Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors aujourd hui j avais 400Km a faire, 300km d autoroute a 130 sans aucun probleme ! arrivé au péage je sens la voiture qui tremble plus que d habitude ! je repars sans probleme pour 20KM a 110 puis prends ma sortie : sur le retrogradage de la 5 A la 4 je vois le moteur se couper puis repart de suite, idem de la 4 A la 3 ! de la 3 a la 2 se recoupe pour ne plus jamais repartir ....... le demarreur tourne le moteur veut se lance mais n y arrive pas... DONC DEPANEUSE .... Retour en taxi pour les 80 derniers km ...

La voiture partira direct chez audi lundi ....... Selon vous quel peut etre le probleme ?? Pompe a gasoil HS ???

Voiture de 2005 avec seulement 88.000km .....

Bien les boules :mur: :mur: :mur: et de plus en plus decu par audi ...

Posté(e)

moi pour un injecteur le moteur s'est coupé net ... me laissant en plan la ou j'etais^^ impossible de redemarrer. et je crois qu'il y avait le voyant de prechauffage qui clignotait de memoire ...

Posté(e)

la j'ai aucun voyant qui s'est affiché sur le tableau de bord ! quand je fais le check aucun soucis particulier... T'en a eut pour combien de reparation pour ton injecteur??

Posté(e)

Moi perso ca a ete pris en charge par audi car injecteur a la masse. Reconnu par audi avec un rappel par la suite pour les 2.0 tdi 170 .. moteur BRD

Posté(e)

vraiment de plus en plus decu d'audi ......... sa craint .....

Posté(e)

Putain tu enchaînes... c'est peut être lié avec tes précédents soucis.

Deg pour toi, tiens nous au jus :meanie:

Posté(e)

je devais amené la voiture lundi pour justement faire un diag complet chez audi et faire changer la piece deffectueuse... mais sa ne sera pas possible :(

Posté(e)

C est possible que ca ne soit que le relais le problème

Mais connaissant les cc je doute qu il trouve direct le problème

Posté(e) (modifié)

si sa ne pouvait etre que le relais je serai heureux et rassuré ....

Après je ne suis pas pressé je recupererai la voiture sur Valence que dans 2semaines

Modifié par ibizman
Posté(e)

Sa se pourrait que sa soit la fameuse pompe a huile défectueuse sur les 2.0. 140 ??

Posté(e)

je peux me tromper mais je pense que cela n' a aucun rapport avec un soucis de pompe

Posté(e)

Moi non plus.

Par contre Samedi matin sous la pluis, j'avais par moment des micro coupures moteur. Un peu comme des coupures d'allumage sur une essence . Et hier plus rien :reflexion:

Posté(e)

Je pense que le fait que ca soit sous la pluie n est pas une coïncidence

Posté(e)

AUDICAB est ce que tes micro coupures sont en phase d'acceleration et dans les bas regimes vers environ 1800 à 2000 t

mais vraiment tres légères ??????

Posté(e)

alors le verdict est tombé : d'après audi, une vis du boitier des calculateurs serait partie, de l'eau se serait infiltrée, aurait grillés des faisceaux et des relais en chauffant et serait aller griller la pompe a gasoil ... Donc tout sa a changer pour la modique somme de 1400e ........ aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :(

Posté(e) (modifié)

pas banal mais dis donc lors de ta reprogrammation ne serais ce pas là que le couvercle du calculateur n'aurait pas été bien remis ou bien revissé ????? ( coin avant droit bas de parebrise coté conducteur )

car franchement si le boitier est bien fixé et vissé !!!!!!!!!!!!!! sauf si quelqu un y a touché

Modifié par tartine
Posté(e)

en plus je sais que les visses cote parebrise sont assez penibles a remettre sans retirer la grille pare feuille

Posté(e)

Voila pourquoi il fallait changer le relais

Et pourquoi je parlais de la pluie

Posté(e)

je vais rappeller motortech pour avoir des explications... mais a mon avis ils me diront qu'ils ont tout remis en place :( en tout cas très bonne analyse kilivinci ;)

Posté(e)

Rooooo la loose, désolé pour toi !

Du coup je vais regarder si ce boitier est également bien fermé sur la mienne :sic:

Posté(e)

bonne initiative ! mieu vaut prévenir que guérir ! je la recuperre normalement dans 10 jours ;)

Posté(e) (modifié)

Voila pourquoi il fallait changer le relais

Et pourquoi je parlais de la pluie

Kili alias Dr Audi :)

Modifié par Arno_85
Posté(e) (modifié)

AUDICAB est ce que tes micro coupures sont en phase d'acceleration et dans les bas regimes vers environ 1800 à 2000 t

mais vraiment tres légères ??????

Heu il me semble que oui. Mais depuis plus rien :ripeer: Pas de reprog sur l'auto :nanana:

Modifié par AUDICAB 2B