Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je pense qu ils utilisent un tube perfo en 70 qui entre dans une chambre de tranquilisation...a moins qu il reprenne les mêmes silencieux arrières que pour la ligne aux diametres oem et dans ce cas c est dommage niveau perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le secret de la réalisation des silencieux arrières, mais si les tubes à l'intérieur de la gamelle sont plus petits que le diamètre de la ligne... oui c'est bien dommage pour le rendement... :reflexion:

 

Le tube perfo est obligatoire dans la gamelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande des devis pour des RS4 B7 en ligne complète en 70 et tu verras... Tu peux trouver moins cher y a pas de problème,mais pas à 2000 sauf en qualité bien moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous des impacts... ou bien il ne faut pas rouler avec...

 

Enfin sur mes 3 disques dont 1 neuf même lui avait un petit pet...

 

C'est rassurant de savoir que tu as du stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un certain membre m avait dit rien n'est impossible... En changeant les boles no ?

oui en changeant le bol le disque est identique... mais ne compter pas monter des disques en l'état dans du bricolage pour axer l'étrier sur le disque... refaire le bras qui tiens l'etrier par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est cabman (pardon si erreur) qui en a trouvé une à 350 000 km l'autre jour donc 215 000 c'est pas énorme (on est plusieurs à s'en rapprocher année après année) ; ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...