Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

B7 Avant - 3eme feux stop noir ?


Messages recommandés

Bonjour à tous... et à toutes !!

Je viens de commander des feux à leds noirs dectane pour mon A4 B7 break et en attendant de les recevoir je voulais savoir si vous aviez une astuce pour avoir le 3eme feux stop de couleur noir ??

 

Je n'en ai pas trouver d'adaptables ni sur eBay ni sur internet... :mur:

 

Quelle solutions, acheter une bombe de peinture "tuning" et le peindre...??? pas très fan...

 

Merci d'avance pour vos suggestions :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta le covering pour les feux aussi c'est un film transparent que tu colle ça coute dans les 15 € tu peux faire les feux avant ou les ab au passage

 

Salut,

 

aurais tu un lien par hazard ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors après réception d'un feu tout neuf (environ 35 euros FDP in sur la Bay)

35545720140224143531.jpg

 

 

J'ai d'abord tester le covering... ça marche bien mais le soucis avec le 3eme feux stop est que la pièce est trop "petite" pour pouvoir faire les retours en pliant donc j'ai abandonné le covering...

Mais j'ai finalement opté pour une bombe de vernis noir spécial feux dispo chez feu vert pour 15 euros et voilà le résultat :

 

31462120140228133842.jpg

92683820140228133858copie.jpg

20912520140228133922.jpg

 

Je suis très très content du rendu (sur la photo la lumière bave plus qu'en réalité) :race:

 

J'avais peur que cela teinte trop le feu et qu'il ne soit plus assez visible mais en fait pas du tout. Même mieux, avec cette teinte ça "sépare" plus les leds et du coup on les distingue mieux et ça rappel bien les feux :roi:

Bref que du bonheur +++

Modifié par Tommy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on pourrait presque faire du rally" la phrase de conclusion est juste magique !!!

Un grand moment merci :vert:

 

Oui j'ai failli me uriner dessus. Regardes, il en a fait plein d'autres de vidéos, le début toujours le même et ridicule lol

 

Mais ça détend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis de cette bombe c'est que si je me trompe pas c'est interdis par les gendarmes ^^!

 

Ça doit être autant interdis que le covering...

Et je pense qu'ils regarderont beaucoup d'autres choses pour me faire chier avant de se dire "mais le teintage du 3eme feux stop est fait à la bombe, ce n'est pas réglementaire...???!!"

Si tu fais tous tes feux j'veux bien mais là je crains vraiment rien :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur moto, cette bombe est pas mal utilisée sur les clignos. Je n'arrive pas à trouver un article ou autre disant que c'est interdit.

 

N'empêche ça devient lourd de pouvoir acheter des trucs qu'on a pas le droit d'utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...