Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Juste pour le plaisir de vous remettre en mémoire ce film magnifique.

Les plus jeunes ne connaissent peut être même pas. Cette honte ne sera plus.

Ok, ce n'est pas une audi. Même si audi y a gagné aussi et en plus avec Michèle MOUTON citée précedement.

Mais cet Homme est une légende vivante avec un CV monstrueux !!!!

Une autre légende vivante viens de marquer au fer rouge le chrono de cette course mythique. Sebastien LOEB !

Assez parlé, régalez vous, il y a des images magnifiques et totalement folles !!!

Monsieur Ari VATANEN, c'est a vous !

http://www.youtube.com/watch?v=TKgeCQGu_ug

Pour le plaisir encore.

Un autre Monsieur, neuf fois champion du monde de rallye.

L'ascension dans des conditions très differentes de Sebastien LOEB.

Un grand coup de masse dans le chrono avec une T16 qui n'en a que le nom puisque V6 3.2 bi turbo.

http://www.youtube.com/watch?v=Y20CLumT2Sg

Posté(e)

Oui, je connaissais déjà... J'avais déjà la vidéo de Loeb.

J'adore à 3'28 et 4'34 quand Vatanen conduit d'une main et de l'autre se protège du soleil...

Posté(e)

Et quand il rase la falaise avec l'arrière de voiture totalement en glisse.

Quel HOMME !

Posté(e)

Salut les gars ! Merci de faire vivre ce topic ! J'ai pas trop le temps de passer en ce moment , mais quel bonheur de voir toute vos photos et vidéos :marcelpoire: :MdrDevil: :race:

Posté(e) (modifié)

Ah le groupe B... Magique!

Une autre légende vivante, plus en rapport avec la marque aux anneaux, est le grand Walter Rohrl:

Aujourd'hui encore, il a un sacré coup de volant!

Modifié par Piloo
Posté(e)

C'est archi vrai, on l'a vu il y a quelques temps pour un anniversaire ou un rallye historique je ne sais plus avec la S1 quattro, et en effet, il a toujours un sacré coup de volant !!!

.

Mais Ari VATANEN est plus connu du grand plublic car il a un CV long comme le bras et non plus n'a rien perdu !

Encore plus vieux, Jean Maneul FANGIO "le grand" a continué a remuer des autos jusqu'a 80 ans passé.

Quand on la, on la !

Walter Rohrl a été le premier a rouler avec la S1 quattro, et donc a freiner du pied gauche (révolution a l'époque). Mais seul les passionnés sans souviennent malheureusement.

La quattro avait tendence a tirer tout droit. Il fallait l'inscrir sur les freins tout, en tenant un fillet de gaz pour déclancher une glisse et tourner correctement.

Le freinage classique au pied droit rendait l'auto totalement innefficace.

On nous prend la tête a longueur d'année avec la F1 a voir un vingtaine de gosses de riches qui tourne en rond, quoi que depuis que c'est canal qui diffuse, on a un peut plus la paix.

Mais le rallye et autres courses incroyables, silence radio :( C'est sur que c'est plus compliqué a filmer.

Posté(e) (modifié)

Oui, très dure!

Les réactions des gens sont juste impossibles chez nous. C'est tout juste si j'ai un :icon14: et encore, c'est anecdotique. La semaine dernière, j'allais monter dans ma voiture et une A3 8L m'a klaxonné.
Première fois en 1 an.

Toutes proportions gardées, la dernière scène avec les flics m'a rappelé de mauvais souvenirs! ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

GENAILE la pub avec Michele MOUTON

Posté(e)

Comment est ce possible d'être aussi manche !!!!

Posté(e)

bin, on sait pas le conducteur si c'est homme ou femme (... oui, raccourci facile, etc...) lol

ce qui est marrant à la fin la femme qui sort vérifier si il a pas toucher sa voiture (4x4 blanc), puis apres ils vont voir la voiture du fond, si ca a pas toucher, lol

Mais c'est avec ces videos, qu'on dit que les fonctions "Park assist actif" devrait aider certaines personnes, voir devrait etre obligatoire pour certaines personnes.

lol

Posté(e)

Non mais c'est un sketch !!

Soit il (elle) est bourré(e), soit c'est un fake... C'est pas possible... oO

Posté(e)

...................................................

Mais c'est avec ces videos, qu'on dit que les fonctions "Park assist actif" devrait aider certaines personnes, voir devrait etre obligatoire pour certaines personnes.

lol

+1! ^^

Posté(e)

AAaaaarrff, J'ai les yeux qui me brulllleeeee !

Montage ?

Posté(e)

Pourquoi montage? Si c'est le cas, une telle "oeuvre" est tout à fait réalisable en "vrai".

Posté(e)

Bien sur ! C'est faisable, sans problème, on a vue d'autre :)

C'est au niveau des feux avant que je trouve ca étrange.

Et accessoirement le petit projecteur de logo audi devant l'auto.

Les roues qui ne sont pas affleure de l'aile, les vitres non teintées, pas de rabaissement.

Je trouve étrange qu'un tel "artiste" ne pousse pas les finitions !

Posté(e)

Geniale cette peluche, même le flic en rie .