Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous présente mon A1, bientôt 2 ans que je la possède et bientôt 40 000 kms au compteur.

Il s'agit d'une A1 S-line 1.2 TFSI, elle date de 2011 et vient d'Allemagne.

Noir brillante de base, elle a beaucoup changé depuis, elle est aujourd'hui rouge mat.

Equipements :

- Jantes Rotor 18

- Châssis Sport S-Line

- Audi Sound System

- Sièges chauffants

- Parking Système arrière

Place aux photos maintenant :icon_smile:

Avant :

604938IMG1347.jpg

Maintenant

942740IMG6420.jpg

294197IMG6421.jpg

653274IMG6320.jpg

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Franchement super belle, voiture de passionné oblige !

Le diffuseur laqué noire, le toit noir ainsi que la malle.. Le liseré rouge sur les rotors..

Posté(e)

Merci pour vos commentaires et votre accueil, ça fait plaisir :)

C'est ma première voiture donc j'y fais super gaffe, je vais sur mes 20 ans bientôt. J'ai fais pas mal de modifs dessus pour qu'elle se différencie un peu de toutes les A1 qu'on peut voir en région parisienne !

Je vais remonter les jantes 18 cette semaine je pense !

Sur les photos c'est mes jantes 17 pour l'hiver, ça m'a bien servi quand je suis parti a la montagne avec la neige.

Pour la polo oui elle est bleu mat mais c'est pas une R, elle a juste le pare choc avant de la R

Posté(e)

Oui pas de soucis je vous ferais plus de photos quand j'aurais mis les 18 et que les voitures seront toutes propres ;)

Posté(e)

Pour le covering de la A1, c'est du 3m. Je l'ai fais faire par un pro parce que j'avais pas le temps de le faire moi même avec les cours et tout.

Cependant je suis un peu déçu parce que j'ai des défauts qui sont apparus donc va falloir que je rattrape tout ça. Ça ma coûte un peu moins de 2000€ avec le toit carbone.

Niveau entretien c'est beaucoup mieux et beaucoup moins contraignant que le noir brillant ! 4€ suffisent au karcher pour qu'elle soit nikel, c'est la joie et adieu les micros rayures sur le noir.

Pour celui de la polo, je l'ai fais avec mon frère donc le coût est totalement différent ! C'est du 3m aussi.

J'ai pose du vinyl 3m noir brillant sur le coffre d'une A1 blanche d'un pote la semaine dernière et la cette semaine j'ai fais un total covering sur une clio 2.

Posté(e)

Bienvenu à toi !! ;)

et encore une fois superbe A1 que tu as la ! j'adore !

Posté(e)

Belle auto :)

C'est quand même un bon budget le total covering.

Mais comme ont dit: "Quand on aime on ne compte pas"

Posté(e)

Tu va faire la concurrence a Leclerc avec ton A1 rouge

C est du très beau boulot

Posté(e)

Moi je suis fan du bleu mat de la polo il rend encore mieux que le rouge, il a un côté brillant en plus

Posté(e)

Merci pour vos commentaires :) c'est sur que le covering est un budget mais comme tu dis quand on aime on compte pas !

Pour le bleu mat de la polo il est métallisé c'est pour ça qu'il a pas le même rendu que le rouge.

Posté(e)

C'est un beau travail bien réalisé, chapeau, même si perso (mais chacun ses gouts) je n'aime pas les covering mat, perso je trouve que ton A1 en noire était magnifique, mais il en faut pour tout le monde, et en tout cas c'est bien réalisé

Posté(e)

C'est sur que les goûts et les couleurs sont très différent selon les personnes.

En noir elle était magnifique aussi, mais j'en voyais trop a Paris donc j'ai décidé de changer et puis après le covering me permet de revenir a l'origine quand je veux sans dégrader la peinture donc c'est l'avantage. Si un jour j'en ai marre du rouge je la remettrai en noir :)

Posté(e)

Demain je peins mes jantes été et je les remonte vendredi. Je vous ferai des photos ce weekend s'il fait beau ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit peu de news ici, j'étais pas mal occupé ces derniers temps avec les oraux de mon bts.

J'essaie de poster des photos mais j'y arrive plus, des photos des dernières modifs seraient bien plus parlantes. Vous pouvez m'aider pour les photos ?

Posté(e)

Justement, quand je passe par hostingpics, la photo s'affiche pas et on voit un carré. Ça avait marché la première fois pourtant.

Posté(e)

Ca y est ca marche !

Place aux photos, j'avais peint mes jantes au plastidip noir mais n'étant pas satisfait du résultat, je me suis lancé sur un covering de mes jantes :

rk6u.jpg

w3oc.jpg

tfwo.jpg

xc8q.jpg

Je vous poste des photos une fois montée sur la voiture plus tard dans la soirée ;)

Merci Umit ;)

Posté(e)

Merci maxor ! Tu as quoi comme jantes toi déjà ?

Je les avais fait en full black au plastidip et je trouvais que ça n'allait pas sur la voiture. Donc j'ai préfèré le retirer et essayer au covering. Sinon en soit je reproche pas grand chose au plastidip car c'est un bon produit même si je ne suis pas sur de sa durée de vie. L'avantage du plastidip c'est qu'on peut se rendre compte du rendu avant de franchir le pas d'aller chez un carrossier ou autre.

Posté(e)

Les red édition existe pas en plus dans notre entraxe il me semble en plus ! Je te confirme que le résultat sur un blanc glacier est super beau ;)

Posté(e) (modifié)

Alors la ,c'est très beau tout ça ...

Tu peux expliquer comment tu procédes pour la découpe du covering pour que la finition soit aussi bonne ??

Modifié par MIB
Posté(e)

Pour le tour de la jante, j'ai collé le film sur le bord de la jante et ensuite j'ai coupé entre le pneu et la jante. Et pour la découpe du rouge j'ai suivi le dessin de la jante. Mais ça ma pris un bout de temps pour les faire quand même. Mais le résultat est beaucoup mieux que du plastidip.

Oui parce que je les avais cherche en 5x100 aussi mais ça n'existe pas donc je me suis lancé et j'ai fais ça sur mes jantes.

Posté(e)

Tu habites ou toi ? Moi je suis en région parisienne.