Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour moi la lois va passer. Ils vont tolérer une teinte de 30% à l'avant, l'arrière 5% serra autorisé, comme ça les emplois seront sauvegardé ...

Posté(e)

Ouais ça se pourrait aussi ^^

Ofaite vous vous y connaissez vous les 8l istes en amplification d'antenne?? J'ai enlevé l'autoradio d'origine pour un sony. J'ai remarqué que sur le poste d'origine il y avait un fil de branché au milieu en plus de l'antenne.

Maintenant il n'est plus brancher vu que sur le sony il n'y a pas cette prise. Et je capte pas beaucoup par rapport à avant...

Comment faire? Le fil qui reste je peux en faire quelque chose? Pour moi ça serait l'amplification d'origine non?

Posté(e)

c'est peut-être le câble pour l'amplification ... essais de le brancher sur le remote

Posté(e) (modifié)

Tu croit? Ça me paraît bizarre

C'est la prise que j'ai entouré en rouge ->

16032020140407231239.jpg

Pour moi c'est ça mon problème, cette prise non branché...

Modifié par Thomas02
Posté(e)

C'est pas la commande au volant ça ?

Ah non t'es avec le fil d'antenne ...

Posté(e)

Nan nan du tout, c'est pas la commande au volant. Ça doit être une partie de l'antenne

Posté(e)

Ha ça y est on vas commencer à mettre de l'ambiance ici ? :)

Faut avouer que si vous passiez pas par ici les pro des 8L on s'ennuierais un peu :D

Ouais :/

Moi je vais sûrement le faire pour cet été, mais j'hésite psk il veulent faire passer une loi pour interdire les vitres teintées... donc si c'est pour l'enlever après, ça sert à rien.

F***k la loi fait le délinquant tu le fais quand même :sol: tu verras c'est super les vitres teintées tu fais ce que tu veux après dans ta voiture ^^ Perso loi ou pas je le referais sur la prochaine et je continuerais. Par cher nous la BAC ont des vitres teintées noirs de cher noir tu peut pas avoir plus noir alors pourquoi nous on devrais pas avoir des vitres teintées. De plus pour la sécurité c'est un plus pour les gens comme moi qui sont assez sensible a la lumière sa évite d’être éblouis par le soleil les phares des autres ect, au final c'est juste pour nous faire ch**r et sa les embête aussi car il vois pas justement si t'as la ceinture ou si t'es au tel ect

Posté(e)

Ouais c'est juste psk ils voient pas vraiment ce que l'on fait. C'est pour mettre un peu plus d'amende ^^

Mais je pense je le ferais, ça change la voiture quand même :)

Posté(e) (modifié)

Petites photos de mon intérieur à la demande de clem92 :)

66700620140409173641.jpg

85166820140409173549.jpg

34134920140409173625.jpg

92088220140409173716.jpg

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Y a un grain de poussière sur ton tapis de sol sa me perturbe, c'est même tres stressant...

:ck1:

Posté(e) (modifié)

Il te faut pas grand chose toi xD

En parlant des tapis je vais les changer, ils sont morts. Les contours font la geule et celui conducteur a la pédale d'accélération il est bien usé ^^

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Ouais la femme de l'ancien propriétaire l'a fracasser avec ses ongles ^^

J'ai trouver les autocollants sur ebay pour mettre par dessus mais j'ai peur que ce ne soit pas top :/

J'avoue que les bose est pas mal :)

Posté(e)

Moi je suis pas du tout déçu des autocollants c'est vraiment top! Après sur 8P il y a moins de boutons ça coûtera peut être moins cher

Posté(e)

Ouais mais les boutons des climatronique de 8l sont encastré, les 8p ils ressortent beaucoup... et j'ai peur que les autocollants se voyent trop et y'a des boutons y'a des angles, donc je sais pas trop...

