Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

une petit remarque, simplement : des caches rivets sur la plaque d'immatriculation seraient bien utiles.

une petite remarque : des caches rivets sur la plaque d'immatriculation seraient bien utiles !

Après ce n'est qu'un avis perso mais il ne faut pas abuser de la mention "sline" au risque de faire un peu trop tuning.

Posté(e)

Perso je trouve sa sobre, pour la plaque je comprends pas trop ton histoire de rivet.

Posté(e)

il existe des caches rivets en plastique de la couleur de la plaque pour masquer le rivet. En général c'est ce que l'on trouve sur la plaque montée en concession mais on en trouve en centre auto si on veut le faire soi-même.

361407021517906.jpg

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut!

Je tombe par hasard sur ton topic, et je vois qu'on habite à 1km max l'un de l'autre.

En tout cas jolie voiture! On s'est déjà croisé qq fois, une A4 de cette couleur ça se repère :)

Les photos ont été prise au technopole, derrière l'ENIB, si je ne me trompe pas?

au plaisir de se recroiser.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ok ,oui déjà croisé il me semble du côté de keramaze.Elle et sympa ton A1.A bientôt.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Oui merci le week end prochain je vais essayer de faire mes étriers de freins

Posté(e)

Maintenant j'hésite à mettre des stickers S line sur les étriers de freins j'ai peur que ça en fasse un petit peu trop

Posté(e)

À votre avis si je mets des stickers S line faut-il que je le mette en blanc ou en gris