Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est foncé on dirait pour du 65% derrière j'aurai cru du 85 %.

et devant aussi sa a l'air pa mal foncé :(

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je pense faire 95 % derrière ( car j'aime vraiment pas qu'on puisse voir l’intérieur de mon véhicule de l’extérieur) et devant je vais voir si 65% c'est presque comme l'originie et qu'il ny'a pas de différence je vais pas le faire ;-)

Posté(e)

Tu vois rien dans le mien à l'arrière tu sais ;)

Puis tu auras deux teinte différente sur les cotés ce n'est pas très homogène, enfin c'est mon avis ;)

Posté(e)

oui je pense juste faire du 85 % a larriere et ne rien mettre devant ( sa me casserai les bonbons si les flics m'arrete et me disent de les retirés grrr)

Posté(e)

@Nova toi qui a mis du 65% a l'avant tu a surment déjà croisé des policiers se sont-ils arrêtés pour voir ?

J'hesite encore parce que si on me demande de l'enlever au premier contrôle c'est jetter de l'argent par la fenêtre

Posté(e)

@Nova toi qui a mis du 65% a l'avant tu a surment déjà croisé des policiers se sont-ils arrêtés pour voir ?

J'hesite encore parce que si on me demande de l'enlever au premier contrôle c'est jetter de l'argent par la fenêtre

Je l'ai fait déjà sur 5 voitures à 65% et jamais arrête par la police ;-)

Normalement ça ne devrait pas poser problème....

Posté(e)

@Kev je parlais des vitres avant, toi aussi ?

L'arrière je compte faire en 85%

Posté(e)

@Kev je parlais des vitres avant, toi aussi ?

L'arrière je compte faire en 85%

Oui oui, je fais toujours 65% à l'avant comme l'arrière... Et jamais eu de problème...

Posté(e)

j pense pas faire l'avant, je préfère ici a nivelles et coté bruxelles ils sont chiant pour sa. ( un pote a moi en pleine autoroute il lui on fait retiré ses "faux xénon" heureusement il avais ses ampoules d'origine sinon c’était a la fourrière)

Posté(e)

Faux xénon un peu normale lol. Je pense faire l'intégrale a 65% également car je ne veux pas de cassure entre les deux.

Posté(e)

Jamais arrêter ;)

moi sa dépend des voitures que j'ai eu lol :P

Posté(e)

En plus de 3 ans avec les vitres teintées sur mon ex-Golf, je n'ai jamais eu un seul controle.

Pas de controle non plus pour papa avec son Q5, par contre on baisse la vitre lorsqu'on passe la frontiere suisse pour montrer qu'on a rien à cacher :)

Les deux en carbone moyen de chez Glastint sur les 5 vitres, je ne connais pas le pourcentage correspondant.

Posté(e)

Normalement aucune loi n'existe sur ce sujet. (c'est en prévision depuis des années), normalement ils demandent de voir les silhouette.Ils te feront peut-etre une réflexion mais rien de plus

Posté(e)

Je suis de Belgique il est interdit ici d'avoir les vitres teintées a l'avant mais je me disais si avec une teinte légère pouvait il facilement repérer qu'ils sont teintés mais j'ai laissé tomber l'idée

Posté(e)

ah dsl j'avais pas fait attention :mur: .Viens habité en France :) (euhh non mauvaise idée réflexion faite ^^)

Posté(e)

Ce qui est bien en France c'est les taxes, corriger moi si j'ai faux, vous payé juste la carte grise que vous récupérer a la revente mais le problème chez vous c'est le permis

Non pour moi ça serai le Luxembourg d'ici qqn année, j'espère en tous cas, c'est le "paradis" là bas

Posté(e)

oui on paye la carte de grise mais on ne la récupéré pas. et avec une TVA à 20% .Mais c’était une blague je pense que vous étés bien mieux en belgique

Posté(e)

Non ici il faut oublier même quand tu a une PME ils prennent un ATN de dingue, j'ai dis le seul désavantage de la France c'est le permis (concernant les auto bien sûr ;) )

Posté(e)

Bein on a pas de permis a point ;)

Ahhhh bonnn !! Ah oui c'est royal ça.Je suis sur qu'il n'y a pas plus de dangereux qu'en France pour autant.

