauteur fait moins plouc, plus cohérente.
Posté(e)

Pardon? Plouc c'est quoi? J'admets les critiques quand elles sont constructives mais pas celles versent dans l'insolence. Il en faut pour tous personne n'a la science infuse.

Posté(e)

Pardon? Plouc c'est quoi? J'admets les critiques quand elles sont constructives mais pas celles versent dans l'insolence. Il en faut pour tous personne n'a la science infuse.

Allez, t'en fait pas, tu ne connais pas lorsi? Le gars qui apparaît de temps à autre juste pour dire la première chose que son cerveau lui dicte. Il pense que, étant lui rigide et coincé, tout le monde doit laisser sa caisse de base avec les jantes 16 et le look tracteur... L'essence d'un forum est la tolérance, le respect de l'autre! J'ai vu tellement de choses que je ne partage pas mais cela ne me permet pas pour autant de juger... Ou sont les modos ??

Posté(e)

Ah non je ne connais pas ce personnage mais ça ne serait pas le premier forum que je quitterai à cause de l'étroitesse d'esprit de certains jugeant être les seuls bien pensant. Merci wize pour ce petit retour ;)

Posté(e)

Non Bobby ne part pas!

Ta voiture est, à mon sens, l'une des plus belles du forum, toutes catégories confondues.;)

Posté(e)

Merci c'est certain qu'on fait la voiture à son image et pas pour les autres mais quand un personnage utilise des adjectifs de la sorte c'est que je me dit que les forums us, australiens ou encore allemands n'ont pas cette étroitesse propre à la France. C'est sure que si la préparation auto (tuning) y est si injustement traitée c'est avant tout par la faute de tels personnages qui confondent un peu tout...enfin je m'égare. ..

Posté(e)

bobby ne prete pas attention a cette personne c de la jalousie il faut le viré du forum