Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila hier soir jai modifier ma radio ,peut etre jvai modifier encore par se que ,ca lair toujours ane 80's,jai pense mettre en blanc l’écran mais ya 14 led en bas 14 led en haut ,c'est chaud,88766120140305004418.jpg96945020140305005436.jpg

88645020140305010457.jpg

jai changer la resistance aussie passage de 331 a 441 ,je voulez pas que se soit trop fort celle de en haut 59364120140305011705.jpg44295820140305014626.jpg28706820140305014646.jpg64804020140305025006.jpg

Posté(e)

Sympa sur le concert... en tout cas t'es sacrement motivé, peu de gens du forum ce lancerai dans une telle modif!!

Mais bon je me demande si t'as pas un carton de led en trop pour vouloir absolument en mettre partout :reflexion:

Posté(e)

Polat il est au taquet là !!! :winner:

lol

T'imagine si toutes les lumieres rouges seraient blanches ?

Je crois que c'est blanc dans les dernieres generations d'Audi ... Je pense que ca passerait creme !

Posté(e)

Sympa sur le concert... en tout cas t'es sacrement motivé, peu de gens du forum ce lancerai dans une telle modif!!

Mais bon je me demande si t'as pas un carton de led en trop pour vouloir absolument en mettre partout :reflexion:

Héhé, il manque plus que la boule de disco :cops:

Mais j'avoue que ça un effet rajeunissant sur le concert

Posté(e)

oui, ça reste assez discret, plus de blanc aurait fait "Jacky" :)

Posté(e)

:) jersey de donner un effet rajeunissant en gardent toujours ame AUDI,

sérieusement dite moi c'est quoi la différence entre une audi 80 et a4 ( vu de la nuit ,on parle de intérieur)

et en fessent autoradio jai découvert k ya un détecteur de lumière qui joue avec luministe :) ,quand le contacte est couper ,il suffis de passer avec lumière devant radio ,ca augmente luministe,

AUDI c'est le meilleur

Posté(e)

tu parles bien de "luminosité" là, et à moins qu'il aime ça, essaies de ne pas trop "fesser" ton autoradio :)

je ne savais pas du tout qu'il y avait un capteur.. tu veux dire que quand tu passes la lumière devant, l'intensité diminue?

Posté(e)

Non l'intensité augmente plus il y as de la lumière et diminue pour ne pas fatigué les yeux la nuit.

Petite astuce pour ceux qui ne savent pas, mais avec le réglage + et - de l'horloge ont peu réglé l'intensité de tout l’éclairage intérieur(compteur inclut)

Posté(e) (modifié)

Hello,

Oui c'est ça, la diff A4 vs 80 c'est quand même flagrant non ?

Audi_80_B2_Saloon.JPGP18550.jpg

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Petite astuce pour ceux qui ne savent pas, mais avec le réglage + et - de l'horloge ont peu réglé l'intensité de tout l’éclairage intérieur(compteur inclut)

ben je savais pas moi! et tu as juste à appuyer sur plus ou moins directement? justement l'autre jour je me demandais comment on faisait vu qu'il n'y a pas de molette comme sur VW... :reflexion:

Merci Julien

Posté(e)

malcolm mdrr , je parler de la nuit on on vois intérieur de audi 80 ,juste les lumièreb632275f50b069c36813d478d48a7b05.JPG

regard comme c beau , ya lecran blanc , plus couleur rouge et bleu ,c'est une a 3 2013

Posté(e)

ben je savais pas moi! et tu as juste à appuyer sur plus ou moins directement? justement l'autre jour je me demandais comment on faisait vu qu'il n'y a pas de molette comme sur VW... :reflexion:

Merci Julien

Petite précision

Ca ne marche que lumière allumée

Posté(e)

Petite précision

Ca ne marche que lumière allumée

C'est cela et toutes les lumières réagissent en même temps (compteur, bouton plafonnier, commande lèvre vitre, centralisé, commande clim)

Pour ma part je met à mi chemin

Posté(e) (modifié)

Oui phare allumé pardon!! Je n'ai pas précisé du faite que pour voir l'effet que ca fait et choisir sont intensité favorite, le mieux reste les condition réel ;-)

Modifié par FrançoisL
Merci de passer en MP pour les demandes contraire à la charte.