Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais y'a les fillettés mais c'est trop d'inconvénients...

Tu raccroche partout après

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est sur, c'est beau mais la beauté est en couple avec les inconvenients

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde!

Aujourd'hui beau temps, donc belgom sur les jantes :)

Elles en avaient bien besoin depuis le mois de decembre ^^

J'en ai bien bavé x) mais le résultat est la :)

Photos:

http://imagesia.com/20140313-182538_h5vr

http://imagesia.com/20140313-182555_h5vz

Une petite question, comment fait on pour mettre l'image hebergé directement sur le forum, à la place du lien?

Merci

Modifié par Thomas02
Posté(e)

bjr j'ai une audi a3 de juin 2003 en 16 et je voudrais changer en 18 , sur le site de ld prestige il mette l'entraxe en 112 ou 100 mais moi je trouve 108 quand je mesure , est ce normal ?

Posté(e)

Salut,

C'est bien une 8p ton a3?

8p 2003-2013 -> 5/112

8l 1996-2003 -> 5/100

C'est impossible ton 108 tu ai des cales de changement d'entraxe avec des jantes en 108.

Mais je ne sais même pas si ça existe du 108...

Posté(e)

Ahhh je me suis fait éblouir tellement qu'elle brille tes jantes attend faut que je sorte les lunettes de soleil ^^

Bon propre tout sa manque plus qu'un petit lustrage de la voiture ^^

Posté(e) (modifié)

Ouais faut faire attention, quand je nettoie je ne fais pas semblant ^^

Desolé pour tes yeux lol, dans ce topic c'est port de lunettes conseillé ^^

Ouais j'avoue que la voiture en a bien besoin, va faloir que je le fasse x)

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Ah bah la c'est trop tard je vois plus rien, t'aurais du prévenir avant mdr

Aller motivation lustrage, tu verras quand tu la lustreras t'auras l'impression d'avoir une peinture neuve et tu seras heureux ^^ c'est l'effet que sa m'as fait quand j'avais lustrer la mienne ^^

Posté(e)

Ouais ba désolé ^^

Va falloir que je le fasse, ça lui fera du bien. :)

Sûrement le week end prochain si il fait encore ce temps. ^^

Posté(e)

Croisons les doigts pour que le beau temps soit encore la le weekend prochain ^^

Posté(e) (modifié)

Je viens de faire un effort ^^, lavage et lustrage avec le produit dans le karcher (moins chiant mais moins efficace je pense ^^'). Essuyage avec des chiffons micro fibre :)

Elles est propre la :P

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Petit joueur même pas t'as sortie tes gros muscle et l'huile de coude pour la lustrer a la main avec de vrais produit lustrant quoi xD

Elle est bien propre tres propre même :)

Par contre y en a qui sont pas trop intelligent d'essayer de forcer les voitures surtout une audi qui pourrais tres bien avoir une alarme, heureusement qu'ils n'ont pas reussis

Posté(e) (modifié)

Ouais j'avou que j'ai eu la flemme sur le coup ^^

Mais oui comme tu dit elle est bien propre :)

C'est clair, ils sont pas aider... oui il y a une alarme d'origine dessus. Anti soulèvement et qui détecte quand tu rentre (avec les mouvements).

Modifié par Thomas02
Posté(e) (modifié)

Je l'ai fait moi même, jai tout peint.

J'ai retiré le sigle audi, j'ai tout poncé, apprêter et peint. Je l'ai fait pour les deux calandres et la partie entre les deux :)

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Par contre faut déposer le par choc pour démonter les calandres. C'est la partie moins bien ^^

Posté(e)

Ouais j'avou que j'ai eu la flemme sur le coup ^^

Mais oui comme tu dit elle est bien propre :)

C'est clair, ils sont pas aider... oui il y a une alarme d'origine dessus. Anti soulèvement et qui détecte quand tu rentre (avec les mouvements).

Ah bah bravo, quelle idée d'avoir la flemme aussi ^^

Ah ouais t'as l'alarme volumétrique mais t'as pas d'alarme qui sonne des qu'on touche a ta voiture c'est con sa par contre. Et anti-soulevement vaut mieux en avoir une surtout avec tes belles jantes ^^

Posté(e) (modifié)

Ça arrive hein ^^

Ouais j'avou c'est con ça... tu l'as toi quand on l'a touche?

Ouais faut mieux que je l'ai lol, je serais bien deg de plus avoir mes jantes ; o

Modifié par Thomas02
Posté(e)

désolé Thomas je me permet de posté ici voir si j'aurai plus d'avis , je souhaite moi aussi acheté une 8p 140 ip ...

Bon je sors tout juste de voir la 8p bleu de 2003 http://www.leboncoin...090.htm?ca=13_s

facture tout ok culasse en "C" seulement 4 pneus morts , volant moteur ok facture vanne EGR ok

Pour la carrosserie et intérieur pas pareil quelque petites rayure par ci par la une belle sur la porte conducteur ,intérieur quelques boutons

dont la peinture a sautée :( ainsi qu'un truck pété sur le panneau de porte , apparemment a 24 euros chez audi

elle me plais bien mais beaucoup trop chère je trouve ???

Pour la deuxième la noir http://www.leboncoin...571.htm?ca=13_s

Je ne les pas vu mais le vendeur semble vraiment soigneux le prix et ferme vanne EGR changée vitres teintés , de 2005 mais voila le hick culasse 030 103 308 b entrenue en Longue life castrol edge .

cette fameuse culasse " B " j'ai vu sur d'autre forum dont un americain que seulement quelque touché le vendeur me dis qu'il a fais un controle chez audi savoir si cela pouvais lui arrivé et apparement non ( dois je le croire je sais pas ) .

Lui me dis que la voiture ne lui a jamais consomé la moindre goutte de LDR alors je me dis pourquoi maintenant .

Mon coeur balance le bleu pas super propre mais me parais fiable la noire nickel mais peur de me tapé culasse poreuse , vos avis svp les gens ????

Posté(e)

Moi je prendrais la bleu, la première.

C'est la plus sûr, l'autre on ne sais jamais avec la cullasse.

Au moins la tu est sur de ne pas avoir de soucis :)

mais baisse un peu le prix

Posté(e)

Ouais ça serai mieux déjà 6 400€

Non ça ne se vend pas les boutons, faut trouver un module propre sur le boncoin (j'en cherche un aussi ^^)

Posté(e)

ok je px me graté pour trouve je vais faire des pochoirs et mettre coup de marqueur ( rire )

aprés tu pense si le turbo et hs je le sentirai car quand jai appuyé l'accélaration ma pas impréssion du tout j'ai passé la 4 a 4000 tours

Posté(e)

Ouais lol

Ba je peut te donner un bon exemple, le mien il fonctionne parfaitement, il monte bien dans les tours etc

Mais des moments il a des crises ^^ comme aujourd'hui. Je suis aller au touquet et il s'est coupé 4 fois...

IL se met en mode safe, il s'arrête, je suis obligé de couper le moteur et de rallumer et ça marche nikel.

C'est la géométrie variable qui se grippe, et depuis que je l'ai je n'ai fait que 4 000km...

Mais bon c'est rien j'ai un pote mécano, il va me le démonter pour un nettoyage et degrippage :)

C'est vraiment à la longue que tu verra si vraiment il est bon.