Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair et un abonnement chez total!!! ;)

+1

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Elle a que 5000 km? C'est pire que moi LOL tu vas avoir la RS3 collector oui mdr ;)

Posté(e)

Tranquillllllleeeeeeeeeeeee ! Moi j'en fais 1.000 par mois

Moi j'en fais 4000 par mois :up1:

Elle a déjà 35000kms, achetée le 10/07/15 à 27000kms :jap:

Posté(e)

Au moins tu en profites a fond Mind ;)

Et le pompiste aussi :icon_biggrin:

Posté(e)

Les pompistes nous kiff avec nos voitures!!! On devrait avoir une carte privilégiée ;)

Posté(e)

Oui j'en profite bien tu as entièrement raison ! C'est un vrai bonheur à conduire au quotidien ;)

En effet TOY, je fais entre 320 et 340kms avec un plein, quand je bosse. J'ai réussi à descendre à 200kms/plein d'ailleurs :D

Posté(e)

Ah ouais quand même !

Moi j'arrive à faire 550 kilomètres avant de tomber sur réserve :)

Posté(e)

Oui j'en profite bien tu as entièrement raison ! C'est un vrai bonheur à conduire au quotidien ;)

En effet TOY, je fais entre 320 et 340kms avec un plein, quand je bosse. J'ai réussi à descendre à 200kms/plein d'ailleurs :D

Là tu commences à me faire peur ! T’es reprog ou c’est la conso normal d’une RS3 ? Je pensais plus à un 500km/plein… Le réservoir c’est un 50l ?

Posté(e)

Moi je fais 400km avec un plein... Je fais des petits trajets le plus souvent c'est pour ça ;) et j'arrose aussi mais avec modération ;) LOL

Posté(e)

Non non mais rassures-toi TOY, j'ai écrit "quand je bosse" !!! :jap: Je fais que des petits trajets qui s'enchainent, arrêt-démarrage... du coup j'y vais pas de main morte non plus, je me fais plaisir quand je peux ;)

Au quotidien sans bosser, je fais dans les 400kms, et sur trajet long (autoroute) j'ai pu faire 500kms.

Oui ma RS3 est reprogrammée (426chx/600Nm), mais c'est surtout la conduite et le job qui justifient la conso annoncée :D

Posté(e)

Non non mais rassures-toi TOY, j'ai écrit "quand je bosse" !!! :jap: Je fais que des petits trajets qui s'enchainent, arrêt-démarrage... du coup j'y vais pas de main morte non plus, je me fais plaisir quand je peux ;)

Au quotidien sans bosser, je fais dans les 400kms, et sur trajet long (autoroute) j'ai pu faire 500kms.

Oui ma RS3 est reprogrammée (426chx/600Nm), mais c'est surtout la conduite et le job qui justifient la conso annoncée :D

D'acc je comprends mieux :icon_lol:

Posté(e)

RS déposée, je la récupère demain après-midi et comme voiture de prêt la new A3 TDI... Très très agréable à conduire et l'intérieur est juste superbe même s'il c'est pas le haut de gamme!!! La direction est géniale et elle est bien confortable :)

139541image904.jpg

J'ose même Pas imaginer la New RS3!!! Pioufffff

Posté(e)

Tiens je la connais ;) la RS a Nico avec ses belles vitres teintées :)

120058image124.jpg

Posté(e)

Le tdi a Nico

Lol

En tout cas pas la consommation lol! :P

Moi je fais 450 kilomètres en gros et si je fais un long trajet suis à 550 570 maximum! En général je refais le pleins à 500kms!

Bien sympa Didier cette petite New A3! Je demanderai une VL de courtoisie la prochaine fois!

Et je vais récupérer une Lupo!MDR :blink:

Tu vois du coup les vitres avants de la mienne sont un peu plus teintées que la tienne il me semble!

Je la récupère demain :D

En tout cas j'espère que ton problème de vibrations sera réglé! ;)

Posté(e)

La dernière fois c'était une UP ;) c bcp mieux l'A3!!!! LOL

Oui de tte façon je vous dirais ça demain soir, je doute quand même mais bon on verra...

Posté(e)

Pour ceux qui veulent conduire tranquille et souple dans un confort extra et bien je conseille fortement cette nouvelle A3... C'est juste génial à conduire, même pas envi d'envoyer tellement c'est souple et agréable. Du bonheur cette nouvelle A3. Je la conseille!!!! La finition intérieur est sublime comme d'habitude :) ça donne envi de la nouvelle RS3.... Piouffffff :)

Posté(e)

La 8V est géniale.

Encore plus la version berline a mon avis, type club sport sa serait énorme.

