Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , voila jai des jante 18 en se moment sur la a4 et j'aimre savoir si sa pose un problème les dimension ou pas ?

don les jante ses des originale Volkswagen passat CC , les pneu monte d origine est 235/40/18

mais moi jai monter 225 a lavant et 245a l’arrière , et sur les site ou on peut voir la différence jai vu que sa va pas ,je voulez savoir que est que vous en penser ,

après je pense a passer au 19 pouce ,mais jai aucun nouvel pour l instant jai mis une annonce d’échange

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/619718340.htm42307820140204163032.jpg

Posté(e)

waoo merci je suis content de voir ca , que les 18 sont homologue :D ,mais jai l impression que je vais passer au 19 :/ , meme si il sont plu dur et non homologue , cete plu jolie avec les 19

Posté(e)

90118420140206123245.jpg

je sais pas je suis perdu ,la foto la c'est des 18 ,peut etre avec les cales élargisseur sa sera parfait , de rester en 18

Posté(e)

s es pas montre en taille que tu dois faire mais rabaisser ta voiture

18 s es juste le bon compromis confort esthetique pour ma part

Posté(e)

Exact, si tu veux "remplir" il te faudra mettre du 21" ou rabaisser la voiture vu que ce n'est pas un chassis sport !

Posté(e)

regard a sa javez couper les ressort un moment , je balaye tout se que ya par tere,sa touche par tout51412220130831130629.jpg36609620140123132441.jpg

Posté(e)

Perso je suis en 18 avec châssis sport d'origine ( -25 il me semble) et je trouve ça nickel : C'est beau et c'est roulable tous les jours.

Posté(e)

C'est -20 le châssis sport en tout cas c'est le cas de la mienne.

Posté(e)

ok j'avais un doute d’où le "il me semble" :bien: :ange:

Posté(e)

Par contre je ne suis pas sur que sur une sline, cela ne soit pas -30 avec John l'autre jour on a douté...

Seul un pro de la B7 pourrait confirmer :race:

Posté(e)

avant on disait toujours chassie sport : -20

Chassi sline : -25

Mais dernièrement on a eu confirmation que les deux été a -20mm ;)

Posté(e)

Merci Matt de cette info...

Je pourrai le dire à John lui est en sline et moi en chassis sport et franchement je sais pas si c'est a cause de ses jantes 19 vis à vis de mes 17 mais on s'est posé la question.

:race:

Posté(e)

bosquetia je te suit pas la , s line c'est rabaisser par rapport a normale ,ok ,mais c 'est quoi le chassis sport ? c'est dans quel catagorie :o :reflexion:

se que je sais a4 normale non rabaisse

a4 sline rabaisse

a4 quattro rabaisse

S4 rabaisser plus que les autre

c faux alor ?

comment on peut mesurer ca , parce-que javez couper mes ressort cete presque parterre ,jete 10cm de sol je diret ,jai pas pu meusurer ,je sais pas comment on fait

Posté(e)

Normalement on prend les cotes (avant et après rabaissement) en mesurant l écart entre l'axe de la roue (milieu du logo) et le bord de l'aile (passage de roue)