Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Voilà après avoir eu le cc en ligne, il a accepté de faire le changement à l'arrivée de la voiture. :-)

Ça sera donc du 18" avec pneus hiver et du 19" pour l'été.

Posté(e)

Bonjour,

Superbe voiture !

J'ai également commandé une A3 berline Sline intérieur et extérieur mais pas en blanc comme beaucoup la commande.

Je l'ai prise en ...... rouge Misano!

Je trouvais que ça donnait un air plus sportif.

Au niveau option : Xénons, pack intuition plus, contours de fenêtres chromés et pré-installation attache remorque.

Date de fabrication prévue : semaine 16 (mi-avril)

PS. Je pense qu'on a le même concessionnaire ;)

Posté(e)

Bonjour,

Superbe voiture !

J'ai également commandé une A3 berline Sline intérieur et extérieur mais pas en blanc comme beaucoup la commande.

Je l'ai prise en ...... rouge Misano!

Je trouvais que ça donnait un air plus sportif.

Au niveau option : Xénons, pack intuition plus, contours de fenêtres chromés et pré-installation attache remorque.

Date de fabrication prévue : semaine 16 (mi-avril)

PS. Je pense qu'on a le même concessionnaire ;)

Tu es de ou ?

Posté(e)

Je suis de la région de Jurbise. J'ai également commandé à la concession de Ghislenghien.

Posté(e)

Je suis de la région de Jurbise. J'ai également commandé à la concession de Ghislenghien.

Ok :kimouss: y a plus qu'à patienter maintenant ...

Posté(e)

Hello,

Je regardais pour les pneus hiver. Du 225 ce n est pas trop large en pneu hiver pour une audi a3?

Sur Audi, ils proposent du 205 Max en largeur.

Je suis tenté Chez LD prestige par la copie des rotor noires en 18 pouces pour pneus hiver. Mais ai peur que 225 soit un peu trop large.

Quel est ton avis?

Posté(e)

Hello,

Je regardais pour les pneus hiver. Du 225 ce n est pas trop large en pneu hiver pour une audi a3?

Sur Audi, ils proposent du 205 Max en largeur.

Je suis tenté Chez LD prestige par la copie des rotor noires en 18 pouces pour pneus hiver. Mais ai peur que 225 soit un peu trop large.

Quel est ton avis?

En principe plus le pneu est fin mieux c'est.

Après il n'y a que 2 cm de différences donc je pense pas qu'il y aura une grosse différence.

Pour la neige 205 ou 225 ça changera rien, il faut des chaînes de toute façon si tu veux que ça accroche.

De mon côté j'ai fais le choix du 18 en 225 :-)

Posté(e) (modifié)

Je commence à avoir des regrets, je me demande si je n'aurais pas du prendre des 20"... Et n'ayant pas encore fait le paiement, il est encore temps ;-).

Vous en pensez quoi ?

Modifié par HDidier
Posté(e)

Heu... C'est pas déjà assez 19" ? XD

C'est pas un SUV non plus...

Mdr je sais mais c'est une question que je me pose :-D

C'est pour ça que je voudrais des avis ;-)

Posté(e)

18" c'est bien, 19" c'est top, 20" c'est trop ;)

Posté(e)

avec du 20, le flanc du pneu doit être trop fin et la on risque de partir en tuning, alors qu'avec du 19 on peut encore croire a une monte d'origine. Pour moi ça passe mieux en 19 d'un point de vue optique.

mais c'est juste mon avis ;)

Posté(e)

Ok bon je crois que je vais rester sur le 19... Lol

20" faut tu mette des combiné fileté sinon sa sera moche!

Posté(e)

20" faut tu mette des combiné fileté sinon sa sera moche!

Je vais rester sur du 19 ;-)

Posté(e)

avec du 20, le flanc du pneu doit être trop fin et la on risque de partir en tuning, alors qu'avec du 19 on peut encore croire a une monte d'origine. Pour moi ça passe mieux en 19 d'un point de vue optique.

mais c'est juste mon avis ;)

Effectivement. Mais malgré tout, je trouve que 19" c'est un peu trop : les disques des freins vont faire riquiqui

Posté(e)

Effectivement. Mais malgré tout, je trouve que 19" c'est un peu trop : les disques des freins vont faire riquiqui

Avec du 19 “??