Ça coûte 22 euros pour 8p sur ebay sinon

Posté(e)

Il te faut pas grand chose toi xD

En parlant des tapis je vais les changer, ils sont morts. Les contours font la geule et celui conducteur a la pédale d'accélération il est bien usé ^^

Ton volant il est pas droit, je vais pas en dormir de la nuit xD

C'est le probleme des tapis a force sa fait un trou au niveau de l'accel, le mien c'est pareilet puis sa fait cher les tapis si c'est pour en changer qu'un seul :/

Posté(e) (modifié)

Si tu cherche toujours le petit truc, tu va jamais dormir xD

Ouais ont a le pied trop lourd ^^

Je m'occuperais de ça cet été, je lui ferait une révision confort et esthétique lol

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Bah justement je ne dors jamais a cause de sa xD

Sa doit être sa au moins sa prouve qu'on moins souvent qu'on accelere xD sinon eventuellement tu peux rajouter deux autres jeu de tapis ^^ (j'ai déjà vu sa au boulot au moment d'enlever les tapis pour passer l'aspi dans la voiture client mdr)

sa leur fait du bien d'avoir un nettoyage complet et approfondis ;) c'est ce qui fait qu'elle garde leur jeunesse malgré leur age :)

Posté(e)

Je te plains alors ^^

Ouais j'avoue xD

J'ai déjà vu ça aussi sur mon ancienne 8l quand je l'ai acheté, les tapis d'origine était comme neuf en dessous ^^

C'est clair que ça leur fait du bien :)

Posté(e)

Il t'en faut peu Missah pour pas que tu dormes ^^

Posté(e)

Nickel ton intérieur! :D :race: On a exactement le même mis à part le cuir beige (mêmes inserts, même couleur de moquette... :) ). Je suis jaloux de tes belles grilles "Bose"! :D

Posté(e)

Merci! :)

J'aurais juste voulu un semi cuir avec de l'alcantara, le tout en noir. J'adore cet intérieur la :P

Ouais elles sont pas mal ^^

Posté(e)

Je te plains alors ^^

Ouais j'avoue xD

J'ai déjà vu ça aussi sur mon ancienne 8l quand je l'ai acheté, les tapis d'origine était comme neuf en dessous ^^

C'est clair que ça leur fait du bien :)

Mdr c'esrt un bon moyens pour garder les tapis d'origine comme neuf ^^

Il t'en faut peu Missah pour pas que tu dormes ^^

La moindre minuscule poussiere sur la carrosserie m'empeche de dormir mdr non je suis pas encore rendu a ce point quand meme xD

Posté(e)

La moindre minuscule poussiere sur la carrosserie m'empeche de dormir mdr non je suis pas encore rendu a ce point quand meme xD

Mdr j'espère pour toi, parce si ta voiture est aussi sale que la mienne tu en ferais des nuit blanche ... ^^

Posté(e)

J'ai du mal a supporter quand une voiture est sale, sa m'enerve du coup faut que je la nettoie ^^ (c'est une deformation professionnel sa) ^^

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui fut un grand jour! :)

Lavage, polissage, cirage de l'A3, résultat -> nikel :P

87066820140419215447.jpg

99896820140419215538.jpg

32712220140419175612.jpg

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Ah bah voila sa y est tu t'es motiver ^^

Elle est trop trop propre la :)

Posté(e)

Ouais j'ai pris mon courage à deux mains ^^

Mon beau frère m'a motivé, on a fait la TT et l'A3 :)

J'avoue qu'elle est nikel, une vraie peaux de bébé ^^

Posté(e)

Si tu veux je t'emmène mes voiture Missah ^^

Ah propre l'A3 !!!

Posté(e) (modifié)

Ouais j'ai pas fait semblant ^^

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Je te dépose la mienne si tu veux ^^

Posté(e)

Ah merde il va falloir que je le fasse ^^

Posté(e)

Mdr vas y emmene moi tes voitures je vais te les nettoyer nickel chrome tu vas pas les reconnaitre ^^

C'est sa qui faut thomas elle est comme neuve maintenant ^^

Posté(e) (modifié)

Ouais elle sort de concession lol

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Impeccable, bon j'arrive je viens la chercher ce soir merci de me l'avoir preparer xD