Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci, plus qu a attendre le coup de fil de VW, la facture de recherche de panne :mur:

Posté(e)

oui il me semble que c'est jouable mais il te faudra certainement faire de la place du genre virer le filtre à air côté passager et le bocal de DA côté conducteur..

A vérifier mais sur les connecteurs blancs (au c** du moteur) tu dois pouvoir enlever les cosses métalliques avec une aiguille..

A vérifier encore une fois car je parle de souvenir et je n'ai pas fait ta modif..!!

Avec un peu de chance, VW n'a pas touché ta voiture car autre chose à gérer...?

Posté(e)

bon je pense que c est résolu.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

quand on a monté les phares fallait récupérer ballasts, plus ce qui alimente l ampoule xenon au culot ET ET ET ET le moteur de réglage qu on a zappé..... :out1: .....

le mécano de chez VW c est normal que le reglage ne se fasse pas, le fil qui va au moteur pends, il n est branché a rien :MdrDevil: :oops: :oops: :oops:

en rentrant je regarde les anciens..... a oui ils sont resté dessus :oops: :oops:

:out1:

Posté(e)

donc cet aprem je leur apporte les anciens phares, je n ais pas le vag a dispo donc je ne peu pas le faire moi même... j'espere trouver un arrangement et ne payé que les 2H de Mo initialement prévu...

je vais garder quand même l astuce des fils au mauvais endroit et leur donné au cas ou il y aurait conflit entre le moteur et les nouveaux phares :oops:

Posté(e)

:mur: c'est avec des erreurs qu'on apprend!!!! :race:

Posté(e)

c est sur... après est ce que ça marchera avec les anciens moteurs je l espere... ça a fonctionnait avec les anciens ballasts et l alim des xénons... je croise les doigts

Posté(e)

oui, le vendeur me dit que le cablage et que c est une option donc le moteur pas fournit, mais que le phare est pré réglé pour, j espere que ça ira... tu crois que si je parle de l histoire du branchement il testera si le moteur ne fonctionne pas avec le phares ?

Posté(e)

je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais un câble vag com ça coûte 45€ chez rosstech , beaucoup moins s'il est chinois....

j'ai un rosstech qui a été vite amorti.......

Posté(e)

Il ne s'agit pas d'un cable rosstech officiel donc gare aux mises à jour.

Posté(e)

les maj sont même interdites, mais aucune importance, le câble est largement suffisant pour ce que nous en faisons

Posté(e)

bon ben toujours pas bon et la facture gonfle :mur: :mur: :mur: :mur:

donc se matin j appel, le responsable me dit, c est bon le mécano a mis les phares à leds avec le moteur de reglage etc, pas de défaut sur l odb, là il remonte le pc fixe les phares et regle le tout, je dis super je passe a 16h.... à 16h j arrive mauvaise nouvelle le réglage n a pas pu etre fait.... il m amene a la voiture le mécano a remit les vieux phares... pire même avec les vieux phares le reglage est impossible.... alors qu avant de monter les phares a leds les anciens marchaient nikel, juste un optique jauni/ternit pas... là impossible de le régler, plus un defaut sur le phare droit..... :nixweiss:

je lui parle de l histoire de la prise mal cablé, du coup reglage impossible avec le s phares neufs il me dit qu il regardera demain... là il veut aussi mettre toutes les ampoules d origines sur le phares d origine et retesté, ayant un feux de jour a avec ampoule leds il pense que ça joue, alors que ça marché comme ça avant.... là facture s eleve là a 380€.... sans parler de demain, 380€ et PLUS rien ne marche même pas les phares d origine... :mur: :mur: il me dit vous avez du trifouiller dans le calculateur et rentrer une fausse donné, je lui dis non, chaque chose qu on modifier on a pris en photo les anciennes donnée pour les remettrent... il me dit c est pas bon de jouer avec le calculateur.... bref... demain je la sort quoi qu il arrive comme elle est venu tampis :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

Il est en train de t'embobiner le margoulin...

Posté(e)

5H de recherche de panne et toujours pas de réponse jusqu ou ils peuvent aller ?? Je vais pas payer 10h de MO pour un reglage de phare....

Posté(e)

Ça sent l'embrouille et l'incompétence ....

Posté(e)

J ai appelé, le mécano a trouvé l anomalie au bout de 7h de recherche.... le faisceau a ete rafistolé au chatertone... donc pour lui mauvais contact, il a refait le circuit, verdict entre 550 et 600eur, je pense qu il a vue le soucis d entrée et a fait durer.. et hier soir a bien vue que j etais a bout... 7h pour un faisceau

Posté(e)

voilà j ai récupéré la voiture.... tout fonctionne y compris mon compte en banque qui c est vidé de 546€

7h de recherche de panne à 65€ HT pour un faisceau au chatertone :nanana: merci VW

Posté(e)

le cout aurait été moindre en leur apportant les phares et en leur demandant de les monter eux... :roi:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous, je re up mon topic, encore une fois pour un soucis :meanie:

j ai mon feux ARD qui deconne, ce sotn des feux feux pas d'origine

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/t31.0-8/10835229_10205227804646190_6599783208002142052_o.jpg

ils ont toujours très bien fonctionnés, et là depuis 10 jours, l ARD déconne, de jour il fonctionne très bien, de nuit il est se met en défaut, feux et clignotant, alors que de jour les clignos fonctionnent... la nuit le cligno ard ne fonctionne pas, j ai déconnecté la prise et mis de la bombe contact, gratté un peu les cosses rien a faire.. d'ou cela peux il venir ? fusible ? alors je ne me souviens plus du code érreur pour le feux si c est stop ou feux en lui même, en tout cas le feux s'allume bien, j ai pas regarder si c était le stop qui ne fonctionné pas

Posté(e)

personne pour m aider ? probleme de masse ? la batterie est d origine donc 10 ans :nixweiss:

Posté(e)

Batterie d'origine 10 ans ? t'es sûr ?

Déjà 5 ans sur nos véhicules c'est pas mal mais 10 ans :reflexion:

Pour tes feux, si tu as encore tes feux d'origine, tente de les remettre pour voir, si cela provient de manière sûre ou pas de tes feux actuels ;)

Posté(e)

Tu peux pas remettre un coup de Vag pour voir le defaut...?

Ce qui est bizarre, c'est que le jour ça marche (donc en mode veille je suppose), et que la nuit ca déconné (donc en mode code voir phare).

N'y aurait il pas un lien...?

Le mieux resté de la passer au Vag pour confirmer le defaut et pouvoir t'orienter plus précisément...