Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

voila, enfin je vais chercher dans 12 jours (normalement) mon a4 avant 3.0 tdi de 2005 (que je présenterais au moment venu) mais en attendant je parcours déjà tous les topics afin de lui apporter quelques modifications ;)

mais j ai une question concernant le changement du poste:

j ai pas eu la chance de trouver l'a4 avec un RNSE mais j aurai déjà la console double DIN!!

Par contre pourquoi personne parle d installer un poste gps toutes options de ce genre: http://www.high-tech...al-250km-h.html

car à prioris tout est prévu pour l'A4, le design n'est pas moche, et surtout ça coûte moin cher en neuf qu'un RNSE d'okaz!!

Y a t il une raison particulière à cela? ou tout simplement parceque vous voulez tous de l origine Audi??

merci

Modifié par beck03
Posté(e) (modifié)

Salut,

Il me semble qu'un membre avait acheté sur ce site mais son retour n'était pas positif (je ne me rappelle pas la raison).

L'avantage du RNSe est que la compatibilité et la finition sont assuré contrairement à ces postes no name.

Pour ma part, je ne regrette nullement l'achat de mon RNSe, sans doute le meilleur investissement dans cette voiture.

@ bientôt pour voir les photos de ta belle.

EDIT: Une bonne affaire http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/611354589.htm?ca=12_s

Modifié par Madingwada
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J-2 je suis impatient!! voila deux petites photos de la bête en attendant:

post-54580-0-70797000-1391630253_thumb.jpg

Modifié par beck03
Posté(e)

bon je galere depuis 10 min a mettre plusieurs tofs sur la meme page et j arrive pas..

post-54580-0-36587100-1391630320_thumb.jpg

Posté(e)

et comme prévision: (en fonction des finances)

- suppression EGR

- inserts en carbone

- RNS-E (ou GPS mutifonctions chinois..)

- xenon

- sorties Tajco

- glastint

- bas de portes s4

- rabaissement et jantes en 18 (Lemans ou rs4)

Posté(e)

Ca y est!! Apres une journee de 19 h sur les routes de france me voila rentré avec la bête!

Bordel ca pousse bien quand meme! La 1er sert à pas grand chose..lol

Par contre j ai remarque un prob (déjà. .)

Le chauffage côté passager chauffe tout le temps, j entend pas le servomoteur bouger , pensez vous qu'il est grippé ou le prob vient d ailleur?

Merci