Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3

Messages recommandés

Posté(e)

Salut philisme et merci; les Vossen CVT étaient en 8,5 ET45 sur des vrederstein en 225/35/19

437183DSC04817.jpg

Posté(e)

Est-ce que ça arrive parfois que ton S3 ne brille pas ?? :icon_lol: ça fait plaisir de voir une auto autant chouchoutée...une tuerie ton S3 franchement ;)

Les vossen vfs1 sont superbes...dommage qu'elles n'existent pas en 19 pouces, se serait le compromis parfait selon moi...

Tu as déjà penser à faire tes étriers de frein en rouge comme certaines S3 ont d'origine ? ça rappellerait la couleur de la carrosserie...ça pourrait faire sympa peut-être...mais à voir si ça ne ferait pas "too-much" (peut-être une idée à explorer ?enfin tu fais ce que tu veux lol )

Si jamais tu te sépares de tes VFS1 pour moitié prix alors fais moi signe :icon_biggrin:

Posté(e)

Et oui Damien! Merci c'est vrai j'ai déjà pensé à changer mon freinage mais j'ai oublié l'option pour me conforter dans mon choix de remplacer ma belle courant 2016 ;) les dépenses s'arrêtent donc sur celle-ci...et c'est déjà pas mal ^^

Posté(e)

ou tout vendre ensemble. si jamais tu te sépare de l échappement,fais moi signe

Posté(e)

Super vidéo !! Les prises de vues sont top...et le montage est super bien fait.

On se rend enfin compte de l'effet que donne les vossen en action au ralenti...et y'a pas à dire,c'est sublime...

Par contre un regret pour moi, on entend quasiment pas ton s3 :( j'avais hâte d'entendre les coups de fusils au changement de rapport, mais non...

il faut que tu fasses une autre vidéo Bobby ! Plein de monde ici voudrait voir ta belle accélérer et surtout l'entendre rugir ;)

En tout cas c'est cool pour toi d'avoir une vidéo comme ça.

Posté(e)

Superbe! Je m'associe au commentaire sur le bruit de l'Armytryx

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci le but était de garder de la cohérence, de ne pas partir dans la modification qui ruine le boulot du design mais en appuyant sur les caractéristiques et les aspects sportifs de la s3. Les passages de roues sont suffisamment larges pour pouvoir mettre une monte plus en adéquation avec le caractère de la s3, le son d'origine bien trop timide se devait d'être travaillé et la hauteur de caisse digne d'un utilitaire se devait d'être descendue ;) simple sobre et efficace ...mais un budget conséquent tout de même avec les pièces choisies.

Posté(e)

La première photo que tu as posté ce soir à 18h54 est sublime...la vue 3/4 arrière avec la voiture posée par terre, rien à dire c'est parfait ! J'adore vraiment ces vossen...

Posté(e)

Il me semblait bien l'avoir vu sur FB.

Très belle !

Posté(e)

820898DSC03630.jpg

631084DSC03650.jpg

135580DSC03666.jpg

428308DSC03667.jpg

892431DSC03672.jpg

220232DSC03621.jpg

Petit shoot avec une belle luminosité ici ;)

472724DSC03791.jpg

348272DSC03792.jpg

326058DSC03783.jpg

139858DSC03794.jpg

Tes photos sont vraiment magnifique ! Le rouge lui va super bien... Je n'ai jamais eu de rouge mais celui ci (le misano) me dérangerai pas d'avoir.

En tout cas elle fait plaisir à regarder. Félicitation pour cette belle voiture.

Posté(e)

Merci dellanna mais cette configuration n'était pas particulièrement celle qui me plaisait le plus... de l'eau à coulé sous les ponts ;)

Posté(e)

Je pense que c'est surtout psychologique le fait d'avoir de la réplique sur une auto de standing...un peu comme se promener à Monaco avec une chinoiserie Vuiton ou Rolex sur soi...

Posté(e)

Je suis un peu d'accord avec toi, des répliques sur des voitures de cette gamme ce n'est pas très class.. les répliques en général d'ailleurs. Après le rendu peu le faire quand même :icon6:

Posté(e)

Un ami a réalisé une video go pro sur le PC arrière de la S3 dont je vous met le lien d'un montage:

Encore une fois je regrette vraiment la qualité sonore qui (et c'est définitif) ne rend pas hommage à la sonorité procurée par cet échappement... Peut-être faut il passer par du matériel professionnel et un bon systeme acoustique our en profiter pleinement...

Posté(e)

Oui aucun problème et même si la vidéo ça ne rends pas pareil qu'en vrai c'est vraiment sympa comme son

Posté(e)

Je ne sais pas comment ça se fait, le bruit obtenu par cette échappement est réellement impressionnant et loin d'être étouffé comme entendu sur la vidéo. Elle est néanmoins plus représentative du son mais il est beaucoup plus lourd en bas des tours et dans les aiguës métalliques à l'approche de la zone rouge. Si bien qu'il a des résonances d'un v8 ;)

Posté(e)

je confirme tes dires Boby, pour avoir écouté cette Armitryx monté sur une S3 berline , le son est juste sublime pour moi.

Posté(e)

Oui le son de l'armytrix est juste sublime sur ce 2L à des années lumières d'un milltek par exemple !

Posté(e)

Octane qui mieux que toi peut témoigner du rendu sur ce petit 4 cylindres comparé aux hurlements de ton v8 ? ;)

Posté(e)

Tu étais pas au paradis porsche je t'ai vu! j'avais une A3 sportback gris mousson garé 3 4 voitures a coté de toi! j'ai reconnu le rouge et les jantes:)

Posté(e)

En effet matvir. Ma femme et moi avons passé la journée à Saint-Tropez pour y retrouver un ami venu présenter sa porsche à ce grand rassemblement. Repas à l'escale et coups de soleil au rendez vous. Tu aurais dû m'arrêter pour discuter!