Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sondage sur nos Audi A4 Facelift  

21 membres ont voté

1. 1. Quelle finition possédez-vous ?

• Ambition Luxe
      5
    • S-line
      11
    • Ambiente
      5
    • Attraction
      0
  2. 2. Quel moteur possédez-vous ?

• 1.8 TFSI 120ch
      0
    • 1.8 TFSI 170ch
      2
    • 2.0 TFSI 225ch
      1
    • 3.0 V6 TFSI 272ch
      0
    • 2.0 TDI 120ch
      1
    • 2.0 TDI 150ch
      7
    • 2.0 TDI 177ch
      4
    • 3.0 V6 TDI 204ch
      1
    • 3.0 V6 TDI 245ch
      5
    • 2.0 TDI 136ch
      0
  3. 3. Quelle couleur avez-vous choisi ?

• Blanc ibis
      5
    • Noir Brillant
      3
    • Rouge Brillant
      1
    • Bleu lunaire métallisée
      0
    • Argent glacier métallisée
      0
    • Blanc glacier métallisée
      1
    • Bleu scuba métallisée
      1
    • Brun Teck métallisée
      0
    • Gris cuvée métallisée
      0
    • Gris dakota métallisée
      0
    • Gris mousson métallisée
      1
    • Rouge volcan métallisée
      0
    • Gris daytona nacrée
      1
    • Gris volcan nacrée
      1
    • Noir fantôme nacrée
      6
    • Rouge misano nacrée
      1
  4. 4. Boite manuelle ? Boite automatique ? Traction ? Quattro ?

• Boite manuelle + traction
      10
    • Boite manuelle + quattro
      3
    • Boite multitronic + traction
      3
    • Boite S-tronic + quattro
      5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Petit sondage pour faire un rapide tour du parc auto des Audi A4 B8 Facelift du forum.

Modifié par remsmith
Posté(e)

Je fais ce sondage car je vais acheter une A4 b8 facelift et j'ai du mal à me décider. Avant j'ai eu une A4 B8 non facelift, et si je ne me trompe pas les motorisations ont légèrement été modifiées depuis. Je n'ai pas toutes les motorisations en tête. Donc pour éviter de me faire huer^^, je mets le modèle dont je suis sur.

Posté(e)

Ce n'est pas un sondage qui va te permettre de choisir la meilleure motorisation. Car elle doit correspondre à ton usage, ton budget, ... Et pas celui des autres forumistes.

Si tu m'écoutes tu auras un TFSi 225cv Quattro Manuel ou STronic Ambition Luxe. Si tu écoutes d'autres tu auras un 3.0 TDi Blanc SLine. Et d'autres encore un 2.0 TDi. Bref, un sondage ne t'aidera en rien. Investir dans un diesel quand on fait moins de 10.000km par an est une hérésie et pourtant il y a toutes les chances que le diesel sorte gagnant du sondage.

Le choix d'un véhicule doit refléter ton choix et non celui des autres. Il faut que tu ne regrettes rien après l'achat car il sera trop tard. Et passer à côté du bon choix parce qu'un sondage t'a fait acheté un TDI 2.0 143 Attraction manuelle blanc, je trouve cela juste dommage.

Attention, toutes les motorisations sont des exemples. Moi perso, je roule en A4 Avant Bleu Aruba 2.0 TFSi Quattro Ambi Luxe boite manuelle. Et c'est un plaisir tous les jours, surtout avec mes 20.000km par an. Si j'avais "fait le mouton", j'aurai un 2.0 TDi 170 SLine blanc ou noir, mais surtout beaucoup de regrets. Rien de péjoratif dans ma réponse, mais choisis en fonction de toi, de ton envie, de ton budget, car ce sera TA voiture et non la notre. Tu vas la conduire pas nous. Fais toi plaisir à toi d'abord.

Posté(e)

De toutes façons, les mieux sont les 2LTDI177 multi noir.

au passage, je viens de voir qu'une évo du 2L TDI en 190ch était dispo prochainement sur l'A6. ils ne s'arrêteront jamais...

Posté(e)

Je fais ce sondage car je vais acheter une A4 b8 facelift et j'ai du mal à me décider. Avant j'ai eu une A4 B8 non facelift, et si je ne me trompe pas les motorisations ont légèrement été modifiées depuis. Je n'ai pas toutes les motorisations en tête. Donc pour éviter de me faire huer^^, je mets le modèle dont je suis sur.

Tant que tu prends pas un diesel tu ne te fera pas huer :MdrDevil:

Posté(e)

Je ne vois aucun 143ch dans le configurateur. Et bien j'essai de récolter le plus d'information possible. Apres... Je l'avoue, je regarde qui a poster quoi et je vais interroger les personnes si elles veulent bien me répondre. Tout ça en fait pour mon père. Car moi je part sur les nouvelle A3 avec un TFSI, mon père sera plus un TDI avec ses 30 000 35 000km par an exclusivement d'autoroute. En ce moment il cherche surtout à voir une A4 bleu scuba, c'est pas mission impossible mais presque. Il reste assez indécis... La commande des deux véhicules se fait en Mars... Sachant qu'il est passé par A6 2.7TDI quattro auto bleu nuit, A4 3.0TDI quattro auto gris argent et la il a un Q5 3.0TDI noir nacré (qu'il déteste, et regrette cet achat^^). J'ai déjà procédé par le sondage pour un avis sur la motorisation de mon A3 (n'étant pas sur de cette nouvelle technologie "cylinder on demand), ça à bien marché, et ca m'évite de faire plein de postes inutiles, et d'autres personnes peuvent, elles même agir ainsi.

Pour le budget il table sur du 60k à peu près.

Il veut forcément le quattro et la boîte auto ainsi que l'ambition luxe.

Voilà le fond de ce sondage.