Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Je me présente je suis Thomas j'ai 23 ans et je suis le propriétaire d'une Audi a3 sportback TDI 170 S Tronic. C'est un véhicule qui a 136 000 Km et il est de 2008 (première phase). Depuis que j'ai ce véhicule je rencontre un problème d'à-coups plutôt violent (deux à-coups) lors d'un démarrage depuis le véhicule arrêté (Exemple à un feux ou un stop). D'après un ami qui a déjà rencontré un problème similaire nous avons pensés au volant moteur car j'avais aussi un bruit métallique à froid. Depuis le changement du VM je n'ai plus ce bruit métallique cependant ce problème d'à-coup persiste. J'aimerais avoir des témoignages ou avis par rapport à cela. Sachant qu'après un diagnostic chez Audi, le problème viendrait vraisemblablement du boitier mécatronique mais ils ne peuvent pas me l'assurer à 100% d'où le faite que je suis plutôt craintif, je ne veux pas me retrouver avec un facture à 2000 euros et le problème qui persiste... Je vous remercie de votre aide. En espérant avoir été dans les règles de ce forum. THOMAS