Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le coin mais déjà conquis par un ravissant bolide vu sur Le Bon Coin.

Etant plutôt novice, je viens à vous pour avoir vos avis, critiques et conseils avant l'achat de cette Audi RS4 break dont voici l'annonce :

Audi s4 v8 gpl toutes options carnet d'entretien

Prix 17 500 €

Ville 59000 Lille

Marque Audi

Modèle S4 Avant

Année 2005

KM 132 000 Km

Carburant GPL

Boîte Manuelle

"je mets en vente mon AUDI S4 équipé au gpl en excellent état :

carnet d'entretien complet

véhicule haut de gamme

coloris gris dauphin

modèle A4 break (avant) s4 b7

le véhicule possède toutes les options de série du catalogue plus en option payante:

- cuir nappa satin récaro complet

- toit ouvrant solaire

- feux bi-xénon bi directionnel

- volant cuir 3 branches multifonction

- radar recul avant-arrière

- insert alu brossé

- grand gps couleur europe

- chargeur cd avec hifi bose system

- vitres teintées

- etc...

le véhicule est superbe

vous bénéficiez d'une installation gpl dernier cri injection séquentiel gazeuse d'une valeur de 4200 euros (v8 oblige) et la carte grise est gratuite de ce fait (1300 euros d'économie) sans parler de la réduction de la prime d'assurance pour véhicule vert moins polluant !!

avec le réservoir essence plus gpl, je fais lille marseille sans m'arrêter

le ct est ok biensur

aucun échange

voiture rare et unique au gpl

les essayeurs du dimanche, passez votre chemin"

[...]

Suite à quoi après plusieurs échanges voici d'autres informations :

- c'est une troisième main

- véhicule acheté aux enchères par le propriétaire actuel

- gpl installé à 40 000 Km

- gpl de marque EGAZ (je ne connais pas du tout ??)

- réservoir gpl 50L à la place de la roue de secours

- trappe gpl au niveau du par choc AR droit

- roue de secours non fournie

Carte grise pas gratuite car il y a le malus éco de 300€ environ, c'est bien ça avec 322 CO2 (Gironde) ?

J'attends évidemment les facture complètes avant de me déplacer, Bordeaux - Lille, c'est pas à côté !

Merci pour votre avis sur :

- le véhicule et les questions à poser

- le prix en rapport à l'annonce

- les détails à ne pas louper

Les photos :

post-114434-0-64465200-1395017364_thumb.jpg

post-114434-0-41827700-1395017370_thumb.jpg

post-114434-0-38310600-1395017375_thumb.jpg

post-114434-0-23848000-1395017385_thumb.jpg

post-114434-0-08545900-1395017421_thumb.jpg

Je vous remercie tous par avance :icon_biggrin:

Posté(e)

salut a toi

c est pas une rs !!!

Posté(e)

salut a toi

c est pas une rs !!!

Salut Agost,

Merci pour ton retour aussi tu dis que ce n'est pas une RS mais qu'est ce qui te fait dire ça ?

Je ne demande qu'apprendre car bon c'est un budget tout de même :)

Posté(e) (modifié)

RS4 est une voiture.

S4 est une autre voiture.

Et comme le vendeur dit que c'est une S4...

Après en regardant la voiture tu vois que c'est pas une RS4, carrosserie, sous le capot, intérieur...

Modifié par Yohann38
Posté(e)

RS4 est une voiture.

S4 est une autre voiture.

Et comme le vendeur dit que c'est une S4...

Après en regardant la voiture tu vous que c'est pas une RS4, carrosserie, sous le capot, intérieur...

Salut Yohann38,

Oui effectivement il y a bien les infos données mais vu que bien souvent c'est erroné c'est pour cela que je demande à des yeux avertis... Et donc le logo RS4 sur la voiture c'est du Pipo ?

Sinon le véhicule à la vue des infos semble-t-il intéressant ?

Posté(e)

Salut Pouss , tu as malheureusement de grosses lacunes en ce qui concernenr la difference entre une s4 et une rs4

Sur tes photos c est bien un logo s4 qu il y a sur la calandre

Apres tu regardes sue le fofo dans les topics épinglés " gallerie " et tu verras la difference

Les differences principales deja sur le papier c est la carte grise 34cv fiscaux pour la rs4 contre 26 cv pour la s4

Ensuite au niveau prix d achat une rs4 peut commencer aux alentours de 24000 e pour un model correct contre 15000 e pour la s4

Mais je pense que tu vas avoir de gros soucis dans tes choix du deja a la non connaissance des 2 models

Posté(e)

Pour faire simple :

S4 = 344 ch

RS4 = 420 ch.

