Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTO] changement de l'éclairage de votre compteur pour audi A6


Messages recommandés

bonjour à tous

 

Vous allez trouvez ici comment changer les LED de votre compteur pour changer l'éclairage de votre compteur

 

533339fcacbe6.jpg

53333a1a22b11.jpg

53333a3013ddc.jpg

53333a3dc7ace.jpg

53333a4d2fdd7.jpg

53333a5de3ef5.jpg

53333a71015d2.jpg

53333a7f37a69.jpg

 

J'espère que cela vous aideras

 

PS:si un modo put le mettre en pinned merci

Modifié par audia6v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Super tuto merci beaucoup , petite question , ou as tu trouvé les leds et connait tu la puissance car j'ai une connaissance qui en a posées sur une bmw et qui pourrait m'en procurer mais je l'ai trouve trop puissante (eclairage du compteur au mini et ça pique encore les yeux lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Salut, rien à voir avec l'éclairage, en 9 tu parles de bien repérer l'emplacement et position des aiguilles. Ma jauge de niveau d'essence n'est pas étalonnée (Quand j'ai le plein elle va au delà du maxi.) Du coup si je lui fait sauter des crans à cette aiguille , ya moyen de la recalibrer ?? Ou ça se fait à la valise cette opération ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Goodwood pinned this sujet
  • vladi6 featured, unfeatured et unpinned this sujet
  • 4 mois plus tard...

Bonjour, j'ai lu avec intérêt  le tuto. Sur mon allroad 2004,J'ai un problème d'afficheur central qui a chaud devient illisible et un éclairage de voyant clignotant gauche  faible.

Cependant , j'ai lu où vu ailleurs qu'il est nécessaire de réaliser un calibrage des aiguilles àvec l'ordi. Est ce l'on peut me confirmer où pas . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de recalibrer les aiguilles avec un pc... il suffit de les replacer sur le pivot, et de les faire tourne à l'envers jusqu'à la position "min" (kit à faire un tour complet à l'envers)

 

petite précision, car j'ai expérimenté ça l'an dernier...

 

le compteur ancien modèle, avec rétro-éclairage rouge et horloge analogique ne supporte pas les led bleues ou les les blanches... pas assez de tension

 

j'ai donc dessoudè les les rouges, et utilisé une guirlande led de sale de bain que j'ai découpée en sections de tailles correspondantes et collé sur le plastique blanc... connecté le tout sur le fil "terminal 58d" si ma mémoire est bonne, pour pouvoir utiliser la molette d'intensité... et enfin, fabriqué des petits caches pour laisser les led rouge des aiguilles sans avoir un éclairage "rose"

 

 

ps: tres volkswagen le bleu!...

Modifié par alfnomad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...