Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis de fermeture de la porte conducteur, à la télécommande et à la clef pas de problème elle se verrouille très bien mais par contre le joint ne vient pas colle contre la carrosserie comme si la pâte dans la portière ne la bloquait pas complètement.

J'ai regarder le loquet revient bien mais ma porte n'est pas correctement appliqué contre la carrosserie comme une porte normalement fermé.

Comment résoudre ce problème

Merci

Posté(e)

salut franky,bizarre ,jai jamais vu ce genre de soucis si tu veux ,je t'envoie un message priver ,je te laisse mon numero et on en parle....

Posté(e)

Salut francky,

Ton problème est résolu?

Ça doit surement venir de la pièce de fermeture attenante à la porte je pense.

Elle doit rendre l'âme, le loquet ne doit plus avoir de force même si manuellement tu arrive a le faire fonctionner.

Bonne recherche

Posté(e)

Ou alors dernière supposition la pièce dans la porte qui serait légèrement dévissé non?

Et qui se serait décalé ou autres...

Ça me semblerait bizarre quand même

Posté(e) (modifié)

J'ai regarder aujourd'hui et j'ai vu que la pièce fonctionnait bien mais en haut de ma portière j'ai comme si la portière était décalée vers le bas. (le joint est en décalage)

Je vais dans un premier temps re régler la portière mais il me faut la clef qui va bien et si ça résout pas je changerait la serrure.

Modifié par Francky18
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Des fois ça déconne, je démonte la pile de la clé et je retends les pattes métalliques qui sont en contact avec la pile et ça remarche. Ca déconne après avoir fait tombé plusieurs fois la clé.

Posté(e)

Alors je vous donne des news problème résolu en réglant la patte fixé sur la carrosserie