Posté(e)

AAh super nouvelle HDidier. Je vais demander pour la mienne aussi si ils ont plus de nouvelles. on l'a commandée le même jour au même concessionnaire ;)

Posté(e)

Mon cc ma dis qu'il avait beaucoup de retard pour la berline et beaucoup de voiture de leasing sont repoussé pour faire passé les commande de particulier en premier.;-)

Posté(e) (modifié)

Mon cc ma dis qu'il avait beaucoup de retard pour la berline et beaucoup de voiture de leasing sont repoussé pour faire passé les commande de particulier en premier.;-)

Oui j'en suis la preuve aussi qu'il y a du retard :-/

Modifié par kev1407
Posté(e)

Dans mon cas elle était annoncée pour mai, maintenant entre mars et avril :-)

Posté(e)

AAh super nouvelle HDidier. Je vais demander pour la mienne aussi si ils ont plus de nouvelles. on l'a commandée le même jour au même concessionnaire ;)

Alors tu as eu des nouvelles ?

Posté(e)

Oui j ai sonné mais je n ai pas eu ta chance ;) , elle est toujours prévue semaine 16 (mi-avril)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis passé voir mon cc aujourd'hui pour savoir si il avait une date de production pour moi. Résultat semaine 13 confirmé avec une livraison prévue pour la semaine du 07/04/2014

Posté(e)

C'est cool ça tu pourra venir a notre rasso si ça te dis avec ta belle ;)

Posté(e)

C'est cool ça tu pourra venir a notre rasso si ça te dis avec ta belle ;)

C'est quand ? Et où ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai reçu mes jantes ce vendredi !!! :-)

Ma commande était des jantes LD prestige LD091 Poly gun en 19" 235/35/19 Goodyear F1 AS2 .

N'ayant pas encore eu le temps d'aller les chercher chez mes beaux-parents, ce matin, je vais les chercher et bien sur je vérifie que tout est ok.

Et devinez .... erreur dans la couleur, ce sont les poly black et non les poly gun.

J'avoue ne pas savoir que faire car je les trouvent magnifiques en black aussi et me dis que ça tranchera bien sur le blanc glacier.

Qu'en pensez vous ?

2014-015.jpg

Posté(e)

J'ai reçu mes jantes ce vendredi !!! :-)

Ma commande était des jantes LD prestige LD091 Poly gun en 19" 235/35/19 Goodyear F1 AS2 .

N'ayant pas encore eu le temps d'aller les chercher chez mes beaux-parents, ce matin, je vais les chercher et bien sur je vérifie que tout est ok.

Et devinez .... erreur dans la couleur, ce sont les poly black et non les poly gun.

J'avoue ne pas savoir que faire car je les trouvent magnifiques en black aussi et me dis que ça tranchera bien sur le blanc glacier.

Qu'en pensez vous ?

2014-015.jpg

Je suis impatient de voir le rendu car je t'avoue que si je mets un jour des 19 ça serait pour ce modèle, ou du moins du même genre...

Ça va claquer à mon avis ;-)

Posté(e)

Elles sont magnifiques elles sont mieux en noiress avis perso bien sur

Posté(e) (modifié)

Sur du blanc glacier en black ça devrait très bien rendre :)

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Merci pour vos commentaires.

je pars du principe que rien n'arrive par hasard ... du coup je vais les garder :-)

Pour info, livraison prévue pour la semaine du 7/04/14. :panda:

En effet elles sont belle , fait un test sur ta voiture vite fait et tu faits ton jugement .

le problème c'est que je roule avec la 206 de ma femme ... :-(

Posté(e)

Elles sont magnifiques en noires, si tu ne les veux pas je veux bien te les échanger contre mes rotors lol...

Posté(e)

Elles sont magnifiques en noires, si tu ne les veux pas je veux bien te les échanger contre mes rotors lol...

je vais y réfléchir ...Promis :think: :icon_biggrin:

Posté(e)

Magnifique ce modèle :malelovies:

En noir sa va claqué sur le blanc glacier, moi je voulais prendre le même modèle en Poli Gun mais je vais attendre de voir le rendu sur la tienne