En tout cas, il faudra quelques années pour ce lasser de la 8P, surtout dans ta config ;)

Posté(e)

Merci OG.... J'avoue qu'elle est sur-équipée :) donc je reviens a l'instant de chez ou ils ont fait.... RIEN!!!! Je m'explique: en mettant mes pneus avant sur la machine d'équilibrage et bien ceux-ci étaient déformés et c'est pour ça que ça vibre a 130 km/h donc vu qu'ils peuvent encore faire 5000 km ( selon leurs dires ) moi je dirais bcp plus bref... Il faudra une fois changer faire une géométrie de la

Voiture, normal quoi.... Et je pense surtout que les pneus continental sont de belles daubes et qu'ils valent pas grand chose.... Vivement les Michelins PSS ;)

Et aussi dire qu'ils ne nettoie JAMAIS les voitures de leurs clients, c'est navrant.... Quand j'étais mécano il y a 16 ans, chez Renault et bien je lavais quasiment tte les voitures des clients.... Pas très Pro je trouve :(

Posté(e)

Effectivement pas très pro ... sur mon A5 j'avais eu un problème de pneus déformés et le seul "avantage" comparé au RS3 est que les tailles étaient identiques et je les avais donc basculé à l'arrière. Par contre si je comptais sur l aide d'une concession et bah on y serait encore.

Posté(e)

Il faut dire que des pneus avec des flancs de 235 par 35 c'est léger... et c'est surtout ultra taille basse ! Ca ne m'étonnes qu'à moitié qu'ils se déforment :(

Posté(e)

Bon ben c'est pas cool!

Mais ça ne m'étonne pas des Continentals, j'en ai sur mon Tiguan à l'arrière et ils sont déformé.....J'en ai à l'arrière sur l'RS3 et ils sont bruyant... :mur:

Je les remplacerai par des Michelins mais quand ils seront usés!! Au prix où c'est ces bestioles!!

Pour ce qui est du lavage je te rejoins Didier, mais je pense qu'il ne le font que lorsqu'il facture une opération..Entretien, pneus, etc...

Faudrai arriver à essayer une RS3 8V pour voir. ;)

Posté(e)

Non Nico même quand j'ai fait la révision il n'ont rien fait!!!

Bref... C'est clair, j'aimerais trop en essayer une ;)

Posté(e)

Des nazes ta CC.

un minimum quand même

Un jour quand j'ai révisé la mienne, ils ne l'avait pas fait et m'on donnait un bon ou je pouvais revenir quand je voulais pour la nettoyer, avec les excuses de plus.

Posté(e)

Des nazes ta CC.

un minimum quand même

Un jour quand j'ai révisé la mienne, ils ne l'avait pas fait et m'on donnait un bon ou je pouvais revenir quand je voulais pour la nettoyer, avec les excuses de plus.

Normal et encore heureux
Posté(e)

Sinon pour les pneus j'avais eu un soucis aussi.

Quand je braquais , elle se montait dessus en braquant du aux déformations des PSS

jai change les 4 par la meme marque et le problème était réglé

Posté(e)

Je trouve que le flanc des Super Sport est vachement haut par rapport aux autres, après je me fais peut-être des idées :roi:

Posté(e)

Possible... Photo du jour prise par Sauveur!!! A l'abris des regards indiscrets mdr ;)

444168image594.jpg

Posté(e)

Tu sais, moi j ai des PSS et tremblement quand même à 125 130 mais bon ! Sa dur pas longtemps pour moi en général si vois se que je veux dire ;-)

Posté(e)

Je ne comprends pas trop pour le fait que la voiture n'ait pas été nettoyée...

Perso j'ai fait changé mon pare-brise en CC, quand j'ai récupéré la voiture le soir, tout avait été nettoyé à l'intérieur et les niveaux contrôlés/faits :)

Posté(e)

Navrant cette histoire... Par contre ils ont bien dû se faire plaisir lors de l'essai routier...

Remarque quand j'avais laissé ma S1 à ma cc, ils me l'avaient rendue certes propre mais lavée aux rouleaux!

J'aime encore autant qu'ils ne me la lavent pas.;)

Posté(e)

Je vous comprends tout les 2... J'ai pas dit que c'était une obligation mais juste une petite attention que les clients aiment! Moi quand je la rendais propre aux clients ils en étaient ravis ;) pas grave et ils n'ont pas fait d'essais routier car ils n'y ont rien fait au final ;)

Posté(e)

Surtout quand il s'agit d'un véhicule de la gamme RS... d'ailleurs à ce propos je me demande si ils n'en ont pas l'obligation..? Pareil pour les véhicules de prêt, pour tout ce qui rentre en atelier dans cette gamme, ils doivent prêter un véhicule équivalent ;)