Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau j' ai une a3 1.8t 150 cv de 2001. Et depuis un moment j' ai de l'essence qui remonte vert la trappe a essence et quand j ouvre le bouchon s'est sous pression il y a de l air en pression qui en sort. Et de l essence coule ensuite sur la roue. Aujourd hui ba la voiture ma lacher. Elle demare tourne un peu et cale. Je pense que c'est la pompe a essence sous le siege arriére qui est hs. Quelqu'un a t' il deja eu les meme symptome? Je vous remercie. A

Posté(e) (modifié)

Si tu pense que c'est la pompe a essence , essaie là pour voir !

Tu vire la banquette , la petite tole de protection qui tiens avec 3 vis , et soit :

- Tu vérifie la continuités de du moteur électrique de la pompe avec un ohmmètre. Pour ça , tu repère les deux plus gros fils qui arrivent sur la pompe , c'est ceux qui l'alimentent. Les deux autres c'est la sonde de niveau. Si tu as une résistance , le moteur semble être bon , si tu as une résistance infinie , moteur HS.

- Sans ohmmètre , tu repère la aussi les deux gros fils , tu débranche ta prise , et tu envoie avec une batterie 12V du jus directement sur la pompe. Tu écoute si elle tourne !

Si elle tourne , tu peux commencer a chercher autre part. Démonte ton relais et test le , ou change le...

A+

Modifié par Thesaw