Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attends mardi matin avant de prendre une décision, leurs réponses arrivent parfois au milieu de la nuit chez nous...

Ma dernière commande m'a été livrée en 36h chrono... bon c'était pour moins de USD 1000...

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour info julien

tu envois bien tes mails a [email protected] ????

Demande a parler a Dru, de ma part...

Envois un mail maintenant, il l'aura ce soir, et répondra dans la nuit.

Posté(e) (modifié)

ben oui vu qu il as repondu au debut ....

demain matin j attend encore et sinon ben j irais voir ailleurs ma foi ... :mur:

Modifié par julienr32
Posté(e)

moi je parle pas anglais du tous , c est mon frangin qui gere , il c est bien l ecrire mais pas le parler non plu .... :meanie:

Posté(e)

Salut,

Dru m'a repondu ce matin, en me disant qu'il ne comprenais pas!! Il ne vois pas qui tu es car je n'ai pas ton nom, ni email... pas simple du coup.

Mais il m'a dis de lui renvoyer un email en marquant URGENT dans le titre.

.... Desolé...

Posté(e)

8 mails quand meme je lui ai envoyer.... et j ai eux des reponses pourtant....

il doit etre a l ouest et la sa urge ....

sinon je la met full stock et basta ... je vais pas me prendre la tete encore longtemps c est sur ....

Posté(e) (modifié)

:icon_biggrin: le see arrive

Modifié par cabman59
Posté(e)

Si tu veux toujours les contacter, je peux leurs Tel demain pour toi.

si demain j ai pas de news je veut bien !! c est super gentil ...

m en parle pas emilien !! j ai encore toutes la carrosserie a faire et l emmene chez audi pour le reset des calculo !!!

Posté(e)

si demain j ai pas de news je veut bien !! c est super gentil ...

m en parle pas emilien !! j ai encore toutes la carrosserie a faire et l emmene chez audi pour le reset des calculo !!!

Pas de problème redis moi.

Posté(e)

J'ai passé une commande hier à 16h payé par Paypal( usd 4500.--) sans problème et à 20h j'avais la confirmation que ma commande était en cours d'exécution.

Bon voilà pas trop à me plaindre de la réactivité de JHM, à part qu'il faut attendre 4-6 semaines pour que le matos arrive, mais ça c'est bien spécifié sur leur cite quand tu commandes leur ligne...

Posté(e) (modifié)

alleluia le virement a pu etre fait !!

un grand merci a fullozteo !!!

maintenant reste plus qu as attendre ...

Modifié par julienr32
Posté(e) (modifié)

RS4tony à New-York...

https://www.youtube....6pQOB4PiQRSTony

JHM intake manifold spacers

JHM piggie downpipes

JHM catback non-res exhaust

JHM light weight flywheel/stage 4 clutch

JHM Lightweight rotors

Modifié par Bluemoon
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

allez les testeurs JHM " Pascal , Julien , fullozteo ... " recommencez a partager vos expériences et arrétez de faire du boudin :MdrDevil:

C est mort en ce moment le fofo <_<

Posté(e)

Salut, toujours en attente des pieces.... Encore 3 semaines....

On en peux plus d'attendre..... Lol

Posté(e)

Pour la petite histoire : délai annoncé par JHM pour la commande à 4-5 semaines.

5eme semaine après avoir passé la commande ET payé, j'apprends que ça ne sera pas livré avant 2 ou 3 semaines. Ils ne savent pas trop. Ils hésitent...

C'est sûrement de l'artisanat, j'espère que ça ne sera pas de l'amateurisme. Si la R&D et la prod sont à l'image de la gestion des commandes...

En tout cas, pas sérieux car doubler un délai, c'est digne du BTP français. Évidemment, aucune proposition de remise ou quelconque geste commercial, ni même d'excuses.

So wait & see...

Posté(e)

C'est un peut ma faute :marcelpoire: ...

Maintenant que les gens pas que ici, savent que certaines modifications apporte du mieux et que seul JHM font certaines pièces y sont à la rue ...

Patience, patience ... :race: :race: :race:

Posté(e)

Pour la petite histoire : délai annoncé par JHM pour la commande à 4-5 semaines.

5eme semaine après avoir passé la commande ET payé, j'apprends que ça ne sera pas livré avant 2 ou 3 semaines. Ils ne savent pas trop. Ils hésitent...

C'est sûrement de l'artisanat, j'espère que ça ne sera pas de l'amateurisme. Si la R&D et la prod sont à l'image de la gestion des commandes...

En tout cas, pas sérieux car doubler un délai, c'est digne du BTP français. Évidemment, aucune proposition de remise ou quelconque geste commercial, ni même d'excuses.

So wait & see...

Salut Guillaume,

pour etre parfaitement clair, tu as payé il y a 5 semaines, mais l'argent a mis 10 jours a traverser l'océan.... une honte!!

Donc pour être parfaitement honnête avec eux, et nous, voila le details:

J'ai ordonné l'ordre de virement le mercredi 02 Avril... ma banque a eu quelques soucis apparemment a trouver le bouton!! Je me suis engueulés avec eux, bref!!

04/08/2014 Wire Transfer (In Progress) Wire Transfer in Progress for invoice(s) 26705 and 26478 04/14/2014 PAID - Phone/Email/PO $15,980.00 received 4-10-14

Wire Transfer Deposit Wt0m Ref******************************* 04/15/2014 Processing (WOP)

Donc ils n'ont commencé réellement après approbation du virement que le 15 Avril. Nous sommes le 5 Mai, ils sont donc toujours dans les temps!!

