Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité nykiizz
Posté(e) (modifié)

J'ai fait mettre du 80 à l'avant et 85 à l'arrière + lunette.

Mais je me demande si je vais pas faire changer le 80 à l'avant pour du 85. Je trouve que quand il y a de la lumière on voit beaucoup l'interieur à mon goût :(

140226100930766950.jpg

14022610241333186.jpg

Modifié par nykiizz
Invité nykiizz
Posté(e)

En sachant que le teinte dans la masse c'est du combien ?

75% je crois

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce n'est pas une bonne nouvelle, surtout pour les poseurs qui peuvent fermer boutique.

Posté(e)

"le pare-brise qui ne doit pas dépasser les 30 % de teinte pour ne pas gêner la visibilité. "

WTF?! Le pare brise teinté.. Mais bien sur!

Pare brise athermique qui donne une teinte iridium (style tâche d'huile). Ils sont souvent montés sur des monospaces qui ressemble a des aquariums comme les Picasso scenic et compagnie...

Posté(e)

Pare brise athermique qui donne une teinte iridium (style tâche d'huile). Ils sont souvent montés sur des monospaces qui ressemble a des aquariums comme les Picasso scenic et compagnie...

:marcelpoire:

Posté(e)

Je suis de Belgique il est interdit ici d'avoir les vitres teintées a l'avant mais je me disais si avec une teinte légère pouvait il facilement repérer qu'ils sont teintés mais j'ai laissé tomber l'idée

Après plus de 10 ans avec du Glasstint Carbon Light (le nom à l'époque) sans problème, je suis tombé un jour sur 2 motards (av. Louise sur Bruxelles) qui ont cru que je téléphonais. S'apercevant de leur erreur, ils ont examiné mes vitres et ont vu qu'il y avait un léger film (c'etait vraiment light) et m'ont fait chier par pur plaisir. Obliger de les retirer (péniblement) et de me présenter dans les 15 jours.

Posté(e)

C'etait bien éclairé c'est pour cela qu'on voit a l'arrière

voici des photos extérieur

2014_01_07_16_50_06_DSC_1901.JPG

2014_01_07_16_55_29_DSC_1887.JPG

2014_01_07_16_57_15_DSC_1880.JPG

2014_01_07_17_00_03_DSC_1886.JPG

2014_01_07_17_03_22_DSC_1881.JPG

laskar tu sais ce qu'il te manque a ta caisse ??? les rétro noir brillant

mais qu'est-ce qu'elle es belle :-)

Après plus de 10 ans avec du Glasstint Carbon Light (le nom à l'époque) sans problème, je suis tombé un jour sur 2 motards (av. Louise sur Bruxelles) qui ont cru que je téléphonais. S'apercevant de leur erreur, ils ont examiné mes vitres et ont vu qu'il y avait un léger film (c'etait vraiment light) et m'ont fait chier par pur plaisir. Obliger de les retirer (péniblement) et de me présenter dans les 15 jours.

voila pq je veux pas les faire :(

si veulent faire chier il le feront :(

Posté(e)

Oui voila suffit que tu tombe sur un qui veut te faire chi*** surtout que je suis a 500m d'un commissariat et ils font souvent des rondes dans ma rue et je sais pas ils l'ont mauvaise a chaque qu'ils me voit dans ma voiture (surement de mon jeune âge et que je suis d'origine étrangère) :nixweiss:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Film "sécurit solaire", teinte light 35 % de Glastint sur toutes les vitres :

948251IMG6334x.jpg

632735IMG6360x.jpg

537898IMG6358x.jpg

618011IMG6388x.jpg

449944IMG6353x.jpg

232980IMG6438xf.jpg

Posté(e)

Ah bein voilà :icon_biggrin: c'est mieux comme ça même si j'aurai pris un poil plus sombre (80%)

Posté(e)

Je sais, Umit, que tu aimes bien les vitres foncées. ;) tu as raison. Elles sont peut-être plus jolies ...

Mon A3 est très discrète ...

Roulant de temps en temps sur les routes en Allemagne, je ne voulais pas trop attirer l'attention de la "Polizei". Il est interdit là-bas de teinter les vitres avant.

Il est aussi possible qu'en France une loi sortira qui limite une teinte des vitres avant de plus de 35%, m'as dit le Monsieur de Glastint. Je préfère une teinte homogène des vitres et je les ai fait teinter toutes pareilles.

La protection anti UV/solaire de ce film est assez impressionnante. On sent une nette différence derrière la pare-brise et les vitres. :)

Posté(e)

C'est un assez bon compromis le 35.

Ca a l’efficacité de la protection solaire/bris de glaces tout en gardant le côté street légal.

Par contre niveau Police je croise les doigts et touche du bois, car aussi bien en Belgique/Luxembourg/Allemagne, je n'ai jamais eu de soucis avec les bleus locaux...

Pourvu que ça dur. ;)

Posté(e)

Je pense que vous n'avez rien à craidre car la loi qui existe en Belgique, Allemagne, ... est d'application pour ceux qui circulent avec une immatriculation du pays concerné

Posté(e)

65

Salut nova,

Tu es sur de toi? 65% correspond a l'option audi? Mais audi c'est teinté dans la masse. Or lorsque l'on mets un film, le % doit être différent.

Chez moi, pas de glastint. Je vais donc aller voir une petite boite qui fait du bon boulot. Si je leur dis 65% de teintage ca fera comme l'option audi? Car c'est ce que je recherche.

Merci

Posté(e)

Ok merci!

Je demanderais du 65% alors en esperant que le resultat sera identique avec le teintage dans la masse.

Posté(e)

J'ai l'impression que les vitres privacy d'Audi, teintées dans la masse sont plus foncées que les miennes à 65%. Ça doit être aux alentours de 75-80%.

Posté(e)

Je dirai teinté dans la masse 65%

J'ai du 80% sur l'Audi et teinté dans la masse sur la BMW et on va clairement que c'est plus foncé sur l'Audi

Posté(e)

j'ai le vitrage privacy et je ne sais quel est le pourcentage, mais en tout cas c'est vraiment foncé, on ne voit pas l'intérieur, et quelque soit la luminosité

Posté(e)

J'ai trouvé ça sur le net: Forum uk audi

The factory tint is 37% vlt, factory privacy tint is 20%vlt, vlt means visual light transmittance, the amount of natural light that can pass through the glass, so the factory privacy tint 20%vlt is a heavier tint than the standard tint.

If you have tint film applied as a retro fit option, 20%vlt film is usually used on top of the factory green 37%vlt glass, this gives the appearance as if it was factory privacy tint. If you have had the "limo" tint fitted that usually has a 5%vlt a lot darker, or even if you wanted to go even darker or could afford to do it, and find one of the very few installers in the uk that could fit it, you could have 2%vlt that is exceptionally dark, but looks very light looking outwards of the vehicle.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

C'est exactement ce que j'aimerais, mais dommage pas de Glastint par chez moi, et sur la tienne qui est noire ça enlève le coté mafia russe lol ^^ en étant full Black