Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Toi aussi Nico 😉 Oui petite frayeur mais je m'en doutais!!! Ca m'a permis de trouver les fusibles 😉

Posté(e)

Toujours sympa de croiser une belle RS3! ;)

On a l'oeil! Et en plus elle était nickel!

Posté(e)

;) je t'avais vu aussi... Ça se remarque vite :) la tienne aussi était très propre ;)

Posté(e)

Pareil il l'a fait deprog pour la vente et va dire qu'elle est stock et tres entretenue lol 😉

Posté(e)

oui sinon elle a l air top sinon ! vous lui reprochez quoi ? il l'a maltraitée ?

Posté(e)

il reproche d'être malhonnête sur la reprog surment :nixweiss: et le caché sur l'annonce

perso j'aime pas ça non plus

la reprog me dérrange pas quand elle est bien faite, mais bon chacun son point de vue

le caché s'est lâche, mais pour l'argent il n'y pas de pitié :meanie:

Posté(e)

Moi je comprends le mec qui le marque pas. C'est pas un avantage pour la vente. Perso quand je cherchais la mienne j'ecartais toutes les annonces non-stock

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

oui c'est un point de vue, je te comprends dans un sens, ça balai l'annonce de le marquer

Posté(e)

J'ai un pote qui a la meme en black édition. Moi je trouve que c'est pas mal aussi. Facile à faire sur la mienne qui n a pas le pack alu.

Posté(e)

La mienne? Achetée en Fevrier 2015, premiere immat du 31/12/12.

Posté(e)

t'as affronté l'été avec du noir, c'est galère comme couleur mais c'est beau

Posté(e)

Ma premiere golf gti était noire. La suivante blanche et â côté j'ai un tiguan noir et une vielle polo gris métal. Car ma rs3 roule que le week-end. Te confirme noir salissant, blanc idem voire pire. Gris métal hallucinant c'est jamais sale

Posté(e)

pour le blanc je ne dis pas comme toi, j'avais une A3 et moins salissant

Posté(e)

Un peu moins mais tu vois vachement plus les traces de goudron ou les impacts de graviers

Posté(e)

par contre le noir, une sortie ça me dégouté de voir le taff d'une journée mangé en 1h

Un peu moins mais tu vois vachement plus les traces de goudron ou les impacts de graviers

pas faux

Posté(e)

Mais esthétiquement oui je trouve ça top le blanc mais sur rs3 ca me dérangeait car pas de toit ouvrant noir en pano

Posté(e)

Non ca n existe pas sur rs3. Donc je trouvais plus fade en blanc vu qu il n'existait pas. Contrairement à une sline tdi. Encore un truc pas logique. Certainement dû aux contraintes du châssis

Posté(e)

oui dommage, je trouvais ça top sur A3

tu l'as reprog la tienne Yann au fait?

Posté(e)

Pour le moment non. Essentiellement car pas les finances en ce moment. Mais ça vaut vraiment le coup vu le gain de chevaux. La seule chose qui me dérange c'est que le train flotte deja quand on tape dedans alors j'imagine avec encore plus de chevaux... Je n'avais pas ce problème sur ma golf 6 GTI. Le train avant était nettement meilleur. J attends de voir avec mes futurs Michelin PSS.

Posté(e)

sur certains modèles plus communs, c'est hallucinant, on dirais qu'au 1er virage elle se péte

Posté(e)

non, mais il y a tellement peu de matière, qu'on serait prêt a le croire

Posté(e)

sa te fait peur 80000 kms ogpimp ? moi la mienne a 90000 ! achetée à 87500 et dans un état et suivi nickel !

Posté(e)

80000kms pas du tout mimil,

tout dépends d'un certains nombres de critères ;)

Posté(e)

80.000km, si l'entretien a été suivi à la lettre avec factures et carnet tamponné et que la voiture est propre, moi je dis banco :D

Posté(e)

Pareil, no stress, il vaut mieux un véhicule suivi avec 1 seul proprio plutôt que X proprio sans entretien.

Posté(e)

c'est exactement mes critères les mecs ;)