Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :marcelpoire: ,

Il y a 5 mois j'ai acheté une audi A3 8L 130ch bv6 diesel, 153 000km, 2001.

L'ancienne proprio (l'exemple typique de la personne qui ne prend pas soin de sa voiture :mur: ) a fait des choses bizarres dans cette auto.

Siège avant déchiré (je le referai mais vu comment il est déchiré je serais curieux de savoir ce qu'elle a fait dedans!)

Non le soucis est la : Dans l'audi elle m'a expliqué qu'il y avait une alarme volumétrique (je crois que c'est ce nom) elle la faite désactivé, sauf que le truc c'est que :

- 1) : le voyant alarme est continuellement allumé

- 2) : je n'ai pas de centralisation à distance (il n'y a rien dans la clé, et coté conducteur il n'y a pas la tringle de sûreté (le téton qui dépasse de la portière pour le verrouillage)

A noté que les vitres électriques fonctionne quand je suis dans ma voiture, mais comment remettre cette centralisation à distance ? :reflexion:

A noté aussi un problème d'anti-démarrage ce matin je met la clé dans le contact, je démarre et 2 secondes après elle a calé (3 fois) avec le voyant de la clé qui clignotait...

I need help please... :race:

Posté(e)

Le voyant alarme , c'est bien celui présent dans la porte a coté du "téton" ? Si non , ce n'est pas une alarme de première monte.

Pour ta centralisation a distance , il peut y avoir plusieurs causes : Piles de la télécommande HS , télécommande HS , télécommande désynchronisée...

Pour ton antidemarrage , aucune idée..

A+

Posté(e)

salut merci de ta reponse, non pas du tout sur la porte !! je parle du teton a coté du bouton de l'esp ! =)

Je sais que la télécommande ne marche pas car il n'y a ni pile ni systeme dedans elle est vide, mais le probleme ne vient pas de la je pense car je te dis cote passagé quand je ferme la porte le loquet descend et quand j'ouvre il remonte, mais coté conducteur j'ai pas du tout ce loquet !!!

Posté(e)

Salut cocacola,En ce qui concerne la centralisation a distance avec la clef,il faut savoir que tu as un temps limite pou changer la pile a l intérieur genre 10 ou 15 sec pas plus ( si quelqu un du forum peut me confirmer Ça), car après tu dois reprogrammer ta clef en faisant une Manip : regarde dans les tutos ,je pense qu il y est .

Posté(e)

oui certes mais je fais de ne pas avoir de "goujon" en haut de ma portiere (le goujon qui monte et qui descend quand tu ouvres et ferme la portiere) ca peut en etre la cause aussi ?

Je me suis renseigné chez audi tout a l'heure ils m'ont dit : on ne sait pas il faudrait faire un diagnostic c'est 99€ de l'heure.... LOOOL

Posté(e)

T'as essayer de degarnir ta portière pour remettre le locket qui monte et qui descend ?

mais ça m'étonnerait que soit ça la cause...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a vous, désolé de l'absence, alors oui j'ai dégarni la portiere, pas de loquet dedans .... lol

Je l'ai passé au vag com, enfaite ma pompe de centralisation a été désactivé, plus qu'a la réactivé et c'est bon =)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour ton problème de voiture qui cale avec le témoin de la clé qui clignote, c'est le Compteur a remplacer car l'antidémarrage est dedans, j'ai le même soucis de temps en temps sa le fait et sa remarche tout de suite derrière. le tarif du compteur chez audi est de 430€ + le codage malheureusement a faire obligatoirement chez audi

Posté(e)

bon, je poste aussi ici, on ne sait jamais :P

j'ai une fuite d'eau dans le coffre, qui a atteins les contacteurs de la pompe

Salut les amis.

Alors.

Plus de centralisation ni distance ni avec le barillet. Ni avec le bouton sur la porte. Càd que si j'ouvre la porte conducteur avec le barillet, seule celle ci s'ouvre...

Plus de lumière a l'ouverture des portes. Ni dans l'habitacle ni dans le coffre.

Plus de vitres électriques.

J'ai chercher un peu. Ça rentre dans le cas du fusible numéro 38. 10a. Gros modèle. Mais il est en bon état. Et rien sous la main pour le remplacer. Ça peut venir de quoi sinon ?

J'ai passe un coup de karcher sur la voiture. Je pense avoir trouver la fuite du coffre. Au niveau du feu arrière et du pare choc.