Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement ... Je n'ose pas donner mon avis ! lol !

Pourquoi il y a du scotch à la place des sièges chauffants sur la comande du bloc de clim ?

Simple curiosité.

Posté(e)

c'est pas des schocht mais des bande de chrome a coler ,oui je vais les enlever je trouve aussi k c'est le temps de les enlever

Posté(e)

les feux arrières semblent jolis, pour le reste je suis très très OEM donc je trouve que tu as beaucoup de taff pour un résultat......

après ce n'est que mon avis..

Invité funzy74
Posté(e)

12208620140228164517.jpg

et en mode gps qui utilise tout l'écran ça donne?

Posté(e)

ahaa :D on mode gps je sais pas sa devrait etre bordel, mais jai remis d origine en rouge

Posté(e)

et pour les feux arriéré jen e marre sa fait 1 an k je les a , la je veut changer du style , alors si quelqu’un veut faire un échange contre les origine je suis preneur ,je pence a mettre intérieur de BMW seri 3 2007 cet voici ,

sur les foto c'est intérieur de feux a7 le bout qui reste sur le coffre

Posté(e)

et pour les feux arriéré jen e marre sa fait 1 an k je les a , la je veut changer du style , alors si quelqu’un veut faire un échange contre les origine je suis preneur ,je pence a mettre intérieur de BMW seri 3 2007 cet voici ,

sur les foto c'est intérieur de feux a7 le bout qui reste sur le coffre

:reflexion: Euh Polat !!! Un intérieur de bmw dans nos B6 ? Va falloir t'expliquer là parce que je comprends plus !!!

Je savais qu'on pouvait adapter ceux de la Passat mais BMW je reste sceptique ...

:nanana: pas comprendre !!!

lol !

Posté(e)

ta pas bien compris ,la le compteur c'est celle de audi a4 b6 jai remis en rouge , et pour le sujet bmw on parle de feux ariere

Posté(e)

693695audia7sportbackp0508712.jpg

tu vois le partie entoure en rouge jai pris ca, jai sortie le systeme de la phare de a4 et jai placer celle de a7 dans celle de a4

Posté(e)

jesper k c'est clair la , et en parlent de bmw ,tien la mémé sujet , ( la phare de a7 a placer dans a4 ) mais la c'est celle de bmw a placer dans a4

Posté(e)

ne le prend pas mal mais tu te complique la vie pour rien

les audi les plus jolie et classe sont celle d'origine (ou legeres modif OEM)

Posté(e)

be t'aime pas ca ? jai fait pour les feu arriéré complet a LED , si tu vois CA de plus prés crois moi tu changera d'avis tout suite ,par rapport a l origine même par rapport a les autre sorte non oem ,comme ful led de chinois ect

mais je veut plu ,tout le monde me connais dans la ville , de k il vois les phare a c 'est bon c'est lui ,

regard se que jai vu sa ma fait penser a camoufler les feu

838548audia4b6mat3.jpg262932Cafptuerre.png

c'est plu jolie comme ca non , en dire les phare de a6 2005

Posté(e)

oui ok sur les photos que tu montre s'est du niveau show car, mais le probleme s'est que tu ne reconnait presque plus la ligne globale de la voiture d'origine (ok c'est le principe des tuning poussaient a l'extreme )

j'ai eu moi aussi ma periode tuning passion (205 gti dans les années 90 :lover: :lover: )

apres le principal s'est qu'elle te plaise a toi ,sa se discute pas

Posté(e)

Sacrée toi :bien: !!! Je n'adhere pas du tout a l'idée des feux , ce n'est que mon avis. Tu m'as l'air d'etre très bricoleur ... :applaudit: mais dommage que tu ne sois pas plus axé sur l'OEM ca fait trop touning les feux a7.

Pour la bmw je pensais que tu parlais de la sellerie interieur j avais mal compris .

Bon c est quoi sinon tes prochaines modifs ?

Posté(e)

:) , je sais pas je modifie tout se que je vois :D ,jai toucher 90 % de la voiture ,jessey toujours de faire quelque chose de moderne en suivent audi de 2010 2013 ,mais on peut pas faire grand chose si on a pas les matos ,

466119photo1.jpg58912115052591376835135907054262821562n.jpg