Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous

y aurait il des connaisseurs et motivés pour jeter un coup d'oeil sur mon S6 break de 2001

j'ai quelques réparations aussi a effectuer et je préfèrerais les faires avec des gens calé car je suis jeune audiste ancien bmiste

je suis sur versailes actuellement

je déménage sur voisins le bretonneux dans le 78 des le 1er avril donc je peut me déplacer sur toutes les villes aux alentours

merci d'avance pour vos propositions sa m'aiderais grandement

pour les personnes intéressées vous pouvez me contacter en pv sans soucis ou ici

Posté(e)

Ce rassemblement comportera bon nombre de personnes calés en Audi, tu ferais bien de venir dimanche.

Regarde la section, sorties :coucou:

Posté(e)

salut Bagheera et vidocq

je vous remercies pour cette invit mais comme marqué dans d'autres messages je suis sur versailles la semaine mais le we je retourne dans le sud a brive la gaillarde

je ne déménage sur voisins le bretonneux a partir du lundi 31mars donc a partir de cette date se sera avec grand plaisir mais avant se ne sera pas possible c'est pour cela que je me permettais de demander a tout le monde s'il y avais des motivés afin de m'aider pourquoi pas en semaine si possible moi je finis a 16h30 tous les soirs

Posté(e)

On peut déjà faire un point avec une Vag-Com que j'ai. Ensuite, je ne suis pas pro en mécanique mais on peut voir certaines choses ensemble.

Si ça te va, on peut faire ça demain en fin de journée... ke t'envoie un MP