Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ben si, car j'ai d'autres sources pour le graver,donc une explication serai la bien venu.

merci

Modifié par Choubidouwap
Posté(e)

Le book type (anglicisme signifiant littéralement « type de livre ») est un champ de quatre bits présent au début de chaque DVD pour indiquer quel est son format physique, et ainsi permettre au lecteur de déterminer comment il doit être traité.

Il est situé dans le bloc où sont stockées les informations sur le format physique (physical format information), au sein de la zone de contrôle des données (control data zone), dans la zone lead-in.

Pour le rnse il doit etre regler sur dvd-rom

Posté(e)

ouep ok pour le cours...

MAIS pour faire plus simple: j'ai récupéré 2 fichiers ISO (dvd1 7.1go et dvd2 6.4go) donc aucun moyen de trifouiller dedans.

j'utilise BurnCD en vitesse X2.4 (la plus basse) , sur des VERBATIM DVD -R DL et une autre marque en DVD +R DL

la gravure se passe s'en soucis avec la fermeture du DVD...

qu'est ce que je peut faire de plus?? changer de logiciel??

Posté(e)

C est ecrit au dessus il faut changer le book type du dvd+r dl en dvd-rom

Dvd-r dl ca marchera pas

Imgburn est ton ami avec un graveur adapté

Posté(e)

Imgburn c'est ce que j'utilise en petite vitesse pour les carto des mmi 2g. 0 problèmo.

Posté(e)

Le plus simple est de prendre un graveur dvd identifié comme fonctionnel. Pour ma part j'ai acheté un graveur Pionner à cet effet.

Plus de soucis depuis.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon de retour de ma semaine au ski,j'ai une remarque à apporter.

pour faire la route j'ai enlevé mes jantes en 19" pour remettre les origines17". dans mon poste de présentation j'ai notifié qu'il i avait l'amortisseur AVD de changé,j'ai donc découvert qu'il est de marque ARNOTT et que l'AVG est d'Origine, donc le mixage est possible. pour ceux qui ne peuvent pas changer les deux ou autres raisons...

Posté(e)

Je pense que c'est tout à fait faisable, c'est plus pour une question d'équilibre.

Il y a bcp de choses qu'il faut mieux changer par paire.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour,

à 221000km j'ai fait l'entretien moteur classique.

- vidange moteur : huile carrefour 5w40

- vidange de boite de vitesse 75w90

- filtre à gasoil

- filtre à particules

- filtre à huile

- liquide de refroidissement

- réparation fuite boudin AV gauche en position 1 avec Stans NoTubes 60ml dans le boudin.

(je met cette huile partout, motos, voitures,essence,diesel,c'est la meilleur avec comparatif moto journal)

http://www.bora-addi...-huile-autoplus

retex: ne chercher pas de vis de purge pour le liquide de refroidissement y'en à pas,faire le pleins,faire tourner au ralenti avec le chauffage au max,ensuite aller quand c'est chaud et faire un tour,et de refaire l'appoint.

Modifié par Choubidouwap
Posté(e)

si il y a une purge sur la durite haute a coter de la batterie pour le chauffage

tu tire un peu et il y a un petit trou sur la durite pour chasser l'air

Posté(e)

nan j'ai regarder et cherché,j'ai bien regardé les deux durites qui entre et sorte,et ya rien!!!,j'ai cherché pendant 1h une purge,le seul truc que j'ai trouvé c'est juste à coté de la sonde en bas du radiateur une sorte de robinet qui peut bouger d'un quart de tour... mais dans les 2 positions rien qui coule.

Posté(e)

bon je te le fait en image après avoir remplacer la distri la pompe a eau on a fait les purges de la voiture

du coup pour le moteur ok pas de purge mais pour le chauffage les durite sont plus haute que le vase dispensation il faut bien les purger c'est le dur loi de la graviter

le petit rond en blanc c'est le petit trou dans la durite tu recule la durite sur 2 cm ça libère le trou est ça chasse l'air

mon mecano a même souflé dans le vase pour bien chasser l'air pour que le liquide de refroidissement sorte bien par ce petit trou

pahv.jpgee2c.jpg

Posté(e)

ok ya pas de vis de purge juste un trou dans une durite,ca serai bien de faire un petit TUTO avec tes photos,propres avec les explications car j'ai rien trouvé sur le sujet...

Posté(e)

j'ai fait un tuto sur des garnitures de porte qui existait déjà maintenant je me méfie

mais si on me donne le feu vert je le fait avec plaisir

au moins si ça a pu d"aider c"est déjà ça

bonne soirée

Posté(e)

bon je viens de vérifier,j'ai bien repoussé la durite et le liquide est apparue directement,j'ai pas eu de bulles d'air. donc j'ai du avoir de la chance ou je sais pas quoi mais du liquide neuf est sortir du trou.