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Choubidouwap

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À propos de Choubidouwap

  • Date de naissance 28/09/1973

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    cedric
  • Localisation
    77
  • Marque et modèle
    Q7
  • Motorisation
    diesel
  1. Bonjour je deterre le post. Jarrive pas a actionner l'option. En testanr avec +2 ou +2048.... j'avait 101 avant de toucher à la valeur. Jai testé avec +2 ou +2048. Je redemarre tout mais qd j'appuie sur SETUP... rien. J'ai un Q7 2006 mmi2G
  2. j'ai trouver cette ref sur BayE : 835104 qu'est ce que vous en pensez? le 2.7 en 835045 ou celui-ci http://www.ebay.fr/itm/191641885294?_trksid=p2060353.m570.l5999&_trkparms=gh1g%3DI191641885294.N36.S1.R3.TR10
  3. j'ai pas trouvé pour le 2.5L 180ch, mais je cherche des mécano qui ont déjà fait la manip car c'est pas d'origine, pour ce modèle et je pense que c'est celui-ci qu'il faut monter. donc je voulait avoir confirmation
  4. Bonjour, j'ai un A6 Allroad 2002 180ch 270Mkm. J'ai mon Bi-masse à changer et je veux le passer en Mono-masse comme souvent sur c'est modèle. est-ce que vous pouvez me confirmer la référence : 835045 je vais changer aussi les 2 supports moteur arrière par la même occasion. le moins cher que j'ai trouvé c'est ici, si y'a d'autres propositions moins cher je suis preneur. https://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-volant-moteur-valeo-835045-3883893-10025-p Merci par avance.
  5. bon je viens de vérifier,j'ai bien repoussé la durite et le liquide est apparue directement,j'ai pas eu de bulles d'air. donc j'ai du avoir de la chance ou je sais pas quoi mais du liquide neuf est sortir du trou.
  6. ok ya pas de vis de purge juste un trou dans une durite,ca serai bien de faire un petit TUTO avec tes photos,propres avec les explications car j'ai rien trouvé sur le sujet...
  7. nan j'ai regarder et cherché,j'ai bien regardé les deux durites qui entre et sorte,et ya rien!!!,j'ai cherché pendant 1h une purge,le seul truc que j'ai trouvé c'est juste à coté de la sonde en bas du radiateur une sorte de robinet qui peut bouger d'un quart de tour... mais dans les 2 positions rien qui coule.
  8. bonjour, à 221000km j'ai fait l'entretien moteur classique. - vidange moteur : huile carrefour 5w40 - vidange de boite de vitesse 75w90 - filtre à gasoil - filtre à particules - filtre à huile - liquide de refroidissement - réparation fuite boudin AV gauche en position 1 avec Stans NoTubes 60ml dans le boudin. (je met cette huile partout, motos, voitures,essence,diesel,c'est la meilleur avec comparatif moto journal) http://www.bora-addi...-huile-autoplus retex: ne chercher pas de vis de purge pour le liquide de refroidissement y'en à pas,faire le pleins,faire tourner au ralenti avec le chauffage au max,ensuite aller quand c'est chaud et faire un tour,et de refaire l'appoint.
  9. bonjour, suite à des essais,j'ai remarqué que en position 1 je retrouvait le nez avant gauche par terre,vu que j'ai commandé du produit anti crevaison que l'on cite plus haut,j'ai inséré 60ml dans le boudin,et miracle... plus de fuite. donc voilà 221 000 km réparation éfféctué et j'en ai profité pour faire l'entretien courant de la voiture,en détails sur ma page. ++
  10. bon de retour de ma semaine au ski,j'ai une remarque à apporter. pour faire la route j'ai enlevé mes jantes en 19" pour remettre les origines17". dans mon poste de présentation j'ai notifié qu'il i avait l'amortisseur AVD de changé,j'ai donc découvert qu'il est de marque ARNOTT et que l'AVG est d'Origine, donc le mixage est possible. pour ceux qui ne peuvent pas changer les deux ou autres raisons...
  11. re bon de retour de ma semaine au ski,j'ai une remarque à apporter. pour faire la route j'ai enlevé mes jantes en 19" pour remettre les origines17". dans mon poste de présentation j'ai notifié qu'il i avait l'amortisseur AVD de changé,j'ai donc découvert qu'il est de marque ARNOTT et que l'AVG est d'Origine, donc le mixage est possible. pour ceux qui ne peuvent pas changer les deux ou autres raisons...
  12. bonjour,est ce normale que je ne vois pas les photos du topic alors que celle du tuto filtre à gazoil oui??
  13. ben dsl je penssait que c'était un modo qui remplissait un fichier avec une map. y'a rien d'expliqué sur le sujet
  14. re. bon se weekend j'ai attaquer le compresseur.j'ai monté le kit de rénovation. la plaque de protection pourrie de rouille et les 2 écrous (gauche,droite) impossible à desserrer.j'ai arraché la plaque,fait le démontage et le remplacement des pièces et adapté une protection en caoutchouc pour remplacer la plaque. et ca marche nikel,je pense que personne avait touché le compresseur depuis 2002,peinture sur les vis et aspect d'origine.donc ca lui à fait du bien et ca monte nikel et super vite maintenant. j'ai pas fait de préventif anti crevaison car je part en vacance la semaine prochaine et je voulait pas pété un raccord ou autre avant ^^. Donc affaire à suivre mais ca fonctionne nikel.
  15. tu peut m'inscrire sur la map si tu veut. vert saint denis 77240 ( 5mn de Melun)
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