Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite monter une calandre RS5 sur ma titine mais vu le prix proposé en france en concession je penses me rabattre sur de l'adaptable.

Pour ceux qui ont monté cette pièce, la qualité est elle tt de même au rdv?

Je cherche celle noir laqué avec entourage brillant avec support de radar.

Deux modèles existent, une sans le plastique noir derrière le nid d'abeille et l'autre avec.

J'ignore si cela est une option. J'ai regardé sur mon A5, derrière la calandre j'ai un plastique noir avec un bout de polystyrène, il est peut être possible de le ré-utiliser.

Un membre du forum A5, très sympa d'ailleurs (vive l'Alsace...) m'a proposé un produit venant d'Allemagne, je m'interroge sur la qualité et la longévité d'une pièce adaptable, alors je m'adresse au connaisseurs.

post-42436-0-03238100-1391432187.jpg

post-42436-0-85379500-1391432303.jpg

Posté(e)

Regarde dans mon post en page 5 et 6 il y a celle d'un membre et la mienne. Moi je l'ai prise avec le bandeau comme a l'origine, j'ai le nid d'abeille coupé en 2

Posté(e)

Bonsoir Boubou,

J'ai lu ton post et au passage ta voiture est vraiment propre.

Je préfère la calandre sans le bandeau noir et j'ai trouvé ca ce soir :

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A5-RS5-07-Tuning-Grill-Kuhlergrill-Klavierlack-schwarz-Grill-Frontgrill-/111266417961?pt=DE_Autoteile&hash=item19e7fecd29#ht_3107wt_1124

Je continue mes recherches et je vais me renseigner pour faire repeindre mon pare choc avant le jour de la pose...

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Je me pose également des questions sur la qualité de ces calandres adaptables.... Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience dans le temps?

Jey

Posté(e)

Je me permet de reposer la question, quelqu'un aurait-il déjà installė ce type de calandre? ( comme sur les photos)

Un retour sur la qualité par rapport à l'origine? Dans le temps c'a donne quoi?

Merci

Jey

Posté(e)

Salut, j'ai acheté une calandre type RS5 en noir laqué pour mon A5 de 2007 et franchement nickel!, il a juste fallu renforcé a l'aide de petit colson noir les porte radar d'avance et il faut peindre en noir le longeron en alu, pour 190 euros je crois, je suis super content et pourtant je suis maniaque!, vas voir le resultat sur mon dernier topic il y a des photos: prépa stage 2 evo fait!

Posté(e)

Ok merci!!!!

Je vais commander la même je pense!

Merci

Jey