Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

déjà vu depuis un moment...

 

certes pas de borne mais tout doit être d'origine

 

du coup tu attrapes quasi un RS4 B8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle va revenir... :secret:

 

Sûr ! .....JHM ? ........j' aimerais pas être le prochain proprio.... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous dites qu'elle va revenir? ?

Moteur refait à neuf avec 25000 km!

Avec embrayage et volant moteur neuf de chez audi!

Vous pensez tous que c'est une merguez?

J'ai besoin de votre avis?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les mecs !

Elle craint parce que la vous me faites flipper mais je peux faire machine arrière! !!

Conseiller moi???

Je crois comprendre que cette audi est une guezzzz! !!!

L ancienne de fullozteo! !! Il a échanger contre un 3.4 996...

L ancienne de fullozteo! il a échanger avec un 3.4 996...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embrayage monomasse JHM était HS aux dernières news...

 

Donc la nouvelle sera à ta charge?

 

Je ne peux pas juger la voiture car je ne la connais pas perso, mais le "full" JHM ne m'inspire pas réellement confiance...

 

Pour moi, JHM = uniquement le son merveilleux de la ligne complète (dommage sans les valves)

Le reste = trop fragile et pas super efficace...

 

Même si l'ancien proprio as vraiment investie dessus, cette auto as vraiment connu des galères et porte plutôt la poisse, lol

 

Toi seul peut prendre la bonne décision... et surtout pas de précipitation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis plus d'accord avec Francois, change ton embrayage par un OEM ou sachs

 

car le reste JHM une trouvé la bonne courroie d'alternateur y pas plus de blem enfin en principe...

 

mais il est clair qu'elle a eu la totale de chez totale....

 

par contre je comprends pas si tu l'achètes pourquoi remettre l'annonce :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pombal pour ton retour (tu est de la bas pombal! je connais super bien).

L auto je l'ai vu hier soir, très belle auto après on ne peut pas exploiter car problème d embrayage! !! Pas très costaud jhm, c'est vrai que la ligne une tuerie! !!!

Je voulais qu'il fasse le remplacement de l embrayage, mais dernière news via le bon coin il est plus chaud!!!!!

Et du coup moi non plus!!!!!

Après je ne cherche pas les grosses performance, j'ai déjà eu un MRC 700 donc je ne veux plus tartiner sur la route! !!!

Et la gueule d'un b7 est juste magnifique !!!!!!

Mimirs4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne veut pas dépenser un sous dedans et donc la brade.

A part l'embrayage la courroie alternateur que voyez vous encore à changer,

honnêtement la voiture à un suivi limpide,de nombreuses factures audi,

Je me tate !

Pombal j'y suis déjà passé à vila ca! Je vais souvent ds le sud chez des amis et franchement ce sont à chaque fois des pur vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai cru comprendre aussi qu'elles étaient gourmande en huile!

Donc à vérifier de temps en temps! Je suppose.

Les bilstein en b14 ce sont des corps filtés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai cru comprendre aussi qu'elles étaient gourmande en huile!

Donc à vérifier de temps en temps! Je suppose.

Les bilstein en b14 ce sont des corps filtés?

Gourmande en huile... avec toutes les opérations à coeur ouvert quelle a pu avoir... oulà c'est pas net :reflexion:

Bilstein B14 = combinés filetés réglable uniquement en hauteur de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses ultra rapide quel classe ce forum! !!!!!

Celle ci d après les dire ferai 1 litre pour 4000 km,en arsouillant 1 litres pour 2 500 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourmande en huile... avec toutes les opérations à coeur ouvert quelle a pu avoir... oulà c'est pas net

 

 

çà me rappelle celle de Nikko.....ouverte à coeur ouvert aussi.....elle a fini en pièces..... je prendrais pas le risque....Vive l' OEM...pour l' embrayage

 

et la courroie....pour commencer..... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci d après les dire ferai 1 litre pour 4000 km,en arsouillant 1 litres pour 2 500 km.

 

Je fais même pas 1 litre en 15 000 km.....Conclusion..... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses ultra rapide quel classe ce forum! !!!!!

Celle ci d après les dire ferai 1 litre pour 4000 km,en arsouillant 1 litres pour 2 500 km.

Fuit mon ami :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je fais même pas 1 litre en 15 000 km.....Conclusion.....

Vidange tous les 10000 et AUCUN appoint demandé par l'ODB et sur la tige, toujours entre le min et max et pour conclure, toujours en Castrol 5W30 et je changerai pas jusqu'à quelle commence à me demander de faire l'appoint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi...en 5W40...on doit être une minorité !


Fuit mon ami

 

Même conseil....et puis " fuit " , c' est presque " fuite " ! ... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forums sont trompeurs....tout les gars qui ont des pbs postent leur " aventure "....on devrait faire des forums pour ceux qui n' ont pas de pbs... :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment cela ce fait qu'elle consomme autant avec un moteur refait? ????

Je comprends rien????

Je crois que la conception de ce moteur à un problème? ????

Niveau châssis sauf drc rien à dire!!!!

Mais moteur ouh la la! !!!!!

Les vôtres m on l air d être bien réglé!

Je crois que je vais vraiment passer mon chemin! !!! Je la revoi ce soir je vous tiens ô jus!

Si à l échappement sa pue j abandonné! !! Vous confirmez?

L ex proprio vient de me dire qu'il ne mettait que de la 15w50!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à l échappement sa pue j abandonné ! !! Vous confirmez ?

 

Tu ne sentiras rien avec les catas....juste des fumées bleues aléatoires...et encore pas sûr qu' elles apparaissent pendant l' essai...

 

15W50....pas du tout recommandé....5W40 ( constructeur ).....le mec a mis cette huile certainement pour masquer

 

ou minimiser la conso d' huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- démarrage à froid, regarde les fumées de l'échappement... si bleu (pas bon) si blanche (OK)

- à l'arrêt, faire quelques accélérations gentillement et ensuite vérifier les sorties d'échappement... si grasses (pas bon)

- retire le bouchon d'huile moteur et regarde s'il y a de la "mayo" autour du trou ou à l'intérieur avec ton doigt... si oui (pas bon)

 

Pour le reste, au petit bonheur la chance, mais 1 chose est sur... la conso d'huile est flagrante vu les réparations quelle a subi!

 

PS: ne te fais pas envouter par la ligne JHM :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur c'est que la conso d'huile et inhérente à la manière de conduire.... Plus tu tape dedans est plus tu consommes. Tu passes facilement de 1l/10000km a 2,5l/10000km.... ;/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...