Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oké de toute facon c'est pas violent comme moteur demain je tente le coup du 6000 je te la prend les 4 pneu mort lol , au moin je choisi les pneus ;)

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ça arrive hein ^^

Ouais j'avou c'est con ça... tu l'as toi quand on l'a touche?

Ouais faut mieux que je l'ai lol, je serais bien deg de plus avoir mes jantes ; o

Non j'ai pas du tout d'alarme sur la mienne, après tu me diras c'est qu'un TDI 105 mais la prochaine je compte bien en avoir une surtout si je reprend mon idée de base et prend le TFSI.

Vaut mieux ouais car les écrous antivol c'est bien mais le mec qui s'y connais bien il en feras qu'une boucher de tes écrous anti-vol

Posté(e)

On ne sais jamais tu sais...

Moi je partirais sur un essence aussi pour la prochain. Il y a moins d'enmerdes sur les essences :)

Ouais c'est clair lol

Par contre moi l'écrou anti vol n'ai jamais dans ma voiture mais dans ma veste. Ça fait parano xD mais j'ai déjà vu des voitures forcée juste pour avoir la clé...

Et vu ou je suis, je préfère ^^

Posté(e)

On ne sais jamais tu sais...

Moi je partirais sur un essence aussi pour la prochain. Il y a moins d'enmerdes sur les essences :)

Ouais c'est clair lol

Par contre moi l'écrou anti vol n'ai jamais dans ma voiture mais dans ma veste. Ça fait parano xD mais j'ai déjà vu des voitures forcée juste pour avoir la clé...

Et vu ou je suis, je préfère ^^

Oui c'est sur après si je me fais voler mon TDI j'aurais les nerfs sa c'est clair mais comme je vais la vendre et quand je les acheter je savais déjà que j'allais pas la garder plus de 2 ans donc j'ai pas voulu investir dans une alarme.

Essence avec un bon moteur, y a moyen de bien s'amuser et de se faire plaisir ^^

Mdr t’inquiète t'es pas parano c'est déconseiller justement de le laisser dans la voiture, j'ai un pote qui le planquais dans son cache batterie carement mdr et perso le mien je l'es toujours laisser dans mon sac au moins t'es tranquil quoi

Posté(e)

Ouais après je te comprend :)

C'est clair, y'a moyen de se faire plaisir ^^

Ça me rassure lol omoin on pourra dire qu'on a fait le maxi pour éviter le vol ^^

Posté(e)

Mdr voila on auras pas de regrets ^^

Tu prendras quoi comme moteur en essence toi?

Posté(e)

Fais les choses bien, prend le V6 ^^

Posté(e)

T'investi un peu plus et t’achète une citerne pour l’accrocher derrière ^^

Posté(e)

sinon y en a une autre, t’achète un scoot tu vas embaucher avec et t'utilise la voiture juste pour les weekends ^^

C'est la solution que j'ai choisis perso pour le TFSI et sa coûteras moins cher que la citerne mdr

Posté(e)

Ah bah oui et sa roule aussi au SP comme sa t'es sur de pas te gourer a la pompe car un scoot au gasoil j'ai jamais vu sa mdr

Posté(e)

Au cas où tu aurait des absences mdrr

Ça ferait pas bon ménage le gasoil et un scoot x)

Posté(e)

mdr on sais jamais ^^

Posté(e)

Salut stfu,

Non, c'est un simple din, toi suivant le modèle que tu auras, il faut prendre le bon.

Posté(e) (modifié)

Vous penser que ça coûte combien un jeu de tapis chez audi?

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Ouais mais pas la qualité de la longévité mais si le logo ressemble a rien ou autre...

Posté(e) (modifié)

Ma petite a3 est partit, amené chez audi, à mon ami mécano. Sa mission, démontage du turbo pour un bon nettoyage et degrippage :) plus une petite fuite de gasoil.

Ducout je me retrouve en fiat 500 cab, 95cv, ça change du 140 ^^

Ça me rapelle la 8l, mais la fiat ne tient pas du tout la route je trouve et le freinage n'est pas bien réparti...

Vivement que je récupère ma 8p :P

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Ma première voiture la 205! :)

Ouais j'avou y'a pirr que la 500 lol

Posté(e)

moi c'est la voiture des chiens pour les sortir heureusement qu'elle est la j'ai vendu ma 306 2l hdi sa fais plus d'un mois je me traîne avec la 2.5

Posté(e)

Oui faut pas se plaindre, pour aller au taf je roule en 306 70ch de 1996 avec 293000km et 2 biellette de direction à changer..

Posté(e)

bonsoir , je viens d'aller chercher ma voiture .... :)

Mais petite question quand j'appui sur l'aiguille de gauche l'odb m'affiche en orange en haut on dirais un logo de frein un logo rouge de pense frein ou frein a main ensuite en orange en haut une espece de gourde barré et en rouge "refroidissement" puis en haut en orange un rond avec des traits sur la gauche et la droite en bas une voiture a l'envers puis en orange le voyant essuis glace suivi du pompe a essence puis une batterie puis voiture a l'envers avec marqué mini puis la meme voiture a l'envers avec marqué sensor puis un logo Kilometre avec un 1 puis un 2 aprés l'odb revien sur la radio ou j'etais ... help sa fais un peu stréssé je comprend pas ...

Je précise que cela ce produit quand j'appuis sur l'aiguille de gauche sinon zéro voyant ....

Posté(e)

C'est rien ça ^^

C'est une démo des voyants, ça te fait voir les voyants :)

Alors ça donne quoi? Ça marche bien?

Photos? :)

Posté(e) (modifié)

Voila des nouvelles de mon turbo, résultat -> bien grippé ^^

63980820140321183658.jpg

Modifié par Thomas02
Posté(e) (modifié)

Petit souvenir :

43093420131006131846.jpg

Modifié par Thomas02
Posté(e) (modifié)

Encore des news du turbo! Il est nikel la et bien degrippé :P