Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai trouvé ça sur ebay:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...4566079434&rd=1

Je pense que ça doit dépoter pas mal hot.gif .

Par contre sur la photo du compteur, il y a pleins de voyants d'allumés confused4.gif , je pense pas que ce soit bon signe...

Sinon c'est quoi ces tirets verts sur le compte tours? Est ce que quelqu'un connait?

Posté(e)

elle a l'air pas mal préparé avec un joli kit de frein av/ar biggthumpup.gif

pour les tirets verts c'est pour donner la pression du turbo, cela se rajoute derrière le tableau de bord et c'est très pratique je pense bien.gif

pour les voyants je pense pas que ce soit très grave, le mec a pas du chinter les testeur de plaquette qui sont plus utilisable avec le kit gros freins donc tu as le gros voyant Freins qui s'allument...

Posté(e)

Ah, on peut dire qu'il n'a pas du mettre une puce norauto ou feu vert pour sortir autant de poneys.

applaudit.gif

Posté(e)

Forum68.gif je ne savais pas qu'un S3 graduait jusqu'a 300 Km/h

sur le compteur tongue.gif

le miens s'arrête a 280 en tous cas...Si photos montage alors que dire de la suite

a savoir que les superbe étriers de freins rouge vif ne se voient absolument pas sur la photo de profile ...

diablotin.gif

Posté(e)

Il vous parait pas un peu bizarre le compteur bloqué au taquet avec le frein à main enclenché ?????

user posted image

Posté(e)

et quand on met le contact,les aiguilles compteur et compte tours ne font pas un aller retour a fond pour initialisation?c'est peut etre a ce moment qu' ete faite la photo wink.gif

Posté(e)
et quand on met le contact,les aiguilles compteur et compte tours ne font pas un aller retour a fond pour initialisation?c'est peut etre a ce moment qu' ete faite la photo wink.gif

241989[/snapback]

unsure.gif

En tout cas, sur mon S3, ça ne la fait pas

Posté(e)

Juste une question, sur mon TT a 260 j'etais a 6500tr de memoire, ce n'est pas pareil sur un s3 ????

Posté(e)

241989[/snapback]

non non ça ne le fait pas sur un S3.

je penche plutôt effectivement pour un test sur banc 2 roues motrices bien.gif

quand au compteur de vitesse le mec l'a peut être changer en même temps qu'il a mis celui pour le mano...

Posté(e)
unsure.gif

En tout cas, sur mon S3, ça ne la fait pas

242030[/snapback]

ha ok,je sors alors,faites comme si je n'etais pas passe wink.gif

Posté(e)

Sur un banc 2RM ??? Le S3 est capable d'avoir une répartition 100-0 ?

C'est pas un peu dangereux pour le S3 un passage par un banc 2RM ?

Posté(e)
Il vous parait pas un peu bizarre le compteur bloqué au taquet avec le frein à main enclenché ?????

user posted image

241942[/snapback]

Et surtout qu'apparement il était 16h00 et qu'il faisait nuit ... dodo.gif

Posté(e)
Sur un banc 2RM ??? Le S3 est capable d'avoir une répartition 100-0 ?

C'est pas un peu dangereux pour le S3 un passage par un banc 2RM ?

242040[/snapback]

suffit d'enlever le fusible de l'haldex pour avoir une 2RM et je pense pas que cela soit dangereux juste le temps d'un passage au banc.

Posté(e)
suffit d'enlever le fusible de l'haldex pour avoir une 2RM et je pense pas que cela soit dangereux juste le temps d'un passage au banc.

242051[/snapback]

attention sur certain type d'haldex cette manipulation ne marche pas. (cf. mon ex TT quattro.)

Posté(e)
attention sur certain type d'haldex cette manipulation ne marche pas. (cf. mon ex TT quattro.)

242083[/snapback]

ben sinon il reste le VAG-COM.