Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai regarder sur la bibliothèque pour nettoyer mes clapet d'échappement mais le lien ne marche plus,

Quelqu'un pourrait m'aider svp car j'avais les 2 de gripé un en mettant un peut de dégripant et revenu nikel par contre l'autre ne veut toujours pas aller comment faire, sans tout débrancher bien sur merci lol

Posté(e)

Mets du dégrippant et laisse agir. Si le deuxième ne se dégrippe pas essaie de le faire bouger à la main sans trop forcer. Normalement ça devrait aller

Posté(e)

+1, perso j'insisterais jusqu'à ce que ca vienne. Sans forcer mais en repetant les mouvements.

Posté(e)

+1, perso j'insisterais jusqu'à ce que ca vienne. Sans forcer mais en repetant les mouvements.

Si on li sa sans voir le conteste on peut se poser quelque question ...... Je blague !

Le premier avec un peut de dégripant a été nikel le 2 eme par contre ne veut rien savoir du tout

Posté(e)

Pour pas que ça se grippe moi je les fait fonctionner à chaque fois que je prends la voiture. De toute manière les clapets s'ouvrent à chaque démarrage.

Posté(e)

Tu as aidé "la valve" a l'echappement direct ?

Oui mais sa change pas grand chose

Il y avait un post la dessus, d'abord decapfour et ensuite degripant ;)

Oui mais le lien marche plus

Ok pour le decapfour je vais esseyer je savais pas sa merci

Posté(e)

Plus simple tu prends un marteau et tu tapes sur l'insert du voletpour decoller la rouille.... c est tout simple