Posté(e)

Pour faire simple :

S4 = 344 ch

RS4 = 420 ch.

Non je dirai plus 370 cv et 290 cv :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Non titi, 370 et 344! Les S sortent leurs chevaux car pas de FSI :lol:

Modifié par Goodwood
Posté(e)

Oulah oui Pouss1 avant de t'aventurer renseigne toi,lis les magasines,va sur le net instruis toi au niveau de c'est deux modèles puis après seulement commence tes recherches!

Une S4 ou une Rs4 est tout de même un budget pas tant forcément l'achat mais tous se qui s'en suis derrière attention de ne pas tomber de haut!

Posté(e)

Oulah oui Pouss1 avant de t'aventurer renseigne toi,lis les magasines,va sur le net instruis toi au niveau de c'est deux modèles puis après seulement commence tes recherches!

Une S4 ou une Rs4 est tout de même un budget pas tant forcément l'achat mais tous se qui s'en suis derrière attention de ne pas tomber de haut!

Bonjour alix30,

Oui tu as raison, je vais regarder encore pour voir ce qui me convient le plus.

Aurais-tu des liens plus pertinents pour connaître tous les détails car le web contient de tout !

Merci d'avance à tous :)

Posté(e)

Rien que déjà sur le Forum,c'est une mine d'information!

Déjà pour l'extérieure tu regarde les topics "S4 c'est beau" et "RS4 c'est beau" tu verra de suite la différence!

Posté(e)

les différences entre les deux sautent aux yeux !!! et 17500 euros pour une rs4 oui mais pas une b7

Posté(e) (modifié)

ouais même pas sûr que tu es une belle B5 à ce prix.... Moi en même temps même si c'est d'une S4 B7 dont le mec parle dans l'annonce, le mode GPL ne me convaincrait pas de l'acheter......Moi et les modifs d'économie d'énergie sur un V8 ça me fou des frissons dans le dos.....

Modifié par Polofoot
Posté(e) (modifié)

Bon je suis dans le bon topic alors voilà j'ai trouvé cette annonce ou le mec parle de l'option KEY GO mais il me semble que celà n'existe que depuis la B8 non? Ou alors c'est faisable de le mettre en seconde monte????

Voilà l'annonce: http://www.leboncoin...965.htm?ca=10_s

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Mais non. Tous les ânes qui pensent que démarrer sa voiture en appuyant sur un bouton ça veux dire keyless go....

Ca n'existe pas sur B7 effectivement. Et c'est pas la première fois que je vois ce genre de remarque dans une annonce mais je relève même plus tellement il y a d'âneries sur LBC. Ce topic en est la preuve d'ailleurs...

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai déjà parcouru pas mal le forum car comme je le disais je suis novice mais pas pour longtemps vu le temps que j'y passe !

J'aurais quand même voulu avoir votre retour sur la S4 évoquée dans ce sujet savoir si pour le prix c'était une "affaire" et si il y a certaines questions à poser pour tout bien vérifier ?

Merci à tous :)

Posté(e)

Perso je la trouve un petit peu chère (1000€ de trop), certe elle est bien optionnée mais elle a un gros kilométrage et tu en trouves d'autres à de meilleurs prix et puis l'histoire du GPL à la place de la roue de secours.....

Posté(e)

Çà dérange personne le "véhicule acheté aux enchères" ?...

Posté(e)

Si ! Moi ça me dérange car pas / peu de suivi du passif du véhicule...

Votre avis ?

Posté(e)

perso t achete pas une dacia donc j eviterai les vls des encheres, les factures montent tres vite sur ces vl sigle s/rs...

prends ton temps et trouve un vl plus"propre"..

voir meme un du forum dans la section annonce..

Posté(e)

Tu as raison Cka, je vais voir ça et prendre le temps, merci :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello !

Bon j'ai lu tous les conseils sur le forum, parcouru de nombreux posts / avis.... et j'ai craqué sur cette belle voiture que voici, je remercie tous ceux qui m'ont répondu au passage ;)

Petit détail : 2007 - 84000km - V8 4,2L - Boîte auto - Jantes 19 RS4 - Finition intérieure Carbone - Assise cuir Récaro noire.

rdnu.jpg

Ah et pas d'enchères cette fois, un particulier avec suivi complet et entretien dans garage Audi / VW ;)

Posté(e)

nikel belle achat est que dit de la couleur :D

en même temps sa aurais bizarre que je n'aime pas cette couleur :

hs2f.jpg

Posté(e)

@MATT666 : Très belle robe également et les jantes sont bien sympas aussi :)