Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je croyais que l'on ne pouvait pas avoir la prépa téléphone dans l'accoudoir.

 

Sinon, sigle RS4 pas du bon côté sur le hayon

 

Si on pouvait l'avoir (code option PT5). Mais ça imposait pour garder le volant méplat d'avoir pris l'option RNSE. Sinon il fallait le volant multifonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cabman celle la...

i jour pompier et un autre policier (ok pas tout à fait la bonne couleur)... cela ma rappel un groupe des années 80 avec un indien :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on pouvait l'avoir (code option PT5). Mais ça imposait pour garder le volant méplat d'avoir pris l'option RNSE. Sinon il fallait le volant multifonctions.

 

9ZF pour l'option téléphonie dans l'accoudoir sur mon ancienne B7 3.0 TDI

 

Il me semble que pré équipement téléphone disponible uniquement si volant multifonction.

 

Je pencherais pour le méplat monté en rétrofit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

9ZF pour l'option téléphonie dans l'accoudoir sur mon ancienne B7 3.0 TDI

 

Il me semble que pré équipement téléphone disponible uniquement si volant multifonction.

 

Je pencherais pour le méplat monté en rétrofit

 

Non 9ZF c'est l'option sur la console de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr ?

 

Sur cette voiture :

 

725618pic2.jpg

 

Je n'avais dans mes codes que le 9ZF et le seul équipement visible était dans l'accoudoir, rien à la console

 

259764pic5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un complément de code.

9ZF ça veux dire que la voiture a le preequipement téléphone et PT5 qu'il est dans l'accoudoir.

Il ne faut pas faire confiance uniquement aux codes options présent dans le carnet. C'est une quantité minime des descriptions de la voiture.

J'ai récupéré grâce à la concession qui m'a vendu mon A6 la totalité des codes options de la voiture et il y a 4 pages A4....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait c'est un complément de code.
9ZF ça veux dire que la voiture a le preequipement téléphone et PT5 qu'il est dans l'accoudoir.
Il ne faut pas faire confiance uniquement aux codes options présent dans le carnet. C'est une quantité minime des descriptions de la voiture.
J'ai récupéré grâce à la concession qui m'a vendu mon A6 la totalité des codes options de la voiture et il y a 4 pages A4....

 

moi , je l'ai aussi dans l'accoudoir , mais bon dans mon carnet au niveau des options , ni de 9ZF , ni de PT5 ... après franchement c'est histoires d'option , je comprend rien , j'ai des options marqué sur le carnet que je n'ai pas et d'autre sur la voiture qui ne sont pas sur le carnet ... j'ai même un moteur diesel :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , je l'ai aussi dans l'accoudoir , mais bon dans mon carnet au niveau des options , ni de 9ZF , ni de PT5 ... après franchement c'est histoires d'option , je comprend rien , j'ai des options marqué sur le carnet que je n'ai pas et d'autre sur la voiture qui ne sont pas sur le carnet ... j'ai même un moteur diesel :reflexion: :reflexion: :reflexion:

 

Un moteur Diesel??

tu peux poster ici une photo de ton carnet? Ou en MP si tu as des réticences...

Je suis curieux et très surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un moteur Diesel??

tu peux poster ici une photo de ton carnet? Ou en MP si tu as des réticences...

Je suis curieux et très surpris.

salut , je t'envoie un mp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu n'as pas une étiquette qui ne va pas avec ta voiture...

l'étiquette correspond bien au numéro de série , mais mes sièges , volant , dvd ... , n'apparaisse pas dans les options peut être est ce le fait que c'est une version exclusive (marqué sur les panneaux de porte ...) j'ai regardé sur différent site pour décodé mes options et déjà ça dit pas la même chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'étiquette correspond bien au numéro de série , mais mes sièges , volant , dvd ... , n'apparaisse pas dans les options peut être est ce le fait que c'est une version exclusive (marqué sur les panneaux de porte ...) j'ai regardé sur différent site pour décodé mes options et déjà ça dit pas la même chose .

j'avais egalement dans ma White edition comme toi

T'inquiete pas c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ses codes options. Il n'y a aucune anomalie c'est comme toutes les RS4. La seule anomalie c'est qu'ils indiquent qu'elle a les insert piano laqué noir alors qu'ils sont blanc sur une WE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...