Le gros problème vient que je n'ai pas reçu tout l'argent de tout le monde de suite, et ensuite, banque de merde qui ne sait pas faire de virement autre que avec les IBAN!!!

Rendons a César ce qui appartient a JHM!! Ils sont corrects!

Maintenant, comme je te l'ai dis, c'est de ma faute, je pensais t'avoir tenu au courant, mais j'avais zapé ton adresse email dans les courriers :mur: :mur: :out1: :oops: :oops:

Allez, quelques jours et hop!!!

Posté(e)

Après il faut être patient on est tous dans le même bateau,sa ne sert à rien de jeter la balle sur Fullozteo,je trouve qui l'a déjà bien assuré de s’être occupé de tout,nous nous avons juste fais un chèque ou un virement à coté....! ;)

Donc moi je remercie Fullozteo pour à voir gérer tous çà! :bien:

Posté(e)

Exactement patience...

En tout cas merci à Olivier, de gérer pour plusieurs d'entre nous la commande JHM ...

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Concernant les catas sports JHM, le tarif qu ils annoncent à 1300 dollars + suppléments selon la version souhaitée, c est pour un côté ou c est la paire ? Pour ceux qui ont déjà commandé chez eux

Pour la fin de l année, ils vont être en rupture de kit (s)poulie. LOL. On avisera pour la fiabilité à long terme

Posté(e)

Concernant les catas sports JHM, le tarif qu ils annoncent à 1300 dollars + suppléments selon la version souhaitée, c est pour un côté ou c est la paire ? Pour ceux qui ont déjà commandé chez eux

Pour la fin de l année, ils vont être en rupture de kit (s)poulie. LOL. On avisera pour la fiabilité à long terme

+1000

Posté(e)

Oui Alex

2 kits poulies commandés mais impossible a payer " aussi bien avec la visa que paypal :mur: :mur: "

Plus qu a attendre qu ils répondent a mon mail <_< et je pense aussi voir avec un virement direct de ma banque <_<

Posté(e) (modifié)

Ouai bizarre!

Faudrait que tu demande a fullozteo c lui qui avait géré ca!

J'ai un short shift jhm tout neuf si ça t'intéresse ?!

Modifié par alix30
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors petit retour sur les kits poulies JHM concernant le montage et leur fonctionnement

Il est inconcevable d acheter la poulie seule !!!! " qu ils proposent tout de meme " et de la monter seule avec le reste du fonctionnement d origine " poulie alter. + galet " :nanana:

Les poulies JHM ont une gorge de + par rapport a celles d origine " avec courroie 6PK au lieu de 5PK " donc incompatible avec une courroie d origine

Ensuite les poulies JHM sont déportées vers l avant par rapport a l origine

Donc si vous montez la poulie seule , la courroie travaillera de travers d ou l issue sera inévitable " elle cassera !! "

D ou la conclusion c est ou le kit complet " les 2 poulies JHM + galet et entretoises " déportés avec courroie 6PK ensemble ou rien du tout !!!!!!

La poulie damper seule JHM n est pas compatible avec le reste du montage d origine " poulie alter. + galets + courroie 5 PK "

Concernant l amélioration de l agrément de l auto , les premières impressions hier soir sur celle de Christophe sont positives " plus péchue en bas "

Mais a voir avec les chronos :race:

Des que ce sera monter également sur la mienne , je viendrai aussi témoigner de mon ressenti " mais je ne doute pas des biens faits :petard: "

Posté(e)

La poulie seule est une 5pk donc compatible avec la poulie d'alternateur et le galet.

Le kit complet est en 6pk donc la poulie du kit 6pk n'est elle pas compatible avec l'origine.

Pour le fait qu'elle travaille de travers jamais regardé.

Par contre malgré le lit complet, plusieurs ont des problèmes, d'autres non.

Posté(e)

Tu es sur de toi Yohann pour la poulie seule ?

Sur leur site , ils ne précisent pas si la poulie seule est une 5PK :nixweiss:

Quelqu un l a commandé seule cette poulie et pourrai confirmer

Donc si c est le cas pas de soucis , juste surveiller l allignement de la courroie et des poulies

Si non si c est bien une 6PK , cela expliquerai les soucis de courroies :secret:

Ceux qui ont eu des soucis de courroies , j espère que vous avez bien retirer la bague d origine qui se trouve sur la queue de l alternateur :secret:

Si non l alignement pas bon !!!!! :unsure:

Posté(e)

Oui, je te confirme que c'est une 5pk, c'est celle que j'ai. 😉

Je crois de mémoire qu'il y a plus de soucis avec le kit complet que la poulie seule.

Je crois que quelque part, c'est noté que la poulie seule est comme l'origine.

Posté(e)

Ok impec.

Comme ça on est fixé :race:

Kit poulie " 6PK " , poulie seule " 5PK "

Alors donc cela " voudrai " dire que la poulie seule est + légère que celle du kit

Posté(e)

Pour finir est-ce que la poulie seule est sûre (5 gorges) ? Je ne l'ai pas encore montée.

J'ai entendu qu'elle cassait les courroies, je sais plus quel membre du forum avait des problèmes et il fallait mettre le kit pour éviter ce désagrément.

En ce qui concerne l'étude d'Audi comme quoi l'amortisseur de vibrations protègerait le villebrequin, beaucoup ont testé et mon moteur a explosé avec celle d'origine...

ça parait de moins en moins plausible !