Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui. un CT1505, ou qqchose dans le genre

Posté(e)

Oui, un CTA 1505, je ne trouvais plus la référence! Belle bête quand même...

Posté(e)

Salut "Uruk haï d2" et " Burny" merci pour les photos de la console . La mienne est en phase 1. Sinon concernant mon pb de cv, je vais lundi chez audi pour mettre les choses au clair car 27cv sur cg au lieu de 24cv c est peut etre une faute de saisie ... a voir. J ai pris quelques photos aujourd hui au rassemblement de meudon, je vais pouvoir vous la montrer ( la voiture bien sur ) ;)

Posté(e)

24ch, c'est une A8 4.2 (300ch) non S8

Posté(e)

Je sais plus ou donné de la tete ... le s8 340cv est a combien en cg? Car il semblerait que la phase 2 soit a 27 voir 28 cv alors qu elle est a 360cv et ma cg est a 27 et il semblerait que j ai un 340cv .

Posté(e)

Perso, sur ma cg, c'est une 23 cv fiscaux. Pourtant, c'est un V8 4.2 310 ch.

Possible que la 300 ch aie plus de ch fiscaux que la 310 ch?

@niko,

Pour Burny, je sais pas mais je pense qu'il est comme moi mais évidemment je préfère voir des photos de ton S8!! :vert:

Posté(e)

@uruk haï d2 je serai chez audi vers 15h et voir avec eux. Et a mon retour be vais mettre quelques photos. Ps c est celle du rassemblement d hier, le s8d2 bleu ming.

Posté(e)

Il est beau ton S8 "Bleu Ming"! Je l'avais déjà remarqué hier quand j'ai vu les photos du rasso.

Posté(e)

Merci uruk au prochain rassemblement je mettrai mon pseudo sur le s8. Sinon mon s8 est bien un 360cv !! J ai l identification et la confirmation de chez audi Baeur où la voiture avait été commandée et vendue. C est un s8 limousine pack avus 360cv type moteur AHC . C est un phase 1 plus . Bah j ai retrouvé mes 20 cv lol donc carte gtise en 27cv logique. Je ne sais pas si ce type de moteur est rare ou bien mon modèle de s8 . Le doute est levé

Posté(e) (modifié)
Invité funzy74
Posté(e)

Le ahc n'as jamais fait 360ch mais bon passons

De toute façon tu t'en fout

Posté(e) (modifié)

@Funzy74 bah je sais pas quoi te dire, je viens de chez Audi et m ont confirmé la puissance moteur et fiscale du véhicule. Et comme tu le dis je m en fout car ça reste une bonne voiture c est pas 20cv qui vont faire quelque chose mais plutôt l agrément du confort et de la conduite.

Modifié par nikoS8D2
Posté(e)

Ma S8 de decembre 98 etait en 27 cv pour 340 bourrins, pack avus bva.

a+

Posté(e)

#Gendyjuju78 je ne comprends plus rien car chez Audi ils me disent 360cv c est pas grave tant que le moteur fonctionne c est le principale ;) Sinon je suis heureux d avoir rejoint ce "club" car vous êtes tous de vrais passionnés !

Posté(e)

tu sais, c'est pas la 1ere fois qu'ils raconteraient des conneries... :bigsmile:

Posté(e)

MDR tu m'étonnes Burny !!!!! maintenant que le sujet est clos vous voyez les photos ? ça fonctionne ?

Posté(e)

je dirais plutot des timbre-poste.. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je les aient vues. Jolie mais un peu kiki à part une!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

désolé pour la taille des photos j ai merdé !!! lol je vais essayer de les refaire correctement :)

Modifié par nikoS8D2
Posté(e) (modifié)

Sinon question toute bête, il y a des rassemblements d Audi S8 d2 prochainement ? Car je suis allé au rassemblement de dimanche et à part l Audi A8 grise et mon S8 il n y avait que des "modernes" donc ça met un coup de vieux à nos A8/S8 D2 mdr

Modifié par nikoS8D2
Posté(e)

C'est un peu le "problème" mais le principal, c'est que tu sois bien reçu et accueilli...

Et puis ce n'est pas plus mal: même "vieille", l'A8 D2 reste quand même le vaisseau amiral, la vitrine technologique de la marque... Du coup, tu "représentes"!

Par contre, je ne pourrais pas te dire si il y a des rassos spécifiques pour nos belles... Je ne pense pas.

Posté(e)

Merci Uruk d avoir répondu ;) c'est vrai ce que tu dis ... hyper bien reçu et accueillis !!

Posté(e)

Sinon question toute bête, il y a des rassemblements d Audi S8 d2 prochainement ? Car je suis allé au rassemblement de dimanche et à part l Audi A8 grise et mon S8 il n y avait que des "modernes" donc ça met un coup de vieux à nos A8/S8 D2 mdr

"...coup de vieux" :ripeer:

Mais non, NikoS8D2!

Vos A8/S8 D2 sont très belles! :malelovies:

@Uruk -_-

Posté(e)

@niko, c'est le contraire qui m'aurait étonné!

@Audianne, ^_^

Posté(e) (modifié)

@ Audianne et Uruk ... J ai rien dis :D

Modifié par nikoS8D2
Posté(e)

@Audianne mais oui elles sont belles les d2 ;) mais lorsque l on voit en moins de 15 ans les progrès d Audi c est fou !! C est pour cela que j aime Audi car ils font de la voiture un plaisir pour les yeux et pour la conduite .

Posté(e)

Avec ma phase 1, j allais au rasso d anciennes, youngtimers et prestige, aucun probleme au contraire, bcp de curieux ! tu es d ou ?

Posté(e)

@Gendyjuju78 je suis de paris centre. J espere qu il y a encore ce type de rassemblement. J ai adoré celui du 9 mars dans la forêt de Meudon mais il manquait a mon goût perso des "anciennes". Cela dit je n ai pas craché dans la soupe car ce fut super agréable.

Posté(e)

Oh oui, il y en a et de plus en plus. Nous on va dans le 27 limite 78, rasso d anciennes toutes marques.

Posté(e)

Je vais essayer de venir bientôt ;) c est cool

Posté(e)

La mienne est une 340ch/27CH (V8 4.2l 32s, 4/cyl) de sept 98, les 360cv sont l'évolution du moteur apparue en 1999 (V8 4.2 mais 40s, 5/cyl) avec un poil plus de couple

PAS DE 360CH ENTRE 1996 ET FIN 1998 à bon entendeurs...

Pour ma part mon S8 est vendue et part ce vendredi, je reviens à mes amours (infiniti FX45 !!!), mais je resterai sur le FOFO ;)

Posté(e)

@ elisheba oui c est pour cela que j ai réctifié sur ma fiche ;)

Posté(e) (modifié)

yes nikoS8D2 ! après la fiscalité est changeante selon la préfecture qui l'enregistre, on trouve des 27ch comme des 28ch (souvent celles qui proviennent d'Allemagne)

Modifié par elisheba