Posté(e)

Ah, ben pour les points, c'est pas dramatique, si tu conduis normalement, y'a pas de raisons qu'on t'enlève te les enlève.

Au pire, quelques-un.

J'ai toujours mes 12 points et ça fait 16 ans que j'ai le permis

Puis j'imagine que passé un certain taux d'alcolémie ou une certaine vitesse, points ou pas points, France ou pas France, on te retire ton permis...

Posté(e)

Non ici il faut oublier même quand tu a une PME ils prennent un ATN de dingue, j'ai dis le seul désavantage de la France c'est le permis (concernant les auto bien sûr ;) )

suis d'accord avec umit a part le permis nous on paye le reste! route, mise en circulation, taxe de circulation etc... abusé

Ah, ben pour les points, c'est pas dramatique, si tu conduis normalement, y'a pas de raisons qu'on t'enlève te les enlève.

Au pire, quelques-un.

J'ai toujours mes 12 points et ça fait 16 ans que j'ai le permis

Puis j'imagine que passé un certain taux d'alcolémie ou une certaine vitesse, points ou pas points, France ou pas France, on te retire ton permis...

oui et tribunal direct maintenant meme pour un dépassement de vitesse de plus de 20km ;)

Posté(e)

oui c'est sur !! Je dis ça mais j'ai encore aussi mes 12 points. mais ça va vite maintenant avec la vitesse.Après pour l'alcool je suis tout a fait d'accord.

Posté(e)

Non non tribunal si au dessus de30kmh et 40 sur autoroute :)

Posté(e)

Non non tribunal si au dessus de30kmh et 40 sur autoroute :)

merci d'avoir réctifier, :-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et on attend toujours une photo de la double sortie arrière :)

Posté(e)

Jolie! Mais manque l'avant non ?

Interdit en Belgique j'ai pas voulu prendre le risque surtout que j'ai un commissariat à 500m :nixweiss:

Jolie :)

Jolie!

Merci j'aime bien travail nickel le 95% aurait été trop pour du blanc est franchement même de jour faut vraiment se rapprocher pour voir l'intérieur

Et on attend toujours une photo de la double sortie arrière :)

Oui je vais faire quelques photos dont les pots d'échappement ce week-end ;)

Posté(e)

Oui j'aurai bien fais du 65% a l'avant chez vous c'est pas interdit il y'a une loi qui allait être voté non ?

Posté(e)

En même temps, avant de nous embêter avec nos vitre, qu'ils arrêtent de se garer sur les places handicapés, d'êtres plein au volant ( grand patron police d'Anvers ), qu'ils arrêtent de mettre les sirènes pour êtres à l'heure à la baraque à frites,........

:D

Posté(e)

En même temps, avant de nous embêter avec nos vitre, qu'ils arrêtent de se garer sur les places handicapés, d'êtres plein au volant ( grand patron police d'Anvers ), qu'ils arrêtent de mettre les sirènes pour êtres à l'heure à la baraque à frites,........

:D

+1 ou qu'il te coupe une priorité en étant PAS en fonction :nixweiss:

Posté(e)

Traitement Solaire & Sécurité

Vitres Avant En 85%

Rajout 80% Sur Les Custodes & 85% Sur La Lunette Arrière Sur Un 3/4 Arrière Teintées D'origine !!!

2013_12_21_18_00_44_DSC_1801.JPG

2013_12_21_18_02_07_DSC_1802.JPG

2013_12_21_18_03_10_DSC_1803.JPG

2013_12_21_18_05_01_DSC_1804.JPG

2013_12_21_18_06_24_DSC_1805.JPG

2013_12_21_18_09_12_DSC_1807.JPG

Posté(e)

C'est étonnant car là ton teintage correspond a du 95% pour l'arrière et le rendu est quasi similaire a la mienne de plus sur la 2ème et 3ème photo on voit l'intérieur de profil ce qui ne devrait pas être le cas avec du 95% :reflexion:

Ah qu'est ce que c'est beau quand c'est teinté aussi a l'avant :icon6: