Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

4G209C E00 A6 2.0 TDI BV 6 100(136) kW(ch)

Y7Y7 + WAS Gris Dakota métallisé

PS8 Sièges: Sièges Confort à l'avant, 4A3 chauffants, 4D3 avec ventilation, avec fonction mémoire

N5D Intérieur cuir Valcona

VD + WAT sièges: beige velours

tableau debord: brun tourbe-beige velours

tapis de sol: brun tourbe

ciel de toit: beige soie

6RB Combiné d'instruments et revêtement de contre-porte en deux pièces et d'une seule/de plusieurs couleur(s)

QR9 Affichage de la limitation de vitesse

7X5 Aide au stationnement

KA2 Caméra de recul

PCB Audi active lane assist

UF7 + 961 Audi music interface + cable

PGD Clé confort avec verrouillage du coffre commandé par capteur

9AQ Climatisation automatique Confort à 4 zones

2C7 Colonne de direction, réglable électriquement en hauteur et en profondeur

QQ2 Eclairage d'ambiance

5MG Encarts décoratifs en ronce de noyer brun foncé étendu

PNQ GPS Plus avec disque dur

PRQ + 614 Jantes en aluminium à 10 branches, dimensions 8 J x 17, pneus 225/55 R 17

1G5 + 1S1 Mini-roue de secours + Cric

7HE Accoudoir de porte recouverts de cuir

6XL Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrables et rabattables électriquement avec fonction mémoire. Position jour/nuit automatique.

3Y5 Store déroulant, électrique pour la lunette arrière, manuel pour les vitres latérales arrière

1BK Suspension pneumatique adaptative

PX4 Xénon plus

Posté(e)

Félicitations,

Très jolie config et de très bon goût!

Tu la reçois quand?

Posté(e)

Belle configuration & avec la Suspension pneumatique adaptative, c'est assez rare sur une A6 :)

Posté(e)

Merci, livraison début avril,

@ Eric666, nous avons mon épouse et moi recherché à avoir un max de confort :icon_smile:

Posté(e)

Ah Ben la vous allez pas être déçus!

Jantes en 17 et suspension pneumatique.....

Vous allez pouvoir manger du potage en roulant!

Posté(e)

Belle config... Avril, ça va arriver vite.

Posté(e)

Super Config...!!!

Juste les roulettes en 17' ??? Ça va pas faire un peu petit???

Par contre niveau confort tu seras imbattable ...!!!

Bravo en tout cas...

Posté(e)

les 17 vont devenir mes pneu neige, pour l'été je pense voir après des 19 voire 20", il y a un choix immense sur le marché Allemand, mais ça ses pour plus tard, va falloir user d'abord les 17"

Posté(e)

Ah bah oui elle sera encore plus belle en 20'...!!!

Renseigne toi chez LD Prestige pour tes jantes, rapport qualité/Prix c'est excellent...

Mes jantes hivers (New RS6 Full Black) proviennent de chez eux et j'en suis très très content...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

yes, je viens d'apprendre qu'elle vient d'arriver en CC, reste plus qu'à attendre l'appel,

Posté(e)

Super pour toi!!! Tu l'as commandée quand car la mienne doit arriver de ces jours-ci.

Posté(e)

Bonsoir,

C'est une très belle configuration en effet, qui est assez rare.

J'ai quasiment la même avec des options en plus (vision de nuit, affichage tête haute, Audi Presense Plus..) mais en 3.0 TDI Quattro Stronic 245 cv (valeur neuve 96000 €).

Elle a 30 000 km, vient d'être révisée et est irréprochable (comme neuve).

Si quelqu'un est intéressé, je la vends à un prix raisonnable. L'annonce est sur la Centrale et AutoScout.

Bonne route.

Posté(e)

@ gigi79; mi janvier

et voici les premières photos,

cam00010.jpg

cam00014.jpg

cam00012.jpg

cam00016.jpg

cam00018.jpg

cam00017.jpg

Posté(e)

Merci pour ta réponse. C'est comme moi mi-janvier. Plus qu'à attendre.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

voilà, réception faite hier, vu que je suis pas des plus facile,

Dans l'ensemble, elle est géniale,

domage pour les quelques points suivants;

réception sans présentation d'une collation style café ou autre : :icon13:

pour les detailleurs s'est à pleurer, des traces d'eaux partout et je ne rentre pas dans le détail :wacko:

explication général, top

mais problème pour la mémorisation des sièges, volant et rétros, ils leurs aura fallu 30minutes et 4 membres Audi pour trouver, :o

l'ouverture du coffre avec le mouvement du pied, :euh: on cherche toujours

Hier soir je contrôle le pneu de réserve ; présent, idem pour le cric et triangle, mais quel déception à la vue de la trousse premiers secours, je vous mettrez quelque photos à :mur:

à croire qu'Audi cherche à économiser un Max,

Par contre la suspension à air, :bien:

voilà pour l'instant, les photos vont bien sûr suivre

Modifié par hhsanta-fe
Posté(e) (modifié)

Salut HH,

Enfin livré...il était temps!

FELICITATIONS HH.

Modifié par Ace-Line
Posté(e)

je n'arrive plus à mettre des photos?? et cela uniquement ici sur les autres forum RAS

Posté(e)

imageshack ça marche...

Posté(e)

Enfin, voici quelque photos prises par notre fils lors de la reprise en CC,

Rien de bien spécial sise n’est le fait qu’il s’agit de NOTRE voiture « pure comfort »

10013910.jpg

19075910.jpg

16466211.jpg

10177910.jpg

10173610.jpg

19817510.jpg

15112410.jpg

10246310.jpg

10150510.jpg

10157410.jpg

Posté(e)

voila, après quelque centaine de km, rien à redire, suspension nickel, par contre l'ouverture du coffre à l'aide du mouvement de la jambe s'est nul, déjà qu'il faut pas passer la jambe en dessous dans la largueur du coffre mais faire le mouvement comme si on voulais chotter dans le coffre sans toucher bien sûr "pas facile les mains remplis" j'y arrive 1 * sur 5, mon épouse 1 * sur 10 une vraie déception vu le prix. Y en a t-ils qui on le même souci?

Posté(e)

j'oubliai, la trousse Audi

img_2312.jpg

et on contenu

img_2311.jpg

je sais, s'est devenu une option à 11€92, il fallait y penser,jusqu'a présent s'était toujours compris

et pour terminer, enfin à la maison :lover:

img_2313.jpg

Posté(e)

tres jolie felicitations!

dommage pour l ouverture du coffre... j avais hesité....

Sinon pour la trousse c est de serie en france je crois dans l accoudoir arrière, et elle est mieux garni que celle la ( couverture de survie etc..)

Posté(e) (modifié)

Merci,

Effectivement, elle l’étais encore dans mon ancienne A4 et dans l’A1 du môme, comme tu l’as écrit dans l’accoudoir arrière

Modifié par hhsanta-fe
Posté(e)

va falloir que je vérifie.... si ca tombe j en ai pas !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Très belle auto,pas mal la modif

petite question,ayant commandé la meme motorisation que toi ,je la recois bientot,que pense tu des perfs

je viens d une a6 C6 2007 140

Posté(e)

Pour ma part, j'ai mon A6 avant 136ch depuis quelques semaines. Je viens du modèle précédent avec la même motorisation.

Après 5000 km, je dirais que les perfs sont identiques ... À quelques détails près : l'accélération me semble un rien meilleure, et la conso un rien supérieure ( de l'ordre de 0,3 ou 0,4 L/100 km de plus ). Après, ça dépend vraiment de comment tu roules ... Mais ses 136ch lui sont suffisants pour cruiser à 125 sur l'autoroute et effectuer des dépassements ...

Pour le reste, je te rassure, tu ne verras pas beaucoup de différence ... Hormi le niveau supérieur de confort et de finition !! :-)

Posté(e)

je rajoute ceci,

je viens du même moteur avec l'A4B8, l'A4 a une nette meilleur accélération "normal, l'A6 est un peu plus lourde aussi" mais attention, vu que l'on à la suspension pneumatique on a la possibilité de choisir son mode de conduite, confort, efficience, dynamique, et j'en oublie un, soit en mode confort un vrai mulet, mais une fois passer en mode dynamique, la suspension se met au plus bas et l'accélération se fait remarquer à merveille, cela ne veut pas dire qu'elle va pouvoir dépasser l'A4 "que l'on a toujours" pour notre part tous comme la dit Nicok, il ne faut pas plus, elle ne m’a pas encore déçue en rien, que du contraire, je me réjouit déjà sur notre prochain grand voyage « 5000km ». J'ai rien contre un bi-turbo, mais perso je n'en vois pas l'utilité, tu ne seras pas déçu sauf si tu veux faire du 200 constamment et 0 à 100 en moins de 6 sec

Posté(e)

Pas mal la modif

Tu pourrais mettre le lien ou tu as deniché ses barrettes chromées pour la calandre?

Facile